[TASKBAR/BOTTOM BAR WM 6.5.x] ALUKE Like par Steve0007
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Thèmes Windows Mobile pour le HD2
Page 1 sur 1
[TASKBAR/BOTTOM BAR WM 6.5.x] ALUKE Like par Steve0007
Voici une nouvelle taskbar de Steve, en collaboration avec DJCedric. Attention, celle-ci a été testée sur la ROM Miri, sur laquelle elle fonctionne très bien. Celle ci n'a pas été testée sur d'autres ROMs.
LIEN
Note : l'utilisation de taskbars peut entraîner des effets non souhaités (consommation excessive, bouton de volume modifié...). A vous de tester donc, en fonction de votre ROM.
LIEN
Note : l'utilisation de taskbars peut entraîner des effets non souhaités (consommation excessive, bouton de volume modifié...). A vous de tester donc, en fonction de votre ROM.
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Re: [TASKBAR/BOTTOM BAR WM 6.5.x] ALUKE Like par Steve0007
Impossible de désinstaller sur une rom netDrg 2.5i WM 6.5.5 :-(
steph_du_38- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Bientot HTC HD2
Opérateurs : Orange
steph_du_38 a écrit:Impossible de désinstaller sur une rom netDrg 2.5i WM 6.5.5 :-(
oula!! mauvaise nouvelle..j'vais attendre un peu alors....
takaclic- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
j'avai essyé sur la rom elegance pareille deconne a fond mais j'ai remarquer que ca venais de la rom
mais ci ca peut rendre service j'en es fait une avec un cab que j'ai modifié vous trouverez des screen la page 12
http://--.forumactif.info/hd2-themes-f68/today-wallpapers-postez-tous-vos-fonds-d-ecran-today-wallpapers-ici-t16357-165.htm
c'est juste la bar du bas
mais ci ca peut rendre service j'en es fait une avec un cab que j'ai modifié vous trouverez des screen la page 12
http://--.forumactif.info/hd2-themes-f68/today-wallpapers-postez-tous-vos-fonds-d-ecran-today-wallpapers-ici-t16357-165.htm
c'est juste la bar du bas
djems- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Dual touch , Diamond 1/2 , HD²
Opérateurs : Bouygues forfait 3 H neo3
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Thèmes Windows Mobile pour le HD2
Page 1 sur 1