FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy

4 participants

Aller en bas

[Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy Empty [Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy

Message par fonz Mar 27 Avr 2010 - 18:50

Alors là que faire contre de tels arguments ???

Selon une récente étude menée par le vendeur de téléphonie mobile anglais Phones 4U, les hommes possédant un iPhone seraient plus chanceux en amour.

L'enquête, menée auprès de 1500 femmes, fait ressortir que 54% de ces dernières accepteraient plus facilement un premier rendez-vous avec un homme en possession d'un iPhone.

Cependant, ce n'est pas l'appareil en lui-même qui est à l'origine de cette attirance, mais plutôt les sous-entendus sociaux – un peu faciles, d'ailleurs - qu'il suscite. Car la gent féminine n'est pas dupe : « s'il a un iPhone, il est évidemment intelligent et riche » est la remarque qui revient le plus souvent auprès des femmes interrogées – on notera quand même que l'intelligence vient avant la richesse. On se défend comme on peu.

D'autres facteurs entrent en ligne de compte : un homme qui possède un iPhone serait « plus fiable » selon 37% des femmes interrogées. « Il y a quelque chose qui fait que les hommes qui savent se servir d'un ordinateur sont plus dignes de confiance », explique Lucy, une étudiante anglaise de 23 ans ayant participé à l'étude, avant d'ajouter « s'il a les moyens acheter un iPhone, alors il doit être très bon dans son travail ». Juste dans son travail ?

Si l'iPhone fait autant d'émules auprès des demoiselles, qu'en sera-t-il de l'iPad, plus grand, plus complet et surtout plus cher que son camarade smartphone ? Et les femmes, sont-elles plus sexy si elles ont un iPhone ? Des questions auxquelles l'étude ne répond malheureusement pas. Pour le savoir, il va donc falloir tester...

Au fait, il est marié Steve Jobs ?

Mise à jour : Phones 4U a indiqué à TechCrunch ne pas être au courant de cette étude. Il semblerait que ce soit l'agence StickyEyes qui ait faussement associé l'enquête au commerçant anglais, qui s'en désolidarise totalement.

Comme toujours dans ce type de questionnaires, je pressens l'orientation des questions Laughing


Dernière édition par fonz le Mer 28 Avr 2010 - 12:26, édité 3 fois
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy Empty Re: [Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy

Message par diamond04 Mar 27 Avr 2010 - 19:32

N'importe quoi!! non mais franchement [Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy Icon_razz
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy Empty Re: [Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy

Message par RanmaX Mer 28 Avr 2010 - 1:09

lol, si les possesseur d'ifone sont plus intelligent pour avoir ce portable, imaginez que nous sommes tous des Einstein en puissance :p
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : [Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

[Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy Empty Re: [Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 10:04

Ah ba voilà tout s'explique ... je comprends mieux maintenant ...

Et celui qui a un Nokia 1632 il fait quoi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy Empty Re: [Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy

Message par RanmaX Mer 28 Avr 2010 - 11:23

ben faut bien des intermédiaires ... :p
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : [Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

[Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy Empty Re: [Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy

Message par fonz Mer 28 Avr 2010 - 12:25

L'étudiante de 23 ans a quand même un raisonnement basique. Même primaire. Et puis l'Iphone a comme principal argument qu'il faut pas être un expert en informatique pour l'utiliser (et faut surement pas en être un pour l'acheter, un truc que tu peux même pas trop trafiquer...), donc son raisonnement tient pas la route.
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy Empty Re: [Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy

Message par oren Mer 28 Avr 2010 - 13:41

Comme quoi... les filles sont bien vénales!
[mode minette à 20 de QI] "il doit être friqué si il a mes moyen de se payer un iphone !... donc ça veut dire bons restos et super sorties en perspective !" [/mode minette à 20 de QI]

N'empêche, le coup du "faut surement être intelligent pour réussir à utiliser un Iphone..." je pense que même une huitre (si elle avait des doigts) pourrait cliquer sur "appstore" puis sur "ajouter appli" pour la première débilité présentée...

En revanche, si tu demandes à des filles ce qu'elles pensent des ingénieurs informaticiens (qui eux pour le coup savent vraiment utiliser un ordinateur et nécessitent un QI supérieur à celui de l'utilisateur d'Iphone lambda), elles te diront que c'est que des geeks boutonneux et qu'elles sont pas intéressées...

Ce n'est donc pas l'intelligence supposée qui les attirent mais bien le fric claqué dans le téléphone (CQFD !)
oren
oren
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 1 - HTC Legend
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy Empty Re: [Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy

Message par fonz Mer 28 Avr 2010 - 14:02

Bon ben on a plus qu'à écrire en gros le prix de nos portables dessus Laughing

Je suis sur qu'un homme ne s'arrêtera pas à des détails si... matériels Very Happy
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy Empty Re: [Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy

Message par RanmaX Mer 28 Avr 2010 - 16:15

En même temps, j'hallucine quand une nana se paye une veste à 100€ ... j'ais 5* plus pour m'offrir le Diamond :p
Donc, pour marquer le prix sur les bouzins et aussi sur la voiture, la totalité de l'assurance pour l'année, sur ma maison, je mettrais les différents retrait (eau gaz, éléctricité..) et sur mon pull, le totale des sorties diverses.

Je pense aussi mettre sur une jambe le total de filles qui ont atteint le 7éme ciel avec moi ... (et passer sur l'autre jambe quand il n'y aura plus de place ^^)

et gravé sur la nuque mon qi ... et mon solde en banque.

Avec ça, les minettes deviendrons folle de moi Very Happy (même si j'ai des boutons pleins la tête, que je m'appelle Fernand > sans vouloir vexer les Fernand - et que mes dents ressortent par les oreilles ...)

Bref, pour moi, la conclusion est qu'un ifone, ça rend vraiment bête :p
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : [Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

[Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy Empty Re: [Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy

Message par fonz Mer 28 Avr 2010 - 16:35

J'aurais plutôt conclu que l'étude était vraiment bête mais bon Very Happy
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy Empty Re: [Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy

Message par oren Ven 30 Avr 2010 - 16:34

A bien y réfléchir, cette étude n'est pas totalement dénuée d'intérêts...

Elle met quand même bien en évidence les préjugés sociaux qui ont cours lors des premières rencontres.

Tout le monde sait que l'Iphone n'est pas un téléphone à 1€.
En revanche, personne ne connait le prix des autres téléphones.

Donc, avant il fallait montrer qu'on a une montre en or pour avoir plus de chance de "séduire"... maintenant c'est un autre objet de "valeur".

Cette petite étude montre donc bien que la majorité des personnes interrogées ne regardent que les apparences et surtout les signes extérieurs de richesse avant de décider si ils considèrent comme possible le fait de sortir avec l'autre !
Pour résumer, cela prouve que la beauté intérieure et la personnalité ne sont que secondaire aux yeux de ces demoiselles...
oren
oren
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 1 - HTC Legend
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy Empty Re: [Clubic]l'iPhone rendrait les hommes plus sexy

Message par fonz Ven 30 Avr 2010 - 16:40

Euh, je réduirais ton analyse à la demoiselle interviewée (et je te conseillerai de faire pareil, si tu veux survivre Very Happy), qui doit pas avoir un grand QI quand même. C'est un peu un raisonnement à la blonde quand même qu'elle a
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum