FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre)

4 participants

Aller en bas

vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre) Empty vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre)

Message par djautch Sam 13 Mar 2010 - 22:18

Salut, je vend mes deux diamond 1 désimloocké dans les boîtes avec tous les accessoires d'origine.

Il y a en plus une batterie d'origine, une batterie 1350 avec la coque, un support auto à clipser sur ventouse au pare brise.

Pour ceux qui me connaisse un peu, la dernière version iGo 8 avec changement de véhicules en 3d et changement de cartes est opérationnelle et comporte bon nombres de pois supplémentaires. Dernières cartes Europe, radars, et building 3D, skin dimka, et TMC via la radio.

La version ultime quoi.

Coreplayer, sktools, modaconodata, fizz alarme, total comm, opéra 10, icontact, resco photomanager, web TV, etc...

Rom Seya 5.0 et radio 08

Le prix est de 100 euros par téléphone + frais d'envoi et le prix est non négociable.

L'envoi est fait par la poste depuis l'Espagne ou se trouve les téléphones, après réception des fonds sur mon compte bancaire.

Il faut en moyenne 2 jours.

Pour plus d'infos, contactez moi par MP.


vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre) Image_10

Voila celui de ma femme.


vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre) Image_11

Le mien.

Quelques screens:

vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre) Aceuil10

vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre) Screen36

vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre) Screen37


vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre) Screen38


vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre) Screen39


Faites votre choix vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre) Icon_clown


Dernière édition par djautch le Dim 28 Mar 2010 - 13:14, édité 1 fois
djautch
djautch
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Liège Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre) Empty Re: vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre)

Message par djautch Dim 21 Mar 2010 - 10:51

Allez juste un pti zup pour voir. Et puis sinon, j'les remet dans ma culote!! Y me serviront de dépannage si je casse un de mes nouveaux jouets.

c'est quant même des téléphones qui coutaient un peu plus de 500 euros + les accessoires l'année passée!! Enfin surtout pour un qui venait de chez expansys libre d' opérateur.

Me dite pas que vos bas de laines sont troués à ce point là!!
Ou que vos tirelires tires la gueule à tire larigot.

++
djautch
djautch
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Liège Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre) Empty Re: vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre)

Message par Arturo Bandini Dim 21 Mar 2010 - 12:18

Salut Djautch,

Beau package en effet.

Ca devrait partir assez vite je pense.
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre) Empty Bonne chance, moi j'ai eu du mal a revendre le diamond

Message par groscris Dim 21 Mar 2010 - 12:59

Au bout de 15j sans réussir a revendre mon diam, j'ai fini par tombé sur un site qui rachète les mobiles www.mister-reprise.com

en 1 semaine j'avais mes sous!!!

mais je crois qu'ils achètent qu'en france !

on sait jamais, ça peut t'intéresser

bonne chance

cr

groscris
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre) Empty Re: vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre)

Message par djautch Dim 21 Mar 2010 - 15:41

Merci bien pour les réponses, surtout à toi mon bon modo touffu, ca fait du bien de voir qu'on est pas tout à fait oublié après une belle traversée du désert comme le mienne.

Pour toi mon bon "hurleur", ce n'est pas une question d'argent, mais plutôt pour que ces deux diams quasiment neufs, profitent à quelqu'un et quelqu'un du site de préférence.

Sur ministère -reprise machin, ils sous évaluent les téléphones à leur meilleur avantage évidement et les prix imposés chez eux sont limite ridicules.

A proscrire absolument!!

++
djautch
djautch
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Liège Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre) Empty Re: vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre)

Message par Arturo Bandini Lun 22 Mar 2010 - 22:43

Mon cher Djautch vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre) Icon_biggrin

as tu essayé
Vivastreet
Kijiji
mais surtout Leboncoin

J'ai vendu mon HD en 2 jours sur ce dernier site et j'ai eu presque une cinquantaine de réponses.

Au prix où tu proposes ton pack tu devrais rapidement trouver preneur.

Après je conçois que tu préfèrerais que ce soit un membre du forum qui en profite.
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre) Empty Re: vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre)

Message par Morgan34 Mer 24 Mar 2010 - 10:20

+1 pour leboncoin.
Je pense qu'aujourd'hui, c'est un des sites où on peut s'assurer de vendre son mobile.

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre) Empty Re: vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre)

Message par djautch Mer 24 Mar 2010 - 11:08

Merci pour les suggestions.
Pour le bon coin, ca va être dur vu que je suis en Espagne ! Je n'ai vu nulle part la possibilité de mettre une annonce en dehors de la France, ou alors je deviens carrément chèvre.

Je regarde les autres.

++
djautch
djautch
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Liège Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre) Empty Re: vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre)

Message par djautch Dim 28 Mar 2010 - 13:13

Avis aux Belges!!

Up pour signaler que le ou les téléphones pourront être remis en mains propre en Belgique du côté de Liège du 30/03 au 03/04 si quelqu'un est intéressé évidement.

++
djautch
djautch
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Liège Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre) Empty Re: vend deux htc diamond 1 (Espagne ou Belgique en main propre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum