FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Métro : Votre guide universel des transports en commun sur PDA et Smartphone

3 participants

Aller en bas

Métro :  Votre guide universel des transports en commun sur PDA et Smartphone Empty Métro : Votre guide universel des transports en commun sur PDA et Smartphone

Message par RéMyDiamond Dim 11 Avr 2010 - 22:09

Je ne sais pas s'il a deja été posté mais aujourd'hui en cherchant un guide des métros de Copenhague je suis tombé sur ce logiciel qui est franchement indispensable pour ceux qui voyagent ou bien meme dans les grandes villes.
Il suffit d'entrer une station ou un lieu de départ et d'entrer la station d'arrivée et quelque soit le pays il calcule le temps de parcours + l'itinéraire a suivre. Je suis épaté.
Il fonctionne aussi bien sous Windows, que Palm et iPhone
Il prend en compte le métro, tram, train etc....

On peut aussi l'utiliser via une connexion internet , plus d'informations : http://nanika.net/Metro/iMetro-fr.html

Quelques screenshots:
Métro :  Votre guide universel des transports en commun sur PDA et Smartphone Screen01Métro :  Votre guide universel des transports en commun sur PDA et Smartphone Screen02_4

Métro :  Votre guide universel des transports en commun sur PDA et Smartphone Screen03

Voici un échantillon des villes couvertes, plus d'informations : http://nanika.net/Metro/MetroV-fr.html

Métro :  Votre guide universel des transports en commun sur PDA et Smartphone Capture


Pour le telechargement : http://nanika.net/Metro/
RéMyDiamond
RéMyDiamond
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : Folschviller (Moselle : Non ce
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD7
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Métro :  Votre guide universel des transports en commun sur PDA et Smartphone Empty Re: Métro : Votre guide universel des transports en commun sur PDA et Smartphone

Message par Gµﭐ££αµπ Lun 12 Avr 2010 - 1:04

ça a pas l'air super facile à utiliser mais jvai tester jpense que ce soft sera bien utile pour certains comme moi qui prennent tram et bus merci Wink

Gµﭐ££αµπ
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Métro :  Votre guide universel des transports en commun sur PDA et Smartphone Empty Re: Métro : Votre guide universel des transports en commun sur PDA et Smartphone

Message par fabulous_fab Lun 12 Avr 2010 - 10:52

c'est pas très iphone like comme tu le dit, mais ce logiciel est vraiment génial ! la plupart des villes y sont et le truc est régulièrement mis à jour, je l'utilise depuis bien longtemps, et je suis un adepte !

fabulous_fab
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : orange suisse
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Métro :  Votre guide universel des transports en commun sur PDA et Smartphone Empty Re: Métro : Votre guide universel des transports en commun sur PDA et Smartphone

Message par Gµﭐ££αµπ Lun 12 Avr 2010 - 18:26

J'ai testé et franchement c'est très pratique a utiliser, mais sur le HD2 les icones sont assez petites et avec le doigt c un peu dur mais bon si ils le skin ou qu'ils font l'application vraiment en WVGA ça serait TROP parfait^^

Gµﭐ££αµπ
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Métro :  Votre guide universel des transports en commun sur PDA et Smartphone Empty Re: Métro : Votre guide universel des transports en commun sur PDA et Smartphone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum