pb explorateur de fichier qui ne se lance pas [Résolu]
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
pb explorateur de fichier qui ne se lance pas [Résolu]
Bonjour, je suis nouvellement inscrite sur le forum du HD2 que je possède depuis environ 2 mois.
Suite certainement à une mauvaise manipulation(j'ai essayé de classer les programmes windows de l'explorateur de fichiers en mode "type" au lieu de par" nom") le programme s'ouvre en restant bloqué sur "windows" et "type" en haut de l'écran puis ne se lance pas et impossible d'avoir accès aux données.
J'ai fait plusieurs soft reset sans succès.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Que me conseillez-vous?
Je précise que je voudrais éviter le hard reset en raison de l'obligation de réinstaller tous mes fichiers et paramètres...
Merci d'avance pour vos réponses.
Suite certainement à une mauvaise manipulation(j'ai essayé de classer les programmes windows de l'explorateur de fichiers en mode "type" au lieu de par" nom") le programme s'ouvre en restant bloqué sur "windows" et "type" en haut de l'écran puis ne se lance pas et impossible d'avoir accès aux données.
J'ai fait plusieurs soft reset sans succès.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Que me conseillez-vous?
Je précise que je voudrais éviter le hard reset en raison de l'obligation de réinstaller tous mes fichiers et paramètres...
Merci d'avance pour vos réponses.
anneas- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : virgin mobile
Re: pb explorateur de fichier qui ne se lance pas [Résolu]
Bonsoir.
Je me réponds toute seule car je n'ai malheureusement eu aucune réponse et j'ai été obligée de contacter le service après-vente d'HTC: ils m'ont dit qu'un reset de l'appareil était obligatoire! Et je me suis résolue à le faire...Tout est OK maintenant.
J'espère que cette indication aidera quelqu'un d'autre.
Je me réponds toute seule car je n'ai malheureusement eu aucune réponse et j'ai été obligée de contacter le service après-vente d'HTC: ils m'ont dit qu'un reset de l'appareil était obligatoire! Et je me suis résolue à le faire...Tout est OK maintenant.
J'espère que cette indication aidera quelqu'un d'autre.
anneas- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : virgin mobile