SUPPRIMER LES THEMES SFR en déblocage SFR -> Bouyges
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
SUPPRIMER LES THEMES SFR en déblocage SFR -> Bouyges
Salut,
J'ai acheté d'occasion un HTC D2 en pack SFR, je l'ai débloqué pour l'utilser avec mon forfait Bouyges, il n'y a aucun soucis de ce coté.
Je souhaite supprimer l'écran de démarrage m'indiquant SFR G+ et supprimer les thèmes SFR.
Merci
J'ai acheté d'occasion un HTC D2 en pack SFR, je l'ai débloqué pour l'utilser avec mon forfait Bouyges, il n'y a aucun soucis de ce coté.
Je souhaite supprimer l'écran de démarrage m'indiquant SFR G+ et supprimer les thèmes SFR.
Merci
domfromnancy- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC D2
Opérateurs : Bouyges
A l'origine SFR mais débloqué pour l'utiliser avec mon forfait Bouyges
Re: SUPPRIMER LES THEMES SFR en déblocage SFR -> Bouyges
salut
Le plus simple serait peut etre de flasher une nouvelle rom (cooké ou rom htc officiel).
Il y a des tutos dans ce forum pour t indiquer comment procéder: ici par exemple: https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/
Le plus simple serait peut etre de flasher une nouvelle rom (cooké ou rom htc officiel).
Il y a des tutos dans ce forum pour t indiquer comment procéder: ici par exemple: https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/
john59- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond et HD2
Opérateurs : sfr
Re: SUPPRIMER LES THEMES SFR en déblocage SFR -> Bouyges
Merci, je vais regarder ça ce week end, merci
domfromnancy- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC D2
Opérateurs : Bouyges
A l'origine SFR mais débloqué pour l'utiliser avec mon forfait Bouyges