PROBLEME METEO HTC HD2 [Résolu]
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
PROBLEME METEO HTC HD2 [Résolu]
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un HD2 et j'ai un souci avec la meteo...impossible d'avoir en page d'accueil ma ville...elle reste bloquée sur Levallois-Perret...et Levallois ne fait meme pas partie des ville que j'ai entrer dans le téléphone...
Comment la supprimer et avoir ma ville à la place ?
Je suppose que c'est une ville par défaut...
merci d'avance pour votre aide
bonne journée !
Je viens d'acquérir un HD2 et j'ai un souci avec la meteo...impossible d'avoir en page d'accueil ma ville...elle reste bloquée sur Levallois-Perret...et Levallois ne fait meme pas partie des ville que j'ai entrer dans le téléphone...
Comment la supprimer et avoir ma ville à la place ?
Je suppose que c'est une ville par défaut...
merci d'avance pour votre aide
bonne journée !
mamezoizo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : orange
Re: PROBLEME METEO HTC HD2 [Résolu]
Dans ton cas, Levallois-Perret est la ville ou ton HD2 t'as localisé.
Mon HD2 me localise a plus de 50 Kms de mon vrais chez moi.
Si ta ville n'est pas repertoriée dans sa base, il y a des logiciels pour les ajouter (comme WeatherCityEditor_v3.5.CAB, mais ce logiciel necessite une version plus recente de NETCF, il te faut NETCFv35.wm.armv4i), ou alors tu vas dans la base de registre et tu modifies les parametres actuels en mettant ceux de ta ville.
Si ta ville est deja dans la base, pour que ce soit la meteo de ta ville en page d'accueil, tu dois cliquer (presser) sur l'horloge, et tu choisis l'horloge qui correspond a ta ville.
Mon HD2 me localise a plus de 50 Kms de mon vrais chez moi.
Si ta ville n'est pas repertoriée dans sa base, il y a des logiciels pour les ajouter (comme WeatherCityEditor_v3.5.CAB, mais ce logiciel necessite une version plus recente de NETCF, il te faut NETCFv35.wm.armv4i), ou alors tu vas dans la base de registre et tu modifies les parametres actuels en mettant ceux de ta ville.
Si ta ville est deja dans la base, pour que ce soit la meteo de ta ville en page d'accueil, tu dois cliquer (presser) sur l'horloge, et tu choisis l'horloge qui correspond a ta ville.
aricoon- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : ORANGE
Re: PROBLEME METEO HTC HD2 [Résolu]
Merci beaucoup !!!!!
Tout fonctionne maintenant parfaitement !!!
Super !
Bonne journée
Tout fonctionne maintenant parfaitement !!!
Super !
Bonne journée
mamezoizo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : orange