[ROM][FRA][06/03/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5k + TV, Radio, Doc, ereader Tabs
+37
SP74
mastaphabatal
abdess47
Drow
Bobo
chric
Kiljocas
gaetan505
Keupon35
Diaoul
chris_capone
Gats24
Volume
darkaventure
mikus
NoMade Soul
N.G.93
evolupt
briollayr@aol.com
Landrinou
Fanch
qdnek333
cekidon
Lex2810
loulou6767
kojax
SD65
adailton35
rabbiwan
eristoff08
sorcer1
doudou2106
Peperoni
latotte
tranquil94
ggreg
netdrg
41 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Rom et Flashage pour le Diamond 2 :: [D2] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [ROM][FRA][06/03/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5k + TV, Radio, Doc, ereader Tabs
comment faites vous pour acceder a la base de registre du telephone ?
qdnek333- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond 2
Opérateurs : sfr
Re: [ROM][FRA][06/03/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5k + TV, Radio, Doc, ereader Tabs
qdnek333 a écrit:comment faites vous pour acceder a la base de registre du telephone ?
bonjour
et bien avec un éditeur de registre
que tu trouveras facilement dans le fofo
Reg Edit pourrais peut etre t'aider ;-)
darkaventure- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : DIAMOND 2
Opérateurs : sfr FULL INTERNET
TOPAZ-2.4.04-nys_CF3.7_sence_16_tabs
Topaz_Radio_4.49.25.91.
J'utilise : TotalCommander en allant sous \\modules\registryqdnek333 a écrit:comment faites vous pour acceder a la base de registre du telephone ?
evolupt- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond I & II
Opérateurs : Orange
SAlut, j'ai un gros probleme avec la rom...
J'ai synchronisé mon téléphone sur mon PC et du coup j'ai du rentré un MDP pour le debloquer. Seulement le bouton deverouillé ne fonctionne pas...
Vous avez le meme probleme?
J'ai synchronisé mon téléphone sur mon PC et du coup j'ai du rentré un MDP pour le debloquer. Seulement le bouton deverouillé ne fonctionne pas...
Volume- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR
Bonjour
Certains d'entre vous qui sont sur cette rom depuis plusieurs jours peuvent ils confirmer si ca se bloque plus arrivé à un certain remplissage de la boite SMS et à la rédaction en paysage par exemple ?
Car je serai bien content de migrer avec l'avantage des onglets TV et radio ^^
Certains d'entre vous qui sont sur cette rom depuis plusieurs jours peuvent ils confirmer si ca se bloque plus arrivé à un certain remplissage de la boite SMS et à la rédaction en paysage par exemple ?
Car je serai bien content de migrer avec l'avantage des onglets TV et radio ^^
Gats24- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2 ; P3600
Salut,Volume a écrit:SAlut, j'ai un gros probleme avec la rom...
J'ai été moi-même embêté par ce souci. Du coup, il a fallu faire un Hard Reset et ne plus mettre de mot de passe. En plus, étant donné que je voulais quand même protéger mes données, j'ai dû installer S2U2 pour avoir un mot de passe lors de la sortie de veille. C'est vraiment dommage car j'aimais bien la petite barre coulissante...
A part ça, rien à dire sur la ROM (fluidité, batterie, ...)!
PS : aujourd'hui, je tourne sous une autre ROM... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+
chris_capone- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Oupsss,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suite à une erreur de manip, je ne pouvais plus lancer les radios avec TCPMP (erreur appli non signée), j'ai vu quelques posts plus haut, qu'en installant CorePlayer les liens radios fonctionnent à nouveau...
Est-il possible malgré tout de réassocier les liens radios avec TCPMP intégré à la ROM de netDRG ?
J'ai réinstallé le cab radio de notre cooker préféré mais sans succès.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suite à une erreur de manip, je ne pouvais plus lancer les radios avec TCPMP (erreur appli non signée), j'ai vu quelques posts plus haut, qu'en installant CorePlayer les liens radios fonctionnent à nouveau...
Est-il possible malgré tout de réassocier les liens radios avec TCPMP intégré à la ROM de netDRG ?
J'ai réinstallé le cab radio de notre cooker préféré mais sans succès.
mikus- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR Illymithics Webphone L
Hmm j'hésite entre une NhatHoa ou une netDrg... =/
ggreg- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : One_X + Sensation
Lex2810- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : mobistar
En effet elle est pas mal du tout, par contre, j'ai un problème avec la TV SFR.
J'ai mis le bon user-agent et tout mais les liens du Manila TV Player pointent vers des pages SFR qui me disent que la vidéo n'existe plus.
Quand je passe par le portail SFR, j'ai bien la TV comme il faut.
Quelqu'un aurait un CAB pour corriger ça ? :/
Merci
J'ai mis le bon user-agent et tout mais les liens du Manila TV Player pointent vers des pages SFR qui me disent que la vidéo n'existe plus.
Quand je passe par le portail SFR, j'ai bien la TV comme il faut.
Quelqu'un aurait un CAB pour corriger ça ? :/
Merci
Bonjour,
Je viens de passer à la nouvelle rom (k), mais j'ai tjous le meme soucie avec la tv et radio internet :
" Impossible d'ouvrir le fichier 'player'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance....blablabla"
J'ai bien invidement désinstallé et désinstaller sans succée.
Sont installés :
Netdrg Bouygues fr-fr
Netdrg free.fr
Netdrg Manilla radio coreplayer
Netdrg Tcpmp v2.0
The core pocket mediaplayer tcpmp
Merci de votre aide pour résoudre ce petit pb...(Euh gros pb)
Je viens de passer à la nouvelle rom (k), mais j'ai tjous le meme soucie avec la tv et radio internet :
" Impossible d'ouvrir le fichier 'player'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance....blablabla"
J'ai bien invidement désinstallé et désinstaller sans succée.
Sont installés :
Netdrg Bouygues fr-fr
Netdrg free.fr
Netdrg Manilla radio coreplayer
Netdrg Tcpmp v2.0
The core pocket mediaplayer tcpmp
Merci de votre aide pour résoudre ce petit pb...(Euh gros pb)
Keupon35- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond 2
Opérateurs : Bouygtel
malgré que
HKCU/ControlPanel/Keybd et modifier DeviceLockWhenSuspend soit à 1
qd j'eteint mon ecran, ca ne verouille pas du tout.. c'est vraiment tres genant.. aprés un sejour dans la poche non verouillé, je retrouve le tél dans 15 menus différents..
snif HELP !
HKCU/ControlPanel/Keybd et modifier DeviceLockWhenSuspend soit à 1
qd j'eteint mon ecran, ca ne verouille pas du tout.. c'est vraiment tres genant.. aprés un sejour dans la poche non verouillé, je retrouve le tél dans 15 menus différents..
snif HELP !
qdnek333- Nouveau membre
-
@ qdnek333,
Pour le verouillage auto à l'extinction de l'écran c'est :
HKCU\ControlPanel\Backlight\AutoDeviceLockEnable à 1
Pour le verouillage auto à l'extinction de l'écran c'est :
HKCU\ControlPanel\Backlight\AutoDeviceLockEnable à 1
mikus- Nouveau membre
-
ah oué ca marche, merci beaucoup mikus t'es un chef
qdnek333- Nouveau membre
-
mikus- Nouveau membre
-
Bonjour à tous,
Une tite question : avec une rom comme la netDRG 2.5k, y'a t-il besoin d'installer GfxBoost+NeoS2007_Driverpack_3 ?
J'ai l'habitude de l'installer pour booster le D2, mais avec cette ROM, cela ne me semble pas nécessaire, le phone est fluide et réactif...
Merci de vos conseils.
Une tite question : avec une rom comme la netDRG 2.5k, y'a t-il besoin d'installer GfxBoost+NeoS2007_Driverpack_3 ?
J'ai l'habitude de l'installer pour booster le D2, mais avec cette ROM, cela ne me semble pas nécessaire, le phone est fluide et réactif...
