FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Recevoir et émettre des appels pendant la synchronisation PC

Aller en bas

Recevoir et émettre des appels pendant la synchronisation PC Empty Recevoir et émettre des appels pendant la synchronisation PC

Message par debOlux Jeu 25 Fév 2010 - 12:13

Bonjour à tous Recevoir et émettre des appels pendant la synchronisation PC Icon_biggrin

Voilà mon GROS soucis (qui m'a occasionné de gros coups de colère de mon boss.... Recevoir et émettre des appels pendant la synchronisation PC Icon_twisted )

Pendant la synchro, mon diamond 2 se met en "silencieux" et du coup je ne remarque pas les appels entrants....

De même lorsque je tente d'émettre un appel sortant, je ne peut pas activer le haut-parleur et laisser mon téléphone sur son socle.

Du coup, je dois à chaque fois stopper la synchro (et quand il faut recommencer à synchroniser mes quasi 2000 fichiers ça duuuuuuuuuuuure, et il est bien rare que je ne reçoive pas d'appel pendant ce laps de temps....)

Connaitriez-vous un moyen d'y remédier Recevoir et émettre des appels pendant la synchronisation PC Icon_question
Merci d'avance Recevoir et émettre des appels pendant la synchronisation PC Herz

debOlux
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : Touh Diamond 2
Opérateurs : Tango (lu)
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum