Streaming qui ne marche plus
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Streaming qui ne marche plus
Bonjour,
Je viens me plaindre ,
Avec opéra j'arrivai a lire des streaming " core player qui les lis " " avec une connexions wifi "
Maintenant quand j'ai voulus re-essayé, j'ouvre le site en cache, quand je clik sur la vidéo il m'ouvre la page avec le " m " " m = mobile " dans le lien est donc je suis obligé de téléchargé la vidéo est ne peut pas la lire en streaming ..
Je voudrais que ce petit " m " ne vienne pas m 'embête .
Merci D'avance
" je voudrais resté sur opéra est ne pas utilisé autre navigateur si possible "
Je viens me plaindre ,
Avec opéra j'arrivai a lire des streaming " core player qui les lis " " avec une connexions wifi "
Maintenant quand j'ai voulus re-essayé, j'ouvre le site en cache, quand je clik sur la vidéo il m'ouvre la page avec le " m " " m = mobile " dans le lien est donc je suis obligé de téléchargé la vidéo est ne peut pas la lire en streaming ..
Je voudrais que ce petit " m " ne vienne pas m 'embête .
Merci D'avance
" je voudrais resté sur opéra est ne pas utilisé autre navigateur si possible "
SH3V4- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2 ; Diamond Touch
Opérateurs : Bouygues 3G+