FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

pb explorateur de fichier qui ne se lance pas [Résolu]

Aller en bas

pb explorateur de fichier qui ne se lance pas [Résolu] Empty pb explorateur de fichier qui ne se lance pas [Résolu]

Message par anneas Dim 28 Fév 2010 - 20:48

Bonjour, je suis nouvellement inscrite sur le forum du HD2 que je possède depuis environ 2 mois.
Suite certainement à une mauvaise manipulation(j'ai essayé de classer les programmes windows de l'explorateur de fichiers en mode "type" au lieu de par" nom") le programme s'ouvre en restant bloqué sur "windows" et "type" en haut de l'écran puis ne se lance pas et impossible d'avoir accès aux données.
J'ai fait plusieurs soft reset sans succès.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Que me conseillez-vous?
Je précise que je voudrais éviter le hard reset en raison de l'obligation de réinstaller tous mes fichiers et paramètres...
Merci d'avance pour vos réponses.

anneas
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : virgin mobile
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pb explorateur de fichier qui ne se lance pas [Résolu] Empty Re: pb explorateur de fichier qui ne se lance pas [Résolu]

Message par anneas Jeu 4 Mar 2010 - 2:01

Bonsoir.
Je me réponds toute seule car je n'ai malheureusement eu aucune réponse et j'ai été obligée de contacter le service après-vente d'HTC: ils m'ont dit qu'un reset de l'appareil était obligatoire! Et je me suis résolue à le faire...Tout est OK maintenant.
J'espère que cette indication aidera quelqu'un d'autre.

anneas
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : virgin mobile
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum