numero cacher
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
numero cacher
bonjour,
une petite question toute simple je viens d acheter ce petit bijou mais j ai un petit souci lorsque j appelle un correspondant la personne qui recoit l apelle recoit numero prive(ou numero cacher) je voudrai savoir comment faire pour que la personne qui recoive mon apelle recoive mon num(ne plus cacher mon numero)
merci a tous et bonne continuation
une petite question toute simple je viens d acheter ce petit bijou mais j ai un petit souci lorsque j appelle un correspondant la personne qui recoit l apelle recoit numero prive(ou numero cacher) je voudrai savoir comment faire pour que la personne qui recoive mon apelle recoive mon num(ne plus cacher mon numero)
merci a tous et bonne continuation
creq72- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diAMOND
Re: numero cacher
Dans démarrer, paramètres, téléphone, Services, identifiant de l'appelant
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
heu ... je crois que identifiant de l'appelant sert a mettre le numéro de la personne qui appelle. Creq72 voudrais faire l'inverse: quand il passe un coup de fil, il voudrais que son correspondant vois son numéro.
je ne connais malheureusement pas la manip, si elle existe.
je ne connais malheureusement pas la manip, si elle existe.
Frontenaysien- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond DreyOh finale
Opérateurs : orange
Cristal à bien raison.
C'est la bonne manipulation à faire: après avoir sélectionner "identifiant de l'appelan" cliquer sur "Afficher les paramètres". Il reste plus qu'à choisir ce que l'on veut.
C'est la bonne manipulation à faire: après avoir sélectionner "identifiant de l'appelan" cliquer sur "Afficher les paramètres". Il reste plus qu'à choisir ce que l'on veut.
Aquila- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Je confirme ce que Cristal à dit c'est la manipulation à faire pour présenter son n° à l'appelé
Invité- Invité
alors mea culpa
Frontenaysien- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond DreyOh finale
Opérateurs : orange
moi, qui suis sur liste rouge, pour laisser passer ponctuellement mon numero, je tape le code *31#et le numero.
et là, mon num est affiché chez le destinataire.
Par contre, si vous n'êtes pas sur liste rouge et que vous voulez cacher votre num ponctuellement, il faudra taper #31#et le numero. Et votre num affichera "privé"
Mais il faut savoir que si vous voulez envoyer un SMS ou un MMS avec un des codes avant, ça ne marchera pas. Le sms ou mms ne sera pas reçu. C'est pourquoi que dans mon répertoire, j'ai mis les 2 cet à dire : 2X le même numero.. 1x avec le code, et 1x sans pour les sms.
j'espère aussi avoir répondu
et là, mon num est affiché chez le destinataire.
Par contre, si vous n'êtes pas sur liste rouge et que vous voulez cacher votre num ponctuellement, il faudra taper #31#
Mais il faut savoir que si vous voulez envoyer un SMS ou un MMS avec un des codes avant, ça ne marchera pas. Le sms ou mms ne sera pas reçu. C'est pourquoi que dans mon répertoire, j'ai mis les 2 cet à dire : 2X le même numero.. 1x avec le code, et 1x sans pour les sms.
j'espère aussi avoir répondu
p4tr1c3- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond