FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

HD2 depuis hier, question et problème.

4 participants

Aller en bas

HD2 depuis hier, question et problème. Empty HD2 depuis hier, question et problème.

Message par EmryX Jeu 1 Avr 2010 - 20:39

Bonjour à tous et à toutes!

Voilà, avant j'avais un iPhone et ayant eu marre de la politique d'Apple de cadenasser l'iPhone et d'être obliger de passer par iTunes, sans parler de l'interface qui n'en fini pas de vieillir, je suis passer à l'HTC HD2 pas plus tard qu'hier! Après plein de petit test j'ai quelques problèmes et questions.

- Quels sont les formats vidéo accepter par le HD2? Car hier, j'ai copié le film Matrix en .avi et impossible de le lire. Je pense que le codec était du divx.
- J'ai vu qu'il y avait un onglet (ceux en page d'accueil HTC Sense) Twitter, masi pas pour facebook, embétant car je n'utilise pas Twitter mais j'suis plutôt "accro" à facebook. J'ai désactivé l'onglet twitter par le biais des réglages mais j'aimerais savoir si on peut installer, par le biais d'un .cab, un onglet facebook.
-Où trouver un Flash Player pour le HD2? Je lute à chaque fois :p

Pour le moment, j'suis plutôt fier de ce petit bijou.
Merci d'avance.

EmryX
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : iPhone. HTC HD2.
Opérateurs : Orange. Origami Star Plus.
Date d'inscription : 04/03/2010

http://www.magic-coffee.org/

Revenir en haut Aller en bas

HD2 depuis hier, question et problème. Empty Re: HD2 depuis hier, question et problème.

Message par jedi.6 Ven 2 Avr 2010 - 12:57

Salut,

Avant toute chose, il serait bien d'aller te présenter.

sinon, le HD2, si tu veut lire 95% des formats possible il y a soit coreplayer (payant) opu TCMP qui est gratuit

Pour facebook, il n'y as pas d'onglet sur la ROM d'origine, cependant, certan cooker l'ont déja intégré, sinon pour l'installer manuellement va voir sur sur XDA
Si tu veut lire le Flash, via ton navigateur internent, opera ne le fait pas nativement (mis a part la version 10 mais uniquement sur le flash simple) Sinon, il y Skyfire qui le fait tres bien :
ICI

jedi.6
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2, HD, DIAMOND
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 depuis hier, question et problème. Empty Re: HD2 depuis hier, question et problème.

Message par EmryX Ven 2 Avr 2010 - 13:14

Bonjour,

J'suis pas chez moi, je suis sur internet avec le HD2 car je cours contre la montre, mais j'irais me présenter en temps en heure, ne vous inquiétez pas.

Cependant merci pour ta réponse. Cela va bien m'aider.

EmryX
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : iPhone. HTC HD2.
Opérateurs : Orange. Origami Star Plus.
Date d'inscription : 04/03/2010

http://www.magic-coffee.org/

Revenir en haut Aller en bas

HD2 depuis hier, question et problème. Empty Re: HD2 depuis hier, question et problème.

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 13:17

jedi.6 a écrit:...
Avant toute chose, il serait bien d'aller te présenter...

Pourquoi cette demande ? je rappelle que la présentation sur notre forum n'est nullement obligatoire d'autant plus qu'au vu des stats très peu de monde ne regarde cette section.


Par pitié, ne prenez pas la mauvaise habitude comme sur d'autres forums où cette tache est obligatoire.

Ici pas de présentation obligatoire !!!!


Dernière édition par ralfred le Ven 2 Avr 2010 - 14:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HD2 depuis hier, question et problème. Empty Re: HD2 depuis hier, question et problème.

Message par jedi.6 Ven 2 Avr 2010 - 14:37

@ralfred, il je ne le ferais plus. Cependant, je ne veut pas créer de polémique mais je ne suis pas que que la police extra grande et extra grasse était nécessaire.
Je pense qu'un simple post était nécessaire, j'aurais aussi bien compris.
Mais tu as raison, il y a beaucoup de forum où c'est obligatoire, mauvais réflexe : désolé

Pas taper s'il te plait lol!
Fin du HS

jedi.6
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2, HD, DIAMOND
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 depuis hier, question et problème. Empty Re: HD2 depuis hier, question et problème.

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 14:42

pour la police c'est une erreur de ma part car sur ce poste je ne dispose que d'une très vieille version d'IE ce qui m'oblige à des manipulations délicates pour saisir un message.

Pour le gras c'est un coup de gueule car sur notre forum il devient de plus en plus fréquent que l'on demande aux nouveaux de se présenter ce qui n'est pas dans la charte de notre forum et je trouve cela d'une part déplacé de répondre en premiere intention à une personne qui vient chercher de l'aide : "presentes toi et ensuite on te répondra" (j'exagère mais on en en pas loin) alors que la personne a un soucis et que la première chose à faire est d'une part de la rassurer et d'autre part de l'aider.

L'aide et l'assistance est la motivation première de cet espace. Le partage en est la deuxieme

Carpe Diem
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HD2 depuis hier, question et problème. Empty Re: HD2 depuis hier, question et problème.

Message par jedi.6 Ven 2 Avr 2010 - 15:04

Je suis complètement d'accord avec toi. D'ailleurs, j'ai essayer de répondre à ces interrogations. Je ne suis pas du genre à faire "va te présenter" sinon tu auras rien.

Nous sommes sur un forum d'échange et d'entraide, et c'est la premiere chose que je garde à l'esprit

jedi.6
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2, HD, DIAMOND
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 depuis hier, question et problème. Empty Re: HD2 depuis hier, question et problème.

Message par moloko Ven 2 Avr 2010 - 15:29

je n'ai jamais compris pourquoi sur certains forums il fallait obligatoirement ce présenter alors que tout le monde s'en fout
ici ce n'est pas le cas et c'est tant mieux ce n'est pas un forum de rencontre mais de partage de connaissance et d'entraide ^^
moloko
moloko
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 55
Localisation : Rennes
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet 1h
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

HD2 depuis hier, question et problème. Empty Re: HD2 depuis hier, question et problème.

Message par diamond04 Ven 2 Avr 2010 - 16:39

Ce topic part en sucette HD2 depuis hier, question et problème. Lol

EmryX, tes problèmes sont résolus ?
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HD2 depuis hier, question et problème. Empty Re: HD2 depuis hier, question et problème.

Message par EmryX Ven 2 Avr 2010 - 16:51

Vous battez pas, je comptais me présenter quand j'aurais le temps de toute manière :p

Et oui, CorePlayer marche plutôt très bien en ce qui concerne les film.

Pour facebook, je vais m'en tenir à l'application disponible sur le Market Place, j'ai pas trop le temps de bidouiller le téléphone pour rajouter un onglet dédié à ce dernier. Surtout que dès qu'on clique sur quoi que ce soit, ça nous lance facebook à partir d'opera. Je préfère attendre un truc intégré à l'accueil du HTC Sense ou qui nous bifurque vers l'appli facebook.

Et pour le flash niquel, avec Skyfire, même des sites comme newgrounds.com fonctionne, bon ça utilise pas mal d'UC quand même.

Merci à tous.

EmryX
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : iPhone. HTC HD2.
Opérateurs : Orange. Origami Star Plus.
Date d'inscription : 04/03/2010

http://www.magic-coffee.org/

Revenir en haut Aller en bas

HD2 depuis hier, question et problème. Empty Re: HD2 depuis hier, question et problème.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum