couper conection data automatiquement?
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
couper conection data automatiquement?
bonjour il y a un petit hic dans la mise a jour de météo automatique la connexion data reste connecter a chaque fois..du coup je fais manuellement et après je ferme la data par le gestionnaire mais bon tout sa c'est un peu embettant a faire donc:
existe t'il un logiciel qui coupe la connection data automatiquement?
je cherche aussi un logiciel/racourcie pour déconnecter le data par une touche ou quoi histoire de pas aller a chaque fois dans le menu puis la bas puis...
existe t'il un logiciel qui coupe la connection data automatiquement?
je cherche aussi un logiciel/racourcie pour déconnecter le data par une touche ou quoi histoire de pas aller a chaque fois dans le menu puis la bas puis...
totodu13190- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : universal mobile
Re: couper conection data automatiquement?
Salut!
Pour ma part, j'ai configurer l'appui long de la touche "raccrocher" pour couper la connexion 3G. Ce n'est aps automatique mais t'es sur de ne pas bouffer ta batterie en ayant la connexion 3G tout le temps activée.
Pour ma part, j'ai configurer l'appui long de la touche "raccrocher" pour couper la connexion 3G. Ce n'est aps automatique mais t'es sur de ne pas bouffer ta batterie en ayant la connexion 3G tout le temps activée.
lucier- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond (P3700)
Opérateurs : Bouygues Telecom