Pourquoi ne pas utiliser les 4Go pour augmenter la ram du D1?
4 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi ne pas utiliser les 4Go pour augmenter la ram du D1?
Ma question est d'ailleurs plutôt : Est-ce possible ?
On dit souvent que la mémoire du D1 est sous dimensionnée pour wm 6.5 + sence 2.5, alors je me demandais s'il était possible d'augmenter la ram via les 4Go, à l'instar de vista avec une carte SD ?
Je ne suis pas informaticien, alors si c'est une idée ridicule, soyez sympa !
On dit souvent que la mémoire du D1 est sous dimensionnée pour wm 6.5 + sence 2.5, alors je me demandais s'il était possible d'augmenter la ram via les 4Go, à l'instar de vista avec une carte SD ?
Je ne suis pas informaticien, alors si c'est une idée ridicule, soyez sympa !
Myrmey- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : GalaxyS
Opérateurs : Bouygues evasio
+SATIO SonyEricsson
Re: Pourquoi ne pas utiliser les 4Go pour augmenter la ram du D1?
Hmmm... pas une mauvaise idée ça... c'est vrai que j'ai pas testé sur 7 cette fonction mais sur un D1 ça pourrait être utile. Même si on pourrait peut être se retrouver avec des problèmes de bande passante pour l'accès au stockage interne en disque dur et en RAM.
Ben tu peux déjà essayer de jouer sur le pagepool. En gros, c'est une partie de la RAM qui est définie pour lancer les programmes depuis le stockage interne. Selon ton utilisation, tu peux peut être essayer de la réduire un peu mais bon ça va pas révolutionner le truc...
Ben tu peux déjà essayer de jouer sur le pagepool. En gros, c'est une partie de la RAM qui est définie pour lancer les programmes depuis le stockage interne. Selon ton utilisation, tu peux peut être essayer de la réduire un peu mais bon ça va pas révolutionner le truc...
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Le D1 n'est pas du tout pensé pour utiliser sa mémoire interne en extension de la RAM (ou alors j'ai pas trouver l'astuce), le fait de jouer sur le pagepool va influer sur la fluiditée du touchflow ou du Sense donc a voir niveau gain .....
J'aime bien mon diamond, mais il est quand meme bien dépassé et sous dimensionné comparé a ce qu'il peut faire (batterie de 900 mAh, mémoire non extensible, pas ou peu de support, etc ...)
J'ai vraiment l'impression que le D1 etait un coup d'essai pour toute la série touch pour aboutir au touch HD mini et autre nouveauté HTC.
diamond = téléphone a bidouiller :p, mais comme j'ai dit avant je l'aime quand meme
J'aime bien mon diamond, mais il est quand meme bien dépassé et sous dimensionné comparé a ce qu'il peut faire (batterie de 900 mAh, mémoire non extensible, pas ou peu de support, etc ...)
J'ai vraiment l'impression que le D1 etait un coup d'essai pour toute la série touch pour aboutir au touch HD mini et autre nouveauté HTC.
diamond = téléphone a bidouiller :p, mais comme j'ai dit avant je l'aime quand meme
tiphergane- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE (codename BRAVO)
Opérateurs : Orange
Moi j ai déja pensé et même testé grace un logiciel qui peut le faire : "Memmaid" mais le problème est que sur le Diamond et TP2 sa ne fonctionne il dit que ce n'est pas possible avec ces telephone
Silvers- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs :