FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comparaison midomi, shazam et musicId

3 participants

Aller en bas

Comparaison midomi, shazam et musicId Empty Comparaison midomi, shazam et musicId

Message par Carlitoxxx Mar 2 Mar 2010 - 15:32

Bijour,

je viens d'installer ces 3 softs sur mon hd2 histoire de voir lequel est le mieux...je ne compare que la fonctionnalité de recherche de musique, pas les trucs annexes

je commence par midomi:
Comparaison midomi, shazam et musicId MidomiSharepix

le plus joli, tout en français, s'intègre parfaitement dans les applis HD2 MAIS même avec 30sec d'analyse, il recherche sans fin et ne trouve pas :/ (essais faits avec muse uprising et shakira wolf, 2 titres bien courants)
donc...

ensuite shazam:
Comparaison midomi, shazam et musicId Captur47
un peu moins joli, reste en anglais, mais analyse rapide et il trouve Comparaison midomi, shazam et musicId Icon_smile

enfin musicId:
Comparaison midomi, shazam et musicId Musicid
alors lui il est moche!!! Comparaison midomi, shazam et musicId Icon_smile, pas vraiment super pour notre hd2 (l'image au dessus doit etre en 400*240, sur le hd2 les liens sont tout petit) mais il est rapide, trouve sans pb et gratuit...

voilà mon petit retour...

Carlitoxxx
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues
Radio:2_09_51_03
Rom:1.66.406.1
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison midomi, shazam et musicId Empty Re: Comparaison midomi, shazam et musicId

Message par moloko Mar 2 Mar 2010 - 15:51

merci pour les tests Smile

edit Shazam est vraiment impressionnant j'ai testé Zoot Woman (Just A Friend of Mine), Vitalic (Poison Lips) et plus difficile Deadmau5 (Moar Ghosts N Stuff) et il a tout trouvé en 5/10s par morceau Comparaison midomi, shazam et musicId Icon_lol
moloko
moloko
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 55
Localisation : Rennes
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet 1h
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison midomi, shazam et musicId Empty Re: Comparaison midomi, shazam et musicId

Message par mada972 Mar 2 Mar 2010 - 20:37

j'ai testé les 3 aussi, pour midomi l'interface est jolie, il est très rapide, il trouve certains morceaux en meme pas 1seconde, mais pour les featuring il ne donne pas tous les artistes qui chantent donc je trouve çà dommage!

mada972
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : Htc incredible s
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison midomi, shazam et musicId Empty Re: Comparaison midomi, shazam et musicId

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum