repertoire sonnerie par default
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
repertoire sonnerie par default
Bonjour a tous
et surtout merci pour cette mine d'aide sur le forum , ancien possesseur de diamond ,je viens de franchir le cap pour un hd 2 (lol sa change )
Et voila les changement vont pas sans quelque petit bug idiot lol , depuis hier je cherche comment changer le répertoire par défaut des sonnerie (windows/ring ) pour les sonnerie dans le hd2 et my document/sonnerie pour les sonerie importé (du moins moi il me les copie la )
Voila je voudrais changer ses deux repertoire pour utiliser la carte micro , mais la je seche ,j'ai utiliser sktool pour modifier se rep par carte de storage /my document /
Mais aucun changement
Quelqu'un a une idée ?
et surtout merci pour cette mine d'aide sur le forum , ancien possesseur de diamond ,je viens de franchir le cap pour un hd 2 (lol sa change )
Et voila les changement vont pas sans quelque petit bug idiot lol , depuis hier je cherche comment changer le répertoire par défaut des sonnerie (windows/ring ) pour les sonnerie dans le hd2 et my document/sonnerie pour les sonerie importé (du moins moi il me les copie la )
Voila je voudrais changer ses deux repertoire pour utiliser la carte micro , mais la je seche ,j'ai utiliser sktool pour modifier se rep par carte de storage /my document /
Mais aucun changement
Quelqu'un a une idée ?
Re: repertoire sonnerie par default
comme le bug et souvent humain lol , voila je m'était planter , car je renvoyer dans un dossier qui exister pas sur la carte , j'ai créer le dossier sonnerie et hop enjoy
dessolé du dérangement
dessolé du dérangement
bonjour.
quelle est la technique precisement pour pouvoir utiliser un repertoir sur la sd comme repertoir sonnerie.
merci
quelle est la technique precisement pour pouvoir utiliser un repertoir sur la sd comme repertoir sonnerie.
merci
jbspora4- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : DIAMOND HD HD2
Opérateurs : ORANGE
créer les dossiers sur la sd, puis avec SKtools, faire le lien du changement d'endroit.
vraiment nul.j ai instale les sktools.cab sur mon tel et je ne trouve pas comment l utiliser.
aidez moi a comprendre merci
aidez moi a comprendre merci
jbspora4- Nouveau membre
-
c bon sktools est installe apres telechargement d une autre version.mais pares ou faut il aller.
merci
merci
jbspora4- Nouveau membre
-
Normalement dans le dossier "\carte de stockage\My documents\Mes sonneries" cela devrait fonctionner au moins pour les sonneries de téléphones
Invité- Invité
bonsoir.alors j ai ouvert sktools puis tune up a ringtone files j ai mis comme raccoucis carte stockage\mes documents\ma music puis action ok . et la j ai tjs que les sonneries windows en choix.ou est le probleme?
merci
merci
jbspora4- Nouveau membre
-
bon, alors j'ai voulu faire la manip mais bizarrement, lorsqu'on sélectionne le dossier, rien ne se passe ... à cause de la version démo ou pas, je sais pas en tout cas, je me trouve bien incapable de déplacer mes Documents.
Cela dit, pour ma part, j'ai mis des raccourcis des dossiers de Mes Documents du téléphone qui arrive aux même dossiers (avec le nom respecté) dans ma carte de stockage\My Documents.
Cela dit, pour ma part, j'ai mis des raccourcis des dossiers de Mes Documents du téléphone qui arrive aux même dossiers (avec le nom respecté) dans ma carte de stockage\My Documents.