probleme de sonnerie rien avoir avec le volume
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
probleme de sonnerie rien avoir avec le volume
Bonsoir, je n' arrive plus a avoir de sonnerie sur mon diamond ce rpobleme a comencé avec la dreyoh 1 a disparu sur la 2 et revenu avec la 2+ et est present dans la hd de gerger, mon probleme est que dans le gestionaire de son la sonnerie se met sur none et n' accepte aucune sonnerie.
rlb- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond ROM DREYOH du dieu Vi
Opérateurs : orange origami star
Re: probleme de sonnerie rien avoir avec le volume
et avec une autre rom? car là, on dirait bien un problème de rom.
Et sur le sujet de la rom, d'autres personnes ont remonté le même problème que toi?
Et le cooker, il en dit quoi?
Et sur le sujet de la rom, d'autres personnes ont remonté le même problème que toi?
Et le cooker, il en dit quoi?
Vinsos a considéré comme dead Gerger trop jeune cooker.Le pire c' est que personne n' as l' aire d' avoir le même problème.
rlb- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond ROM DREYOH du dieu Vi
Opérateurs : orange origami star
En fait, dans ton résumé du premier post:
problème apparu avec la Dreyoh 1
disparu dans la Dreyoh 2
apparu dans la Dreyoh 2+
...
il serait peut être temps de changer de rom. Prendre une autre qui est suivit sur un forum (ici ou ailleurs).
Ensuite, pour ce qui est de juger des qualités des uns et des autres,
Depuis le temps que je vois ça, je pense que de jeune cookers se donnent plus de mal que certains anciens mais ça ne reste qu'un avis perso.
Le conseil du jour, change de rom.
Il n'y a pas de mystères, le problème apparait selon la rom, c'est donc bien un problème de rom et non pas matériel ou logiciel (et tant mieux dans ce cas là, ça fait moins de cheveux blanc :p)
problème apparu avec la Dreyoh 1
disparu dans la Dreyoh 2
apparu dans la Dreyoh 2+
...
il serait peut être temps de changer de rom. Prendre une autre qui est suivit sur un forum (ici ou ailleurs).
Ensuite, pour ce qui est de juger des qualités des uns et des autres,
Depuis le temps que je vois ça, je pense que de jeune cookers se donnent plus de mal que certains anciens mais ça ne reste qu'un avis perso.
Le conseil du jour, change de rom.
Il n'y a pas de mystères, le problème apparait selon la rom, c'est donc bien un problème de rom et non pas matériel ou logiciel (et tant mieux dans ce cas là, ça fait moins de cheveux blanc :p)