Problème de batterie
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Problème de batterie
Bonjour,
j'ai un petit problème avec WM 6.5, je tiens 1 journée avec ma batterie et je ne fais rien avec !!
J'ai testé plusieurs roms : NetDRG, NYS, Nhathoa et là je suis sur un Dutty. J'ai déja fait changé la batterie par Orange.
A chaque fois j'ai configuré mon téléphone : j'ai diminué le rétro éclairage, j'ai désactivé la 3G, j'ai désactivé quelque truc avec HDTweak mais toujours pareil, ma batterie tiens 1 journée.
Quelqu'un aurait il une solution ?
je pense repasser sur la rom d'origine, si je la retrouve, je ne peux pas la dl sur le site HTC il me dit que le N° de série n'est pas bon, je suppose qu'il faut une rom orange.
Donc voila, si quelqu'un pouvait m'aider, avant que je repasse sur du WM6.1
merci d'avance
j'ai un petit problème avec WM 6.5, je tiens 1 journée avec ma batterie et je ne fais rien avec !!
J'ai testé plusieurs roms : NetDRG, NYS, Nhathoa et là je suis sur un Dutty. J'ai déja fait changé la batterie par Orange.
A chaque fois j'ai configuré mon téléphone : j'ai diminué le rétro éclairage, j'ai désactivé la 3G, j'ai désactivé quelque truc avec HDTweak mais toujours pareil, ma batterie tiens 1 journée.
Quelqu'un aurait il une solution ?
je pense repasser sur la rom d'origine, si je la retrouve, je ne peux pas la dl sur le site HTC il me dit que le N° de série n'est pas bon, je suppose qu'il faut une rom orange.
Donc voila, si quelqu'un pouvait m'aider, avant que je repasse sur du WM6.1
merci d'avance
nzangel- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond 2
Opérateurs : orange
Re: Problème de batterie
Si tu as souvent rechargé ta batterie, tu peux facilement l'avoir tuée.
cassios- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Orange
non pas du tout, en plus elle vient d'être changé par orange...
nzangel- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond 2
Opérateurs : orange
Installe une ROM officielle, refais un calibrage de ta batterie (tu vides intégralement ta batterie et tu recharges intégralement en laissant ton téléphone vide) et ensuite installe ta ROM.
cassios- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Orange