Recherche flash player
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Recherche flash player
salut je sais que la question a déjà été poster mes j'aimerai savoir se quil y a de mieux pour un flash player qui affiche tous et ou le télécharger car la j'en es marre d'avoir les texte et pas les images sur certain site je ne sais plus quoi télécharger pour avoir le meilleur du net merci a vous de votre aide
steeve1202- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : orange
Re: Recherche flash player
Tu peux essayer https://htc-touch-diamond.forumactif.info/gen-logiciels-f74/skyfire-15-navigateur-gerant-flash-silverlight-maj-9-dec-2009-t5284.htm
J'ai jamais testé à toi de voir.
J'ai jamais testé à toi de voir.
bibic- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
J'ai poser la meme questions il y a quelques jours, et on m'a aussi conseiller d'utiliser Skyfire pour les sites avec des videos en .flc.
Effectivement ca marche, mais est-ce que quelqu'un sait pourqui IE avec flash ou flash lite ne fonctionne pas.
Effectivement ca marche, mais est-ce que quelqu'un sait pourqui IE avec flash ou flash lite ne fonctionne pas.
aricoon- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : ORANGE
Aucune idées.
Parcontre il parait que le operam10 le supporte.
Parcontre il parait que le operam10 le supporte.
bibic- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1