Problème Skype sur HD2
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH HD :: [HD] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Problème Skype sur HD2
Bonjour à tous, je rencontre actuellement quelques difficultés pour installer skype sur mon HD2.
J'ai une rom custo netdrg 2.5 en WM 6.5.5.
Quand je vais sur le site de skype pour télécharger le fichier d'instal, il me dit que mon téléphone ne peux pas utiliser skype.
Est ce que ça provient de WM 6.5.5, ou d'autre chose???
PS: y a t'il des cab pouvant être utilisé sur le HD2 avec WM 6.5.5 pour utiliser le VOIP.
Merci d'avance
J'ai une rom custo netdrg 2.5 en WM 6.5.5.
Quand je vais sur le site de skype pour télécharger le fichier d'instal, il me dit que mon téléphone ne peux pas utiliser skype.
Est ce que ça provient de WM 6.5.5, ou d'autre chose???
PS: y a t'il des cab pouvant être utilisé sur le HD2 avec WM 6.5.5 pour utiliser le VOIP.
Merci d'avance
therichter- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : D1 HD2
Opérateurs : Orange
Re: Problème Skype sur HD2
https://support.skype.com/en/faq/fa10411/Why-can-t-I-download-Skype-Lite-or-Skype-for-Windows-phones;jsessionid=0C5B266CA0BFE0C8DABF5F6ADC6ED687
Ils ne sont plus disponible.
Parcontre tu es dans la mauvaise section les problèmes c'est dans la rubrique problème logicielle.
Ils ne sont plus disponible.
Parcontre tu es dans la mauvaise section les problèmes c'est dans la rubrique problème logicielle.
bibic- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Re: Problème Skype sur HD2
Oki, désolé pour le post,
sinon il n'y aurait pas de logiciel permettant la VOIP sur le HD2, j'ai cherché sur google, j'ai brièvement trouver quelque chose, mais rien d'extraordiaire
sinon il n'y aurait pas de logiciel permettant la VOIP sur le HD2, j'ai cherché sur google, j'ai brièvement trouver quelque chose, mais rien d'extraordiaire
therichter- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : D1 HD2
Opérateurs : Orange