UserAgent Orange pour D2 Opera/IE
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
UserAgent Orange pour D2 Opera/IE
Bonjour à tous,
Malgrés des recherches (sisi) j'ai l'impression d'etre le seul utilisateur de D2 chez Orange (pas taper). Bref j'utilise la derniere ROM off. HTC et voudrais avoir acces au petit plus de la page Orange World.
Voili Voila. C'est toujours une super petite bécane, j'adore...
Malgrés des recherches (sisi) j'ai l'impression d'etre le seul utilisateur de D2 chez Orange (pas taper). Bref j'utilise la derniere ROM off. HTC et voudrais avoir acces au petit plus de la page Orange World.
Voili Voila. C'est toujours une super petite bécane, j'adore...
Re: UserAgent Orange pour D2 Opera/IE
salut
je ne comprend pas ton probleme: apres une mise a jour avec la derniere rom officielle htc, et un parametrage automatique orange, j'accede au portailmobile orange, regarde mon compte et la tv..... je ne sias pas ce que tu cherhce de plus.... eclaire moi
ds tout les cas, mon user agent est : "vide"
je ne comprend pas ton probleme: apres une mise a jour avec la derniere rom officielle htc, et un parametrage automatique orange, j'accede au portailmobile orange, regarde mon compte et la tv..... je ne sias pas ce que tu cherhce de plus.... eclaire moi
ds tout les cas, mon user agent est : "vide"
ryo77- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond2
Opérateurs : orange