Touche power off et Wmedia [Résolu]
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Touche power off et Wmedia [Résolu]
Bonjour,
Avant un flash récent j'avais la possibilité d'éteindre l'écran de mon Diamond sous Windows Media avec la touche Power "en haut" et la musqiue continuait. Depuis lorsque j'effectue cette action la musique s'arrête. J'ai essayer de configurer le bouton dans Windows Media -> Options-> Outil-> Bouton : mais lors de la saisie du bouton bien sur l'écran se verrouille et je en peut choisir cette touche.
J'espère ne pas créer un double post ...
Merci à vous.
Avant un flash récent j'avais la possibilité d'éteindre l'écran de mon Diamond sous Windows Media avec la touche Power "en haut" et la musqiue continuait. Depuis lorsque j'effectue cette action la musique s'arrête. J'ai essayer de configurer le bouton dans Windows Media -> Options-> Outil-> Bouton : mais lors de la saisie du bouton bien sur l'écran se verrouille et je en peut choisir cette touche.
J'espère ne pas créer un double post ...
Merci à vous.
f0x1337- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Virgin
Re: Touche power off et Wmedia [Résolu]
bonsoir, désolé, mais je comprends pas bien la fin du post.
En fait, plus possible d'écouter en veille? ... laisse donc le portable s'éteindre tout seul, normalement, ça devrait fonctionner.
En fait, plus possible d'écouter en veille? ... laisse donc le portable s'éteindre tout seul, normalement, ça devrait fonctionner.
Re: Touche power off et Wmedia [Résolu]
Bonsoir, Problème résolu.
C'était un faux contact de la prise casque. J'ai essayé avec un autre casque ça fonctionne !
Merci d'avoir jeté un coup d'oeuil !
C'était un faux contact de la prise casque. J'ai essayé avec un autre casque ça fonctionne !
Merci d'avoir jeté un coup d'oeuil !
f0x1337- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Virgin