Problème installation XDANDROID
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème installation XDANDROID
Bonjour.
J'ai eu le plaisir d'essayer la rom GNY-PX0 avec XDANDROID, et j'aimerai installer XDANDROID sur ma rom habituelle
Seulement, je n'arrive pas a faire une installation "propre" d'Android, meme en suivant la marche a suivre decrite sur le tread XDA a ce sujet.
Quelqu'un du forum, suceptible de savoir comment faire ca correctement, pourrait m'indiquer la marche a suivre, de manière detaillée?
Je vous remerci par avance
J'ai eu le plaisir d'essayer la rom GNY-PX0 avec XDANDROID, et j'aimerai installer XDANDROID sur ma rom habituelle
Seulement, je n'arrive pas a faire une installation "propre" d'Android, meme en suivant la marche a suivre decrite sur le tread XDA a ce sujet.
Quelqu'un du forum, suceptible de savoir comment faire ca correctement, pourrait m'indiquer la marche a suivre, de manière detaillée?
Je vous remerci par avance
Dernière édition par ralfred le Mer 24 Fév 2010 - 11:44, édité 1 fois (Raison : explicitation du titre)
g51363- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond
Opérateurs : SFR
lemerle29- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Re: Problème installation XDANDROID
C'est pour installer Android sur le Diamond?
Arf ... c'est pas le bon endroit, faut demander aux experts android car les expert diamond vont pas trop savoir ça.
Ou le thread d'XDA ...
Arf ... c'est pas le bon endroit, faut demander aux experts android car les expert diamond vont pas trop savoir ça.
Ou le thread d'XDA ...
Re: Problème installation XDANDROID
essaie avec ce tuto en anglais :XDANDROID
http://connect-utb.com/index.php?option=com_rokdownloads&view=file&Itemid=68&id=92:android-2-0
http://connect-utb.com/index.php?option=com_rokdownloads&view=file&Itemid=68&id=92:android-2-0
mickey14- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond touch