FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Forum sur les avertisseurs de radar

+2
caucto
Grui
6 participants

Aller en bas

Forum sur les avertisseurs de radar Empty Forum sur les avertisseurs de radar

Message par Grui Ven 2 Avr 2010 - 11:23

Bonjour,

Pour ceux que cela interesse, il y a un forum dédié au Wikango (y compris Wikango sur HTC). Il traite entre autre du taux entre les radars mobiles alertés par le Wikango et la présence réelle d'un radar mobile. D'ailleurs toute contribution est la bienvenue.
De plus, le forum supporte une communauté réclamant le portage de Wikango V2 pour les HTC (présent pour le moment sur les iPhones).

C'est ici : Wikangourou

Grui
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : Nokia N95
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum sur les avertisseurs de radar Empty Re: Forum sur les avertisseurs de radar

Message par caucto Mer 21 Avr 2010 - 15:56

désole si je suis hors chartre du forum

Mais je n'arrive pas a comprendre que des gens se battent pour se genre d'application qui nous prends pour des cons !!

On nous dit la comunautée windows mobile n'est pas assez etendu pour developer dessus apres s'est soit disant un probleme de resolution d'ecran etc ....Par contre nous utilisateur windows mobile pour payer la ya pas de soucis !!!Car ont est les seul a payer cette aplication !!et encore pas tous au meme tarrif!!

si tu l'achette sur leur site s'est xx euro
si tu la prend chez un partenaire s'est xx euro
et si tu la prends sur l'aap store bouygues s'est 1.5 euro par mois !!

Donc moi je dit laisser cette appli a la pomme moitié croquer , et penchon nous sur des application qui ont un minimum de concideration pour nous !!Car eux se servent de nos payement pour developer une app grattos sur iphone !!

merci pour nous


Encore une fois desolé pour les membre que je heurte mais sa me fout les boules se genre de comportement

caucto
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues telecom
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.snow-team.net

Revenir en haut Aller en bas

Forum sur les avertisseurs de radar Empty Re: Forum sur les avertisseurs de radar

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 16:45

@caucto : euh là j'ai pas trop compris ton coup de sang
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum sur les avertisseurs de radar Empty Re: Forum sur les avertisseurs de radar

Message par oren Mer 21 Avr 2010 - 16:49

Si j'ai bien compris, Caucto en a marre d'avoir à payer pour des soft qui sont gratuit sur l'Iphone (ou dont il existe un équivalent gratuit sur l'Ibeurk)
Et en plus, il en a marre d'avoir besoin de comparer les prix sur plusieurs sites...
oren
oren
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 1 - HTC Legend
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum sur les avertisseurs de radar Empty Re: Forum sur les avertisseurs de radar

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 17:20

remarque il pas tort ..... beaucoup d'applis iphone ne vois même pas le jour sur winmo.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum sur les avertisseurs de radar Empty Re: Forum sur les avertisseurs de radar

Message par RanmaX Mer 21 Avr 2010 - 20:20

Est toujours un mal? non pas vraiment. Very Happy
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Forum sur les avertisseurs de radar Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum sur les avertisseurs de radar Empty Re: Forum sur les avertisseurs de radar

Message par oren Jeu 22 Avr 2010 - 7:47

+1 avec Ranmax !

Beaucoup de gens se plaignent qu'il y a telle appli sur l'Iphone et pas sur WinMo.
Mais la plupart de ces applis ne sont le fruit que d'un effet de mode et les gens y jouent pendant 2-3 semaine puis les oublient...
oren
oren
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 1 - HTC Legend
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum sur les avertisseurs de radar Empty Re: Forum sur les avertisseurs de radar

Message par fonz Jeu 22 Avr 2010 - 9:17

Comme tu le dis caucto, le développement sur WinMo demande plus de travail car on a pas tous le même écran, mais aussi le même processeur, quantité de RAM, etc.
Donc il faut développer une appli qui puisse tourner sur pratiquement tout et à différentes résolutions.
L'Iphone n'a pas ce problème. J'aimerais quand même bien qu'un jour, on me donne le nombre de phones vendus avec WinMo, juste pour comparer avec ceux de l'Aiephone. Je pense qu'il doit pas y avoir tant de diff
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum sur les avertisseurs de radar Empty Re: Forum sur les avertisseurs de radar

Message par caucto Jeu 22 Avr 2010 - 12:13

daccord avec vous mais la ou je suis pas daccord , s'est que les seul qui paye l'appli sont ceux qui ont la plus vielle version !

tout les autre la payent pas (iphone et autre ) mais ont des version recente financer par les achats windows mobile .

caucto
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues telecom
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.snow-team.net

Revenir en haut Aller en bas

Forum sur les avertisseurs de radar Empty Re: Forum sur les avertisseurs de radar

Message par fonz Jeu 22 Avr 2010 - 12:19

Il ne la payent pas du tout en la prenant sur l'Appstore? Ils ont un bandeau de pub ou quoi ? Parce qu'à ce qu'il parait, le système Iphone truste la première place largement. Donc ils font cadeau à la grosse majorité et font payer une minorité... Ca parait pas rentable comme système quand même...
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum sur les avertisseurs de radar Empty Re: Forum sur les avertisseurs de radar

Message par caucto Ven 23 Avr 2010 - 16:49

fonz a écrit:Il ne la payent pas du tout en la prenant sur l'Appstore? Ils ont un bandeau de pub ou quoi ? Parce qu'à ce qu'il parait, le système Iphone truste la première place largement. Donc ils font cadeau à la grosse majorité et font payer une minorité... Ca parait pas rentable comme système quand même...

Voila pourquoi mon coup de .... !! S'est comme si tu passe a la caisse d'un hyper et payent le caddi de la personne derriere toi .....

caucto
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues telecom
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.snow-team.net

Revenir en haut Aller en bas

Forum sur les avertisseurs de radar Empty Re: Forum sur les avertisseurs de radar

Message par fonz Ven 23 Avr 2010 - 17:17

Dans ce cas, choisis bien ta file Wink
Non enfin plus sérieusement, ça peut pas tenir comme modèle économique pour eux. A ce qu'il parait, les Iphones c'est les Romains, et nous le village d'Astérix. Tu peux pas tenir en faisant payer quelques personnes et en faisant cadeau à tous les autres !!! Ou alors, c'est comme G Alarm par exemple, les premières versions étaient gratuites, maintenant il faut payer. Ce sera peut être la même chose pour ceux de l'Aiephone
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum sur les avertisseurs de radar Empty Re: Forum sur les avertisseurs de radar

Message par sunman_1978 Dim 25 Avr 2010 - 12:06

ouais, bah ça me fout les b...... de voir les possibilités de nos petits joujoux (qui ceci dit en passant n'en sont pas vraiment!!!) limitées par la crédibilité des winphone vis à vis des Aîephone...

J'ai lut que 60% des smartphones étaient des pommes alors on ne peut pas espérer lutter, tout le reste c'est du winphone ou androïd sous divers appareils...

c.a.d. qu'une seule bécane à elle toute seule possède 60% des ventes Forum sur les avertisseurs de radar Kopfschuettel Forum sur les avertisseurs de radar Kopfschuettel

Si l'on remonte un peu et connaissant la faim de google on peut se dire que l'on est mal mais je m'en fout, je suis pas un mouton et ça la pomme n'a pas l'appli pour ça...
sunman_1978
sunman_1978
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Sport Auto
Appareil(s) possédé(s) : D1/HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum sur les avertisseurs de radar Empty Re: Forum sur les avertisseurs de radar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum