[RESOLU]Démarrage Bloqué ROM BsB65S
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
[RESOLU]Démarrage Bloqué ROM BsB65S
Salut les gars tout est dans le titre,
J'ai Récemment flashé mon Diamond 1 (environ 3 semaines), et là cette nuit je n'avais plus de battrie je l'ai donc mi a charger ce matin.
Et là j'essaie de le démarrer mais le telephone reste bloqué à l'écran "Touch diamond" avec les code R G D en bas à droite en rouge. Et ne va
pas plus loin.
Vous connaitriez déjà le probleme (j'ai pas trouvé honnêtement) et si vous avez une solution ( car oui impossible d'établir une connexion avec le pc..)
Merci
J'ai Récemment flashé mon Diamond 1 (environ 3 semaines), et là cette nuit je n'avais plus de battrie je l'ai donc mi a charger ce matin.
Et là j'essaie de le démarrer mais le telephone reste bloqué à l'écran "Touch diamond" avec les code R G D en bas à droite en rouge. Et ne va
pas plus loin.
Vous connaitriez déjà le probleme (j'ai pas trouvé honnêtement) et si vous avez une solution ( car oui impossible d'établir une connexion avec le pc..)
Merci
Dernière édition par TimOw le Mer 10 Mar 2010 - 17:07, édité 1 fois
TimOw- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Bouygues Telecom'
Re: [RESOLU]Démarrage Bloqué ROM BsB65S
ralfred a écrit:as tu essayé le hard reset ?
Je viens de le faire et ça viens d'arriver au second menu j'espere que ça va fonctionner merci !
Okay tout marche ! =) Merci encore !
TimOw- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Bouygues Telecom'