débutant : question wifi/edge
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
débutant : question wifi/edge
peut être une question bête , mais j'aimerais savoir, comment sait-on (lorsqu'on
est sur le net ou la télé ou sur youtube), si on utilise le net via le wi-fi ou le téléphone ? il y a bien la soluce de couper le phone pour être sûre d'être sur le wi-fi, mais dans
ce cas on prend plus d'appels entrants.
il y a bien les icônes en haut, mais je vois pas trop; peut on mettre des priorités ?
si vous pouviez m'éclairer S.V.P.
cdlt
Laurent.
est sur le net ou la télé ou sur youtube), si on utilise le net via le wi-fi ou le téléphone ? il y a bien la soluce de couper le phone pour être sûre d'être sur le wi-fi, mais dans
ce cas on prend plus d'appels entrants.
il y a bien les icônes en haut, mais je vois pas trop; peut on mettre des priorités ?
si vous pouviez m'éclairer S.V.P.
cdlt
Laurent.
scapin- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Re: débutant : question wifi/edge
Hello,
Dans le manuel du diamond tu trouveras ces images :
Dans le manuel du diamond tu trouveras ces images :
Invité- Invité
merci beaucoup pour ta réponse; j'avais effectivement consulté le pdf du manuel, et imprimé toutes ces icônes, mais le soucis, c'est que quand j'ai l'icône du wi-fi avec les deux petites flèches qui signifient "connecté au réseau sans fil", j'ai en même temps le E du edge avec les barres aussi! donc ma question était simplement de savoir par ou transite mes requetes quand les 2 icones sont présentes en haut. le wi-fi est-il automatiquement privilégié ?
non parce que il y a pour moi une autre question sous jacente, par rapport à la télé de l'offre orange ... il me semble que l'autorisation de se connecter aux chaines ne peux se faire, que dans la mesure ou on connect via l'edge pour une identification, ou bien ?
je débute, donc tout n'est pas très clair pour moi;
en tout cas merci
cdlt
Laurent
non parce que il y a pour moi une autre question sous jacente, par rapport à la télé de l'offre orange ... il me semble que l'autorisation de se connecter aux chaines ne peux se faire, que dans la mesure ou on connect via l'edge pour une identification, ou bien ?
je débute, donc tout n'est pas très clair pour moi;
en tout cas merci
cdlt
Laurent
scapin- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
et bien écoute, j'ai exactement le même problème d'incompréhension que toi quant a la connexion wifi ou celle du EDGE
ackbal- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
la tv en wifi c est pas possible , orange a bridé tout ca , j y suis arrivé une seul fois au tout debut , depuis plus rien
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
scapin, as tu trouvé une réponse au sujet de ton incomprehension wifi/edge???
J'ai essayé ceci: CLIK ICI
mais du coup plus de connexion wifi... j'ai réussi une seule fois via IE mais par le EDGE...et je ne veux PAS...
Ce qui est etonnant, car sur mon N95 8Go, il n'y a rien de plus simple....
J'ai essayé ceci: CLIK ICI
mais du coup plus de connexion wifi... j'ai réussi une seule fois via IE mais par le EDGE...et je ne veux PAS...
Ce qui est etonnant, car sur mon N95 8Go, il n'y a rien de plus simple....
ackbal- Nouveau membre
-
Et bien je viens de mettre mon tel a jour avec la dernière version de la ROM, je n'ai pas fais de configuration automatique, et miracle....sa marche.
J'ai testé que sur IE pour le moment
J'ai testé que sur IE pour le moment
ackbal- Nouveau membre
-