Quelle ROM 6.5 / Sence 2.1 ou 2.5 + Fluide
3 participants
Page 1 sur 1
Quelle ROM 6.5 / Sence 2.1 ou 2.5 + Fluide
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir vos retours sur les différentes ROM en WM6.5, sence 2.1 ou 2.5.
Je recherche principalement une Rom stable et qui marche parfaitement au niveau des différentes fonctions, relativement fluide et avec une autonomie correcte.
= Un truc simple qui marche de manière fluide en WM6.5 et Sence et pendant relativement longtemps.
Merci d'avance
Je voudrais avoir vos retours sur les différentes ROM en WM6.5, sence 2.1 ou 2.5.
Je recherche principalement une Rom stable et qui marche parfaitement au niveau des différentes fonctions, relativement fluide et avec une autonomie correcte.
= Un truc simple qui marche de manière fluide en WM6.5 et Sence et pendant relativement longtemps.
Merci d'avance
lespaa- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1
Opérateurs : SFR
fno!!!
Bonjour,
Si tu veux de la fluidité je te conseil vivement les roms fno!
prend par exemple celle de yoyoprs la 4.3 (dèrniere en date), elle marche nickel! une foi testée tu reviendra plus en arrière mon ami!
ps: j ai essayé y'a pas longtemps les roms en win6.5 mais pour ma part même si les gars font un travail de ouf!(bravo a eux) j'ai malheureusement constaté que niveau fluidité, c' était pas ca du tout.
En même temps, notre diamond commence à dater maintenant....
Bonne journée.
Si tu veux de la fluidité je te conseil vivement les roms fno!
prend par exemple celle de yoyoprs la 4.3 (dèrniere en date), elle marche nickel! une foi testée tu reviendra plus en arrière mon ami!
ps: j ai essayé y'a pas longtemps les roms en win6.5 mais pour ma part même si les gars font un travail de ouf!(bravo a eux) j'ai malheureusement constaté que niveau fluidité, c' était pas ca du tout.
En même temps, notre diamond commence à dater maintenant....
Bonne journée.
pathind- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Re: Quelle ROM 6.5 / Sence 2.1 ou 2.5 + Fluide
Je ne vais pas remettre le même commentaire que je viens de mettre dans cette même section
Faut vous faire votre propre opinion
Faut vous faire votre propre opinion
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr