synoload + dms pour mobile
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile
Page 1 sur 1
synoload + dms pour mobile
pour les possesseur de Nas synology
un outils bien pratique pour lancer des download.
http://dev.patey.net/synoload.html
en version beta pour Wimo
sinon au passage : via votre navigateur oueb vous avez une vue mobile de disk station manager
un outils bien pratique pour lancer des download.
http://dev.patey.net/synoload.html
en version beta pour Wimo
sinon au passage : via votre navigateur oueb vous avez une vue mobile de disk station manager
slybreiz- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTc Diamond
Opérateurs : Bouygtel evasio
rom Fra 2.22
radio 1.17
titanium + JML today 5.5
Re: synoload + dms pour mobile
Hello,
Je suis le développeur de SynoLoad, et je viens donner un peu plus d'informations
SynoLoad permet de gérer les téléchargements effectués sur son NAS Synology à la maison. On peut voir les téléchargements en cours, en ajouter d'autres, s'abonner aux flux RSS, faire des recherches (moteurs personnalisables), etc...
Pour le moment, c'est compatible uniquement avec les serveurs Synology, mais je compte étendre la compatibilité dans le futur (QNap, SabNZB, etc...)
Comme indiqué par slybreiz, le logiciel est actuellement en beta gratuite pour Windows Mobile 6.x, mais il est aussi disponible sur Android (beta gratuite) et iPhone (payant). La phase de beta pour WinMob et Android devrait se terminer bientôt, lorsque j'aurai une meilleure intégration (ce qui est déjà le cas pour iPhone).
Voilà, vous savez tout !
Tcho!
Je suis le développeur de SynoLoad, et je viens donner un peu plus d'informations
SynoLoad permet de gérer les téléchargements effectués sur son NAS Synology à la maison. On peut voir les téléchargements en cours, en ajouter d'autres, s'abonner aux flux RSS, faire des recherches (moteurs personnalisables), etc...
Pour le moment, c'est compatible uniquement avec les serveurs Synology, mais je compte étendre la compatibilité dans le futur (QNap, SabNZB, etc...)
Comme indiqué par slybreiz, le logiciel est actuellement en beta gratuite pour Windows Mobile 6.x, mais il est aussi disponible sur Android (beta gratuite) et iPhone (payant). La phase de beta pour WinMob et Android devrait se terminer bientôt, lorsque j'aurai une meilleure intégration (ce qui est déjà le cas pour iPhone).
Voilà, vous savez tout !
Tcho!
fkmtc- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : iPhone
Opérateurs : Bouygues
Merci beaucoup des précisions et bon courage pour l'appli (effectivement, pouvoir suivre son nas depuis son ppc, c'est loin d'être une mauvaise idée :p)
fkmtc,
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de détailler ton application.
Je lui souhaite un belle réussite.
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de détailler ton application.
Je lui souhaite un belle réussite.
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile
Page 1 sur 1