Merci de vos conseils.
mikus- Nouveau membre
-
mikus- Nouveau membre
-
Je confirme, c'est une très belle rom, que j'utilise depuis 15 jours sans problème.
Sauf la radio internet, qui renvoie un message "player non signé".
Idem pour bluetooth manager : "non signé".
Y a-t-il une solution ?
Merci
Sauf la radio internet, qui renvoie un message "player non signé".
Idem pour bluetooth manager : "non signé".
Y a-t-il une solution ?
Merci
briollayr@aol.com- Nouveau membre
-
mikus- Nouveau membre
-
mikus a écrit:Pour l'erreur Radio : installer Coreplayer.
Pour l'erreur BT : installer le fix dispo sur la première page du post
Un p'tit UP pour ma question de lags et plantage YouTube siouplet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(evidemment j'ai fait hard-reset avant de vous embeter)
Je me trompe ou coreplayer est payant ?
le fix BT ne m'a pas donné accès au BT Manager ...
briollayr@aol.com- Nouveau membre
-
Bonjour,
Très beau travail sur cette ROM.
Cependant j'ai trouvé 2 petits bugs :
Onglet EMAIL
------------
1°)
Avec un compte HOTMAIL lorsque l'on fait "Envoyer et recevoir", il y a bien un petit icône qui signale que l'on a bien de nouveau messages mais dans l'onglet on reste sur le dernier mail reçu (avant la synchro) et surtout il faut sortir de l'onglet puis revenir pour pouvoir consulter les derniers messages reçus.
2°)
Toujours avec un compte HOTMAIL, on peut supprimer un message depuis l'onglet en afaisant "Supprimer le message" mais si on consulte l'email dans son intégralité (en appuyant dessus) et que l'on revient sur l'onglet le menu "Supprimer le message" disparaît !
Voilà
@+
Très beau travail sur cette ROM.
Cependant j'ai trouvé 2 petits bugs :
Onglet EMAIL
------------
1°)
Avec un compte HOTMAIL lorsque l'on fait "Envoyer et recevoir", il y a bien un petit icône qui signale que l'on a bien de nouveau messages mais dans l'onglet on reste sur le dernier mail reçu (avant la synchro) et surtout il faut sortir de l'onglet puis revenir pour pouvoir consulter les derniers messages reçus.
2°)
Toujours avec un compte HOTMAIL, on peut supprimer un message depuis l'onglet en afaisant "Supprimer le message" mais si on consulte l'email dans son intégralité (en appuyant dessus) et que l'on revient sur l'onglet le menu "Supprimer le message" disparaît !
Voilà
@+
Je trouve que l'écran d'accueil rame vraiment beaucoup. Y'a moyen de désactiver des trucs ?
Je suis en Optimized dans le Home Manila Editor et voudrais y rester (ou repasser au normal)
Je suis en Optimized dans le Home Manila Editor et voudrais y rester (ou repasser au normal)
bonjour à tous.....
Toujours pas de réponse pour mon Pb de Tv et Radio????
Merci de me répondre, voilà presque un an que je paye un forfait pour rien.....
Toujours pas de réponse pour mon Pb de Tv et Radio????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le Lun 29 Mar 2010 - 11:53Bonjour,
Je viens de passer à la
nouvelle rom (k), mais j'ai tjous le meme soucie avec la tv et radio
internet :
" Impossible d'ouvrir le fichier 'player'. Il n'est
pas signé avec un certificat de confiance....blablabla"
J'ai bien
invidement désinstallé et désinstaller sans succée.
Sont
installés :
Netdrg Bouygues fr-fr
Netdrg free.fr
Netdrg Manilla
radio coreplayer
Netdrg Tcpmp v2.0
The core pocket mediaplayer
tcpmp
Merci de me répondre, voilà presque un an que je paye un forfait pour rien.....
Keupon35- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond 2
Opérateurs : Bouygtel
Slt,
nouvelle rom netdrg 2.5l sur xda 6.5 et 6.5.5
nouvelle rom netdrg 2.5l sur xda 6.5 et 6.5.5
tranquil94- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond II
Opérateurs : bouygues
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8