FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Empêcher le "réveil" du diamond lors d'un appel ?

2 participants

Aller en bas

veille appel - Empêcher le "réveil" du diamond lors d'un appel ? Empty Empêcher le "réveil" du diamond lors d'un appel ?

Message par pouet Ven 7 Mai 2010 - 19:05

Bonjour.

J'ai réglé mon diamond de façon à ce qu'il ne se "réveille" pas lors de la réception de sms. Par contre, je ne sais pas comment faire pour qu'il reste en veille lors de la réception d'un appel. Car je l'ai dans ma poche, déjà si ça ne m'a pas bidouillé des trucs sur l'écran, c'est bien, mais si je veux le sortir, je me débrouille toujours pour mal l'attraper, c'est-à-dire par le bouton raccrocher. J'ai beau m'immobiliser ou au contraire me contorsionner, quand je reçois un appel et qu'il est dans ma poche, c'est foutu, je perds l'appel.

Une astuce pour ne pas qu'il se "réveille" lors d'un appel ?

Merci. Wink

pouet
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : M6 Mobile by Orange
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - Empêcher le "réveil" du diamond lors d'un appel ? Empty Re: Empêcher le "réveil" du diamond lors d'un appel ?

Message par fonz Ven 7 Mai 2010 - 19:20

Installe S2U2, c'est un logiciel qui bloque l'écran pour empêcher ce genre de désagrément
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - Empêcher le "réveil" du diamond lors d'un appel ? Empty Re: Empêcher le "réveil" du diamond lors d'un appel ?

Message par pouet Ven 7 Mai 2010 - 22:01

Ok, mais moi, je voudrais qu'il reste "en veille" comme à son habitude en fait. Je m'expliquer : lorsque je reçois un sms, j'ai la sonnerie et la loupiote qui se manifestent, mais tout reste "éteint", je suis obligée d'appuyer-court sur le bouton 'on' pour le "reveiller".

Pour un appel, j'ai vu qu'on pouvait bloquer l'écran, ce n'est pas ce que je cherche, je veux pouvoir avoir accès à l'écran pendant un appel. Et surtout, bloquer l'écran ne bloque pas les touches du bas, en particulier la touche raccrocher. Wink

Je voudrais donc savoir si la manip' via le diamond tweak qui existe pour les sms existe également pour les appels, mais aussi le réveil, les rdv, les notifiactions, etc... Wink

pouet
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : M6 Mobile by Orange
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - Empêcher le "réveil" du diamond lors d'un appel ? Empty Re: Empêcher le "réveil" du diamond lors d'un appel ?

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 22:05

Sujet déplacé dans la bonne section.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

veille appel - Empêcher le "réveil" du diamond lors d'un appel ? Empty Re: Empêcher le "réveil" du diamond lors d'un appel ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum