FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

HD2 ou Iphone ???

+29
orel28
anarkia777
mohrose
tchentos
aspius
Lnk003
takaclic
doumam
beuman
htctouchpro67
sunman_1978
wonder
reporter
kata478
aricoon
Gohan322
Benjam480
kennywani
fonz
bibic
charognard
moloko
Arturo Bandini
Ice23
HENWEN
Phildu91
Fullpower
gladatorius
marc de caen
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Empty Re: HD2 ou Iphone ???

Message par derode Lun 25 Oct 2010 - 0:10

Si je peut te donner un tout petit conseil, ayant eu un HD2 pendant 8 mois puis un Iphone 4 depuis seulement 8 jours, ne te trompe pas, crois moi, prend un Iphone. Malgrè ses quelques contraintes, il n'y a pas photo. Il n'y a, mais alors aucune comparaison possible. C'est comme entre le pâté pour chat et le foie gras, je t'assure. Si tu veut des détails, je peut t'en donner 10 000! Ecran, rapidité, simplicité, etc... et surtout ne pas croire que l'Iphone n'est pas évolutif. Tu n'aura simplement pas besoin d'avoir bac+10 en informatique pour en tirer le meilleur.
Voilà, c'est dit. Je ne travaille pas chez la pomme mais j'ai tellement galèré avec le HTC ... et pris tellement de plaisir avec l'Iphone, que je n'ai pu me taire... Pas de tabou chez moi, Widows mobile et HTC, c'est la préhistoire...

A bon ententeur,

derode
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : Espagne
Emploi/loisirs : Course auto
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Empty Re: HD2 ou Iphone ???

Message par anarkia777 Lun 25 Oct 2010 - 0:38

Pour la galère je suis d'accord.

Apperement les ROM opérateur ne sont pas à jour faut se débrouiller pour tout trouver sois-même c'est compliquer.... J'espère qu'au final ca en vault la peine....

anarkia777
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : ORANGE
ROM Andrïd NAND "[22 JAN] -=MDJ's CyanogenMod 7 v. 2.6 [A2SD+][GRH78
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Empty Re: HD2 ou Iphone ???

Message par orel28 Lun 25 Oct 2010 - 1:46

derode a écrit:Si je peut te donner un tout petit conseil, ayant eu un HD2 pendant 8 mois puis un Iphone 4 depuis seulement 8 jours, ne te trompe pas, crois moi, prend un Iphone. Malgrè ses quelques contraintes, il n'y a pas photo. Il n'y a, mais alors aucune comparaison possible. C'est comme entre le pâté pour chat et le foie gras, je t'assure. Si tu veut des détails, je peut t'en donner 10 000! Ecran, rapidité, simplicité, etc... et surtout ne pas croire que l'Iphone n'est pas évolutif. Tu n'aura simplement pas besoin d'avoir bac+10 en informatique pour en tirer le meilleur.
Voilà, c'est dit. Je ne travaille pas chez la pomme mais j'ai tellement galèré avec le HTC ... et pris tellement de plaisir avec l'Iphone, que je n'ai pu me taire... Pas de tabou chez moi, Widows mobile et HTC, c'est la préhistoire...

A bon ententeur,

loooooooooooooooooooooooollllllllllllll

tu a galeré alors le hd2 est nul....et oui l'iphone est pour une clientele de mongoliens analphabètes, qui aime le travail premacher. En effet le seul vrai soucis ,c'est que tu a du te planter totalmenet au moment de choisir ton tel, le hd2 n'etait apperement pas du tout pour toi .
orel28
orel28
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : Niki et Leo
Opérateurs : orange origami fisrt plus
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Empty Re: HD2 ou Iphone ???

Message par anarkia777 Lun 25 Oct 2010 - 1:53

C'est vrai que d'un coté galérer comme cà c'est pas normal, il faut insister et avoir le niveaux en effet.

Les opérateur pourrai nous aider d'avantages sur les ROM.

anarkia777
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : ORANGE
ROM Andrïd NAND "[22 JAN] -=MDJ's CyanogenMod 7 v. 2.6 [A2SD+][GRH78
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Empty Re: HD2 ou Iphone ???

Message par Lnk003 Lun 25 Oct 2010 - 1:54

bin faut savoir utiliser son téléphone ...

Tu n'auras aucun problème avec un HD2 mais selon la manière dont tu l'achètes faudra faire une manip avant (hd2 opé/ Hd2 simple).

Sinon la pomme c'est le fameux noob friendly, tu payes bcp pour pas grand chose au final... Puis tu payes tout le temps aussi et apparemment ça marche quand on lit derode. Tu auras plus puissant, gratuit et bien plus personnalisable chez les concurrents.

Sinon 6.5 n'est ptet as le bon os, mtn on tourne sous android pour le HD2 donc ptet qu'a la place du HD2 autant te tourner vers le desire HD ou HD7. Mais windows 7 ou ios ca devient la même chose alors...
Sinon tu peux attendre les prochains smartphones, des core duo ou encore les 1,3ghz etc et. Il faut choisir le bon os et celui qui se démarque je trouve c'est android.



Apperement les ROM opérateur ne sont pas à jour faut se débrouiller pour tout trouver sois-même c'est compliquer.... J'espère qu'au final ca en vault la peine....
T'as trouvé le bon forum alors lol

tu a galeré alors le hd2 est nul....et oui l'iphone est pour une clientele de mongoliens analphabètes, qui aime le travail premacher. En effet le seul vrai soucis ,c'est que tu a du te planter totalmenet au moment de choisir ton tel, le hd2 n'etait apperement pas du tout pour toi .

XD mais au fond il a raison avec une petite aide comme ce forum on arrive a avoir des choses qui pêtent.

HD2 sous android:





HD2 sous 6.5:








En vrai le market est vide pk m$ ont une stratégie merdique par conséquent les dev. ont fait le boulot sur internet (xda etc). Globalement m$ fait n'importe quoi mais 6.5 est si libre que tu ne payes rien (tous les jeux, les applications etc lol) tu peux même changer d'os et résultat 7 est la copie de apple (on paye tout, on doit passer par les logiciels m$, pas le droit de ci de ça)

Bref voila quoi tu eux faire plein de trucs avec quand tu connais un peu. Mais bon il est sorti il y a un an déjà et l'iphone 4 a les mêmes performances que lui alors qu'il est tout jeune, Apple est qd même a la ramasse et fait payer au prix fort des ptites améliorations (genre l'appel 3G rebatisé facetime qui fait doubler le prix genre fonction révolutionnaire mais qui existe sur de très vieux portables, l'ap 5mpx qui est le minimum requis pour windows phone 7 -os presque porté sur HD2-, le 1ghz dispo depuis 1 an pour tous le monde... Ils sortiront encore un iphone l'année prochaine que les gros pigeons iront acheter après avoir eu l'iphone 4 lol ) , dont autant passer a sa version améliorée du hd2> desire hd ou hd7 a toi de voir.
Et si t'as besoin d'aide le forum est là pour ça.
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Empty Re: HD2 ou Iphone ???

Message par derode Mar 26 Oct 2010 - 0:16

Mon pauvre orel28, dis moi un peu pourquoi tu as un téléphone dans la poche? Est pour:
- T'éclater avec ton cable usb en rentrant chez toi en te faisant des sueurs froides à chaque fois que tu clique sur "sychroniser" ou "copier"?
- Toujours te sentir le maître du monde à chaque fois que tu découvre enfin pourquoi ca beugai quand tu lancais tellle ou telle appli?
... ou bien est ce pour
- Avoir un tel toujours opérationel et fabriqué avec des matériaux de première qualité, qui redémarre toujours après être tombé par terre et sans aller chercher ta batterie dans le caniveau et son capot sous le camion d'à côté si cela arrive?
- Avoir de petites appli sympas et gratos (aussi) pour jouer dans la salle d'attente de ton dentiste pour passer le temps, ces appli que tu as pu mettre sans transpier?
- Taper tes sms sur un clavier précis, intelligent et bien calibré te permettant de cliquer sans hésiter sur "envoyer" quand tu as fini sans relire et corriger tes fautes...
- savoir rapidement trouver la fonction que tu cherche dans ton tel sans devoir, comme toutes les semaines, devoir parcourrir tous les menus inutiles pour t'en souvenir (cf. ton HTC)
On va pas s'étendre sur les détails, chacun à son avis mais ceux qui ont raison ne sont pas les plus borné, mon ami...
Très heureux d'avoir partagé le mien avec toi!

derode
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : Espagne
Emploi/loisirs : Course auto
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Empty Re: HD2 ou Iphone ???

Message par ralfred Mar 26 Oct 2010 - 0:50

merci de ne pas troller ce forum
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Empty Re: HD2 ou Iphone ???

Message par Lnk003 Mar 26 Oct 2010 - 2:15

derode: il a raison sur un point > ce n'est pas parce que tu as une mauvaise expérience avec un téléphone qu'il est nul surtout que tu as eu un HD2 sous la rom orange, as-tu essaye une autre rom?


Avoir un tel toujours opérationel et fabriqué avec des matériaux de première qualité, qui redémarre toujours après être tombé par terre et sans aller chercher ta batterie dans le caniveau et son capot sous le camion d'à côté si cela arrive?

Si ta batterie lâche tu dois racheter un téléphone, si l'iphone freeze (et c'est arrivé devant moi) tu dois attendre que la batterie se décharge et ton téléphone est inutilisable.
Une batterie que tu peux changer est nettement plus avantageuse que les batterie fixe...


- Avoir de petites appli sympas et gratos (aussi) pour jouer dans la salle d'attente de ton dentiste pour passer le temps, ces appli que tu as pu mettre sans transpier?

Si tu n'arrives même pas à installer un cab le problème vient peut-être de toi et pas du téléphone.
De plus il y a plus d'applications gratuites sur windows mobile que sur iphone, il faut connaître c'est tout (ou demander de l'aide).


- savoir rapidement trouver la fonction que tu cherche dans ton tel sans devoir, comme toutes les semaines, devoir parcourrir tous les menus inutiles pour t'en souvenir (cf. ton HTC)

Faire des dossiers n'est pas obligatoire...
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Empty Re: HD2 ou Iphone ???

Message par anarkia777 Mer 17 Nov 2010 - 15:23

Bonjour,

Alors voici mon humble avis entre HD2 et Iphone 3GS, ayant les 2.

Iphone c'est sinple, et ca marche très bien, techniquement c'est du super boulot, ca marche nickel. Mais c'est bridée, on ne peut pas faire ce que l'on veut.
HD2 c'est windows on peut faire ce que l'on veut, mais il souffre de grosses lacunes techniques, bugs, lenteurs..... Je parle pour Windows mobile 6.5 je ne connais pas le 7. L'écran réagit moins bien, le surf est moins bien.

SUr le HTC HD2 j'ai beau changer de ROM, de ROM radio.... Rien à faire ca lag, ca plantes, c'est comme windows sur votre PC. Technquement l'ecran du Iphone 3GS est plus reéctif, plus beau, et Safarie reste bcp mieux. Sur Windows que ce soit Opera 10, 9 ou celui fournie ca laisse sur la fain aucun n'est aussi bien que sur le Iphone.

Concernant le son pareil en ce qui concerne le haut parleur, sur le HD2 c'est assez horrible, qualité d'appel pareil. Pour le son MP3 je prend un vraie MP3, un téléphone ca reste très moyens, je ne peux pas dire la dessus, si ce n'est qu'un créative ZEN à 30euro à un son bien meilleure qu'un Iphone ou HD2 à plus de 400euro. Very Happy

GPS:
Iphone nickel, sur Google map ca vous suit en temps réels, sous COpilot ca décroche jms et ca capte tout de suite.
Sous HD2 de base rien ne marche, à tester avec une nouvelle ROM radio que je viesn de mettre....

Bref en conclusion qu'en Apple fait quelque chose il le fait très bien, pour HD2 ca le fait pas terrible ou ca marche pas.

Personnellement je crois que je vais garder le HD2, car je n'aime pas être trop assisté, j'aime bien tout configurez, même si bon y'a pas mal de problème avec Windows.

anarkia777
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : ORANGE
ROM Andrïd NAND "[22 JAN] -=MDJ's CyanogenMod 7 v. 2.6 [A2SD+][GRH78
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Empty Re: HD2 ou Iphone ???

Message par Invité Mer 17 Nov 2010 - 15:49

Encore une fois, et tu l'as bien dit Anarkia777, cela reste ton avis ....

L'Iphone et les smartphones sous WM (voire sous Android) appartiennent à deux mondes complètements différents, s'adressent à des users totalement différents ....

je suis le premier à conseiller à mon entourage non technophil d'investir dans un iphone 4 (pas iphone 3, c'est une bouse) parce que je sais qu'ils prendront plaisir à manipuler un appareil tout "pré-mâcher", ludique, design etc ....

je suis par contre sûr que je n'irais jamais vers l'iphone en ce qui me concerne .... non pas que je sois uniquement focaliser sur WM 6.5, je lorgne assez bien sur Android, sûrement mon prochain phone après le HD2, et j'attends que WP7 soit complètement jailbreaké pour voir ce qu'on peut en tirer, mais c'est mon plaisir que de bidouiller mon appareil (aucun jeu de mot salace dans cette phrase Razz ).

Je ne transpire pas quand j'installe un soft, ni même quand je flash ma rom .... je sais ce que je fais et je sais comment le faire ..... c'est toute la différence.

@ Anarkia777 : tu parles de lacunes techniques, bug et lenteurs .... perso, après avoir optimiser mon HD2 comme il faut, je n'ai rien de tout ça .... mais j'ai dû faire les choses moi même. Je reconnais que ce n'est pas du goût de tout le monde.

Aujourd'hui j'ai un phone réactif, qui ne plante pas (mon dernier soft-reset date d'il y a plus de 15 jours et c'était parce que j'ai changé par taskbar donc soft reset obligatoire), mon dernier hard reset c'est le jour du flashage (petit HD en fin de flash).
Mon phone est mon compagnon de tous les jours :synchro push en direct des mails, contacts et calendriers, GPS avec Igo8, accès au net quand je le veux, transformation en box wifi pour connecter mon netbook ( et bientôt ma tablette tactile) sur le net avec WMWifiRouter, messagerie instantanée avec mes potos grâce à Palringo, petits jeux dans les salles d'attentes et/ou vidéos ou musique.

Je n'attends rien d'autre de mon phone (pas de café, ne passe pas l'aspirateur etc ....) Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Empty Re: HD2 ou Iphone ???

Message par anarkia777 Mer 17 Nov 2010 - 15:58

Quelle ROM avez-vous mises?
Que je puisse la tester, puisque cette ROM miraculeuse ne bug jamais. Very Happy
Si vous faite alusion au ROM cooké c'est quand même pas très stable, et bidouiller....

3G une bouse?
Il fonctionne très bien.... Neutral

anarkia777
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : ORANGE
ROM Andrïd NAND "[22 JAN] -=MDJ's CyanogenMod 7 v. 2.6 [A2SD+][GRH78
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Empty Re: HD2 ou Iphone ???

Message par htc87 Mer 17 Nov 2010 - 16:22

derode a écrit:- Avoir de petites appli sympas et gratos (aussi) pour jouer dans la salle d'attente de ton dentiste pour passer le temps, ces appli que tu as pu mettre sans transpier?
Installer un cab est aussi simple que d'utiliser un appstore ! Tu lance le navigateur et tu lance le cab que tu trouve sur le net ! Pour ma part je n'ai que 16 ans et je trouve qu'utiliser un iphone est aussi simple qu'utiliser un Hd2 !De plus le coté esthetique est en faveur du hd2 ! Le seul truc que j'aime sur l'iphone c'est les applis,c'est pour cela que j'acheterais un ipad mais jamais un iphone !
htc87
htc87
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Loin,trés loin...
Emploi/loisirs : Lycéen en électronique, bidouilleur Htc, Bowling
Appareil(s) possédé(s) : Sensation Black n' red
Opérateurs : Sfr
Date d'inscription : 19/05/2009

http://www.flickr.com/photos/htcnano/

Revenir en haut Aller en bas

HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Empty Re: HD2 ou Iphone ???

Message par Invité Mer 17 Nov 2010 - 16:40

la rom que j'utilise est inscrite dans ma signature Razz

en fait c'est celle-ci qui est passée en version 7 depuis (j'ai la V5) et j'attends la V8 pour reflashé à nouveau .....

Elle nécessite le HSPL 2.08 et j'utilise la rom radio 2.15.50.14

l'iphone V3 marche peut-être très bien pour toi, mais techniquement c'est une cache comparé à l'iphone4 et je ne parle pas seulement de la vitesse de processeur ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Empty Re: HD2 ou Iphone ???

Message par anarkia777 Mer 17 Nov 2010 - 16:56

J'ai essayer la Duty bug dès le début... Et d'autre pareil.

Les lenteurs ca comence à bien faire....... Ca fait des années ca traine c'est windows ou non la cause?????

anarkia777
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : ORANGE
ROM Andrïd NAND "[22 JAN] -=MDJ's CyanogenMod 7 v. 2.6 [A2SD+][GRH78
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Empty Re: HD2 ou Iphone ???

Message par Silvers Mer 17 Nov 2010 - 17:28

Moi je pense surtout que ce genre de sujet ne mène nul part.
C'est comme comparer deux moto d'usage différent (Une bonne vielle Harley et une toute nouvelle moto de courses.)

Un pilote, il s'en tape de ce connaitre dans les détails ce que la moto a dans le ventre, il fait confiance à ce qu'on lui refile et il s'en sert POINT. Le routard lui aime la même chose que le pilote, a la seul difference c'est que lui il c'est réellement ce qu'il a dans les mains, car c'est ça passion ! Il ne ce contente pas de faire le plein, de faire mumuse avec. Il la bichonne, la personnalise, il connais tout sur sa machine.

Bien entendu les deux sont très bien ! Mais tu ne vas jamais te demander ce que tu préfère entre les deux, tu le sais.

Un pilote veut ce la raconter avec ça machine veut montrer a tout le monde qu'il existe via cette objet et c'est tout, le routard veut de l'aventure, il s'en tape de faire comme tout le monde !

C'est pareil pour les technologies mobiles bordel de m*rd* !!!! Quant es-ce que les gens vont enfin ce mettre dans leur p*tain de crane qu'on s'en tape de leurs jugement à la c*n et qu'ils comprennent enfin que c'est chacun sont truc un point c'est tout !

Franchement es-ce que sur d'autre forum on fait des débats pour dire que le PQ double épaisseur est mieux que le triples ! NON ! pourquoi ? parce que c'est une question d'anus c'est tout !

Serieux, dites moi le plus honnetement possible, un mec qui achète un Iphone ou un WM, qu'elle plaisir en retire t-il a dire que l'autre c'est de la m*rde ? A part perdre du temps dans des langage de sourd ?

Remettez vous en question les mecs, ce ne sont pas les OS qui ont un problème mais les utilisateurs tout simplement.

Les multinationales sont bien contentes qu'on ce battent pour eux, mais ça ne les empêches pas moralement de nous glisser des quenelles à plus de 500 € !

Soyez humain et arrêter vos débat à la c*n ... il y a plus important dans le monde ...

HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Y1peFftXRDYQUKtPYmp1AudFR0DyQ-lacbybqx5wBnafH2CNNJ8i5Fee5ajsjhLe7Jx
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 38
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Empty Re: HD2 ou Iphone ???

Message par anarkia777 Mer 17 Nov 2010 - 17:34

lexx a écrit:la rom que j'utilise est inscrite dans ma signature Razz

en fait c'est celle-ci qui est passée en version 7 depuis (j'ai la V5) et j'attends la V8 pour reflashé à nouveau .....

Elle nécessite le HSPL 2.08 et j'utilise la rom radio 2.15.50.14

l'iphone V3 marche peut-être très bien pour toi, mais techniquement c'est une cache comparé à l'iphone4 et je ne parle pas seulement de la vitesse de processeur ....

Bon je v ais réesayer la Duty vu le bien qu'on en dis, mais au moindre bug je dégage je laisse tomber.... Avoir un HD2 qui fonctionne c'est super dur bon sang!!! Suspect

Sylver :
Loool?

anarkia777
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : ORANGE
ROM Andrïd NAND "[22 JAN] -=MDJ's CyanogenMod 7 v. 2.6 [A2SD+][GRH78
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Empty Re: HD2 ou Iphone ???

Message par Invité Mer 17 Nov 2010 - 17:37

Donc c'est bien le fait que tu es en partie en cause dans ta déception ...

loin de moi l'idée de me montrer désagréable bien sur, mais sur deux phones identiques (le HD2 donc) une rom cookée unique (la dutty en version 5 .... d'ailleurs quelle version avais tu essayé ?) je suis super ravi, pas de plantage, aucun bug ( je dis bien aucun) et toi qui indique "bug dès le début, lenteurs etc .....

donc une évidence s'impose ..... une interface de ton côté à merdouillé quelque part .... je parle de cette interface qui avait le cul sur la chaise lors du flash .... toi en l'occurence Very Happy

Attention je ne veux surtout pas que tu penses que je me moque de toi ou que je te manque de respect hein, c'est un constat ....

Oui, Win Mobile a des lacunes qu'il faudrait combler (pour ma part se sont surtout des lacunes "matérielles" : autonomie a améliorer, accès aux sites en flash de façon native entre autre) mais quand tu demande :
Ca fait des années ca traine c'est windows ou non la cause?????

je réponds : non, dans la plus grande partie, la cause c'est toi !!!!

maintenant, que ton choix se porte sur l'iphone ne me dérange absolument pas, il faut de tout pour faire un monde, et je me félicite même que tu es trouvé chaussure à ton pied (d'autres hésites encore : WM ? Android ? iOS ?)

tu ne peux pas condamner Win Mobile uniquement sur ton expérience (ou inexpérience dans ton cas)

Encore une fois, le débat WM/iOS n'aura jamais de fin, chacun des système ayant ses partisans et ses détracteurs ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Empty Re: HD2 ou Iphone ???

Message par anarkia777 Mer 17 Nov 2010 - 17:42

Oui j'ai pt merder...

Les lenteurs sur tous les sites de test ca reviens en permanence pour les HTC, et preuve encore ici.

Je vais réesayer la Duty V7. J'éspère qu'au bout d'un mois je pourrai avoir un portable qui fonctionne... IOS ou windows je m'en moque, je veux que ac marche c'est tout. IOS fonctionne lui, je voudrai pareil ici.


Dernière édition par anarkia777 le Mer 17 Nov 2010 - 17:43, édité 1 fois

anarkia777
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : ORANGE
ROM Andrïd NAND "[22 JAN] -=MDJ's CyanogenMod 7 v. 2.6 [A2SD+][GRH78
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Empty Re: HD2 ou Iphone ???

Message par Invité Mer 17 Nov 2010 - 17:42

Silvers a écrit:Franchement es-ce que sur d'autre forum on fait des débats pour dire que le PQ double épaisseur est mieux que le triples ! NON ! pourquoi ? parce que c'est une question d'anus c'est tout !


Je ne suis pas d'accord avec toi Silvers ..... je veux qu'on ouvre un vrai débat !!!! et les poils au derrière, tu en fait quoi ? le coefficient de frottement ? sans oublier le nombre de feuilles utilisées en même temps .... tout ça a une influence ....














lol! lol! lol! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Empty Re: HD2 ou Iphone ???

Message par Silvers Mer 17 Nov 2010 - 17:43

anarkia777 a écrit:
Silvers :
Loool?

Ba nan je rigole pas, ça devient ridicule ce genre de débat. Tu vas pas aller sur un forum Fiat pour dire c'est quoi le mieux une twingo ou une Panda ? et vis versa, tu vas chez Fiat tu regarde les + / - du model et tu fais la même chez Renault et puis voila.

ICI C'EST UN FORUM DÉDIER AU HTC.

Désolé si je parait désagréable mais ce n'est pas contre toi.


Dernière édition par Silvers le Mer 17 Nov 2010 - 17:50, édité 1 fois
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 38
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Empty Re: HD2 ou Iphone ???

Message par Silvers Mer 17 Nov 2010 - 17:45

lexx a écrit:
Silvers a écrit:Franchement es-ce que sur d'autre forum on fait des débats pour dire que le PQ double épaisseur est mieux que le triples ! NON ! pourquoi ? parce que c'est une question d'anus c'est tout !


Je ne suis pas d'accord avec toi Silvers ..... je veux qu'on ouvre un vrai débat !!!! et les poils au derrière, tu en fait quoi ? le coefficient de frottement ? sans oublier le nombre de feuilles utilisées en même temps .... tout ça a une influence ....
lol! lol! lol! lol!

Ha ok tu veux qu'on en parle ??? Et les hémorroïdes alors !! tu y a pensé ?????? HEIN ????
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 38
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Empty Re: HD2 ou Iphone ???

Message par Invité Mer 17 Nov 2010 - 17:47

anarkia777 a écrit:Oui j'ai pt merder...

Les lenteurs sur tous les sites de test ca reviens en permanence pour les HTC, et preuve encore ici.

Je vais réesayer la Duty V7. J'éspère qu'au bout d'un mois je pourrai avoir un portable qui fonctionne... IOS ou windows je m'en moque, je veux que ac marche c'est tout. IOS fonctionne lui, je voudrai pareil ici.

ces lenteurs sont toujours reconnus sur les roms des opérateurs, qui sont des boulets de première .... là je suis tout à fait d'accord


pour ton flash, utilise FlashaholicRUU (un coup de google pour le trouver) qui te permet de faire un task29 automatiquement


et puis une fois le flash fini, attends une petite semaine avant de commencer les custo de type graphique (icones, taskbar etc ....) le temps de bien juger de la rom. N'installe que les softs dont tu as réellement besoin.

une fois passée cette première semaine tu pourras rajouter toutes ces choses inutiles et donc indispensables ( Very Happy ) qui habitent nos appareils

N'oublie pas non plus que l'autonomie de ton appareil se stabilisera au bout de quelques jours après le flash ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Empty Re: HD2 ou Iphone ???

Message par ralfred Mer 17 Nov 2010 - 17:47

Oui mais le vélo du facteur dans tout ça ... on en fait quoi ?
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Empty Re: HD2 ou Iphone ???

Message par Invité Mer 17 Nov 2010 - 17:48

@ Silvers et Ralfred : Andouilles geek Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Empty Re: HD2 ou Iphone ???

Message par anarkia777 Mer 17 Nov 2010 - 17:49

Je suis sous ROM officiel 1.66 HTC.

anarkia777
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : ORANGE
ROM Andrïd NAND "[22 JAN] -=MDJ's CyanogenMod 7 v. 2.6 [A2SD+][GRH78
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HD2 ou Iphone ??? - Page 3 Empty Re: HD2 ou Iphone ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum