Pourquoi ne pas utiliser les 4Go pour augmenter la ram du D1?
4 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi ne pas utiliser les 4Go pour augmenter la ram du D1?
Ma question est d'ailleurs plutôt : Est-ce possible ?
On dit souvent que la mémoire du D1 est sous dimensionnée pour wm 6.5 + sence 2.5, alors je me demandais s'il était possible d'augmenter la ram via les 4Go, à l'instar de vista avec une carte SD ?
Je ne suis pas informaticien, alors si c'est une idée ridicule, soyez sympa !
On dit souvent que la mémoire du D1 est sous dimensionnée pour wm 6.5 + sence 2.5, alors je me demandais s'il était possible d'augmenter la ram via les 4Go, à l'instar de vista avec une carte SD ?
Je ne suis pas informaticien, alors si c'est une idée ridicule, soyez sympa !
Myrmey- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : GalaxyS
Opérateurs : Bouygues evasio
+SATIO SonyEricsson
Re: Pourquoi ne pas utiliser les 4Go pour augmenter la ram du D1?
Hmmm... pas une mauvaise idée ça... c'est vrai que j'ai pas testé sur 7 cette fonction mais sur un D1 ça pourrait être utile. Même si on pourrait peut être se retrouver avec des problèmes de bande passante pour l'accès au stockage interne en disque dur et en RAM.
Ben tu peux déjà essayer de jouer sur le pagepool. En gros, c'est une partie de la RAM qui est définie pour lancer les programmes depuis le stockage interne. Selon ton utilisation, tu peux peut être essayer de la réduire un peu mais bon ça va pas révolutionner le truc...
Ben tu peux déjà essayer de jouer sur le pagepool. En gros, c'est une partie de la RAM qui est définie pour lancer les programmes depuis le stockage interne. Selon ton utilisation, tu peux peut être essayer de la réduire un peu mais bon ça va pas révolutionner le truc...
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange