FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aide parametrage d'usine orange avant retour SAV

2 participants

Aller en bas

Aide parametrage d'usine orange avant retour SAV Empty Aide parametrage d'usine orange avant retour SAV

Message par 1230 Mar 23 Fév 2010 - 18:06

Bonjours a tous !
J'ai actuellement un HTc diamond 1 defectueux... Je dois me le faire echanger demain, mais j'aimerai connaitre la marche a suivre pour le rendre tel qu'on me l'avait donner chez orange.
Faut il que je flash la rom radio et la rom systéme avec celles d'origine ? (au niveau de la rom radio, je sais pas laquelle installer d'ailleurs ?)
Pour l'instant:
Rom Systéme: 2.03.406.2 FRE (officielle HTC il me semble)
Rom Radio: 1.00.25.05

Peut ton m'expliquer la marche a suivre ? Si j'utilise hard spl pour flasher, j'utilise quelle version ? La version olinex 1.93 va laisser des traces non ?

merci de votre aide Smile

1230
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC p3700
Opérateurs : Bouygue (prochainement)
Forfait bloqué 1h30 sms/wap ILLIMITE !
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide parametrage d'usine orange avant retour