FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

mon hd2 planté, surement rom incomplète, comment le faire détecter par W7?

3 participants

Aller en bas

mon hd2 planté, surement rom incomplète, comment le faire détecter par W7? Empty mon hd2 planté, surement rom incomplète, comment le faire détecter par W7?

Message par gpauloj Mer 14 Avr 2010 - 22:28

salut,

et bien j'aai essayer d'installer une rom que je croyais complète, mais apperement il y a eue un soucis, et j'ai fait mon flashage jusqu'à 100%, ensuite elle est restée bloqué sur le logo windows, , j'ai fait un reset, car apres 10 minutes toujours rien, elle à redemarrer sur la page demarrer, ce qui est un mieux en soit :-), mais là je ne peu rien faire car pas detecter sous W7.

vous avez une chtit conbine?

merci

gpauloj
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : SEVRAN
Emploi/loisirs : Recherche pétrolière
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond,o² xda zinc qwerty
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon hd2 planté, surement rom incomplète, comment le faire détecter par W7? Empty Re: mon hd2 planté, surement rom incomplète, comment le faire détecter par W7?

Message par Quoler Mer 14 Avr 2010 - 22:37

tu peux nous dire plus ? quel rom ? hardspl 2 ? rom radio ?
Quoler
Quoler
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 55
Localisation : la varenne st hilaire
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon hd2 planté, surement rom incomplète, comment le faire détecter par W7? Empty Re: mon hd2 planté, surement rom incomplète, comment le faire détecter par W7?

Message par KoKia Mer 14 Avr 2010 - 22:52

Tu le connecte en usb et tu passe ton tel en bootloader (tu l'allumes en maintenant Volume Bas appuyé).
Tu devrais avoir USB en bas de l'écran du tel affiché et windows devrais le voir.

Plus qu'a reflasher avec une bonne ROM.
KoKia
KoKia
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 47
Localisation : Ais de Prouvènço et... Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs : mon hd2 planté, surement rom incomplète, comment le faire détecter par W7? Icone-freemobile
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon hd2 planté, surement rom incomplète, comment le faire détecter par W7? Empty Re: mon hd2 planté, surement rom incomplète, comment le faire détecter par W7?

Message par gpauloj Mer 14 Avr 2010 - 23:08

alors, c'était une rom leo, une des dernières, suis en radio 2.08, mais je suis presque sur que cela viens du fait que mon téléchargement n'est pas complet, mais juste assez pour aller jusqu'au bout, en fait maintenant je démarre sur la première page celle ou il y a le cadenas a faire glisser, et la date en bas, mais l'écran est freezer :-)
sur mon diamond, et sous xp après pas mal de freez dans le style, j'arrivais toujours à faire détecter mon tél et réinstaller, mais là pas moyen.

j'enlève la batteire, je la remet, je me dis que à force j'arriverai peut-être à reveiller quelque chose et que mon pc le voit


et bien j'ai fait la technique du bootloader et ça refonctionne, et maintenant ça me reviens c'était ce que j'avais fait avec mon feu diamond.

encore merci KOKIA, :-) je me voyais déja arriver à la bourre au boulot car plus de reveil, :-) et oui moi je me sert de mon tèl :-) et toutes ces fonctions, mêmecelle plantage inside :-)

gpauloj
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : SEVRAN
Emploi/loisirs : Recherche pétrolière
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond,o² xda zinc qwerty
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon hd2 planté, surement rom incomplète, comment le faire détecter par W7? Empty Re: mon hd2 planté, surement rom incomplète, comment le faire détecter par W7?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum