Comparaison midomi, shazam et musicId
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Softs Spécifiques Windows Mobile pour le HD2
Page 1 sur 1
Comparaison midomi, shazam et musicId
Bijour,
je viens d'installer ces 3 softs sur mon hd2 histoire de voir lequel est le mieux...je ne compare que la fonctionnalité de recherche de musique, pas les trucs annexes
je commence par midomi:
le plus joli, tout en français, s'intègre parfaitement dans les applis HD2 MAIS même avec 30sec d'analyse, il recherche sans fin et ne trouve pas :/ (essais faits avec muse uprising et shakira wolf, 2 titres bien courants)
donc...
ensuite shazam:
un peu moins joli, reste en anglais, mais analyse rapide et il trouve
enfin musicId:
alors lui il est moche!!! , pas vraiment super pour notre hd2 (l'image au dessus doit etre en 400*240, sur le hd2 les liens sont tout petit) mais il est rapide, trouve sans pb et gratuit...
voilà mon petit retour...
je viens d'installer ces 3 softs sur mon hd2 histoire de voir lequel est le mieux...je ne compare que la fonctionnalité de recherche de musique, pas les trucs annexes
je commence par midomi:
le plus joli, tout en français, s'intègre parfaitement dans les applis HD2 MAIS même avec 30sec d'analyse, il recherche sans fin et ne trouve pas :/ (essais faits avec muse uprising et shakira wolf, 2 titres bien courants)
donc...
ensuite shazam:
un peu moins joli, reste en anglais, mais analyse rapide et il trouve
enfin musicId:
alors lui il est moche!!! , pas vraiment super pour notre hd2 (l'image au dessus doit etre en 400*240, sur le hd2 les liens sont tout petit) mais il est rapide, trouve sans pb et gratuit...
voilà mon petit retour...
Carlitoxxx- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues
Radio:2_09_51_03
Rom:1.66.406.1
Re: Comparaison midomi, shazam et musicId
merci pour les tests
edit Shazam est vraiment impressionnant j'ai testé Zoot Woman (Just A Friend of Mine), Vitalic (Poison Lips) et plus difficile Deadmau5 (Moar Ghosts N Stuff) et il a tout trouvé en 5/10s par morceau
edit Shazam est vraiment impressionnant j'ai testé Zoot Woman (Just A Friend of Mine), Vitalic (Poison Lips) et plus difficile Deadmau5 (Moar Ghosts N Stuff) et il a tout trouvé en 5/10s par morceau
moloko- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet 1h
Re: Comparaison midomi, shazam et musicId
j'ai testé les 3 aussi, pour midomi l'interface est jolie, il est très rapide, il trouve certains morceaux en meme pas 1seconde, mais pour les featuring il ne donne pas tous les artistes qui chantent donc je trouve çà dommage!
mada972- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc incredible s
Opérateurs : orange
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Softs Spécifiques Windows Mobile pour le HD2
Page 1 sur 1