Sleep Timer?
2 participants
Page 1 sur 1
Sleep Timer?
Bonsoir a tous,
Ca fait un p'tit temps que je cherche une petite application qui me permettrait de mettre mon D2 en veille (enfin d'eteindre l'ecran, ca revient au meme) quand j'ecoute un peu de musique avant de m'endormir.
Dans les options de parametrages d'origine, y en a bien deja une qui permet d'eteindre l'ecran apres un certain laps de temps, mais le maximum qu'on peut selectionner sur batterie c'est 10 min, ce qui est tres peu...
Donc y a t'il moyen de tweaker le bazar pour allonger la liste de selection du temps de mise en veille, ou faut-il obligatoirement passer par une application et si oui quelqu'un pourrait-il m'en suggerer une?
Merci d'avance!
Ca fait un p'tit temps que je cherche une petite application qui me permettrait de mettre mon D2 en veille (enfin d'eteindre l'ecran, ca revient au meme) quand j'ecoute un peu de musique avant de m'endormir.
Dans les options de parametrages d'origine, y en a bien deja une qui permet d'eteindre l'ecran apres un certain laps de temps, mais le maximum qu'on peut selectionner sur batterie c'est 10 min, ce qui est tres peu...
Donc y a t'il moyen de tweaker le bazar pour allonger la liste de selection du temps de mise en veille, ou faut-il obligatoirement passer par une application et si oui quelqu'un pourrait-il m'en suggerer une?
Merci d'avance!
Lex2810- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : mobistar
Lex2810- Nouveau membre
-
Re: Sleep Timer?
Ben... tu appuis sur le bouton en haut, ça éteint l'écran, et ta liste de lecture de mp3 continue jusqu'au bout. Je ne voie pas plus simple !
nys- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch, htc diamond II
Opérateurs : orange, ROM WM6.5 nys
Re: Sleep Timer?
Oui d'accord pour les listes, mais je pensais plus a d'autres programmes comme la radio de netdrg qui fonctionne avec TCPMP, ou nanogroove qui doit fonctionner avec l'ecran allume pour garder le wifi allume (je sais qu'on peut garder le wifi allume avec l'ecran eteint mais alors il va rester branche toute la nuit et donc a plus batterie le matin...)
Mais y a vraiment pas moyen d'ajouter plus d'options pour le temps dans le mode veille de base de sense?
Mais y a vraiment pas moyen d'ajouter plus d'options pour le temps dans le mode veille de base de sense?
Lex2810- Nouveau membre
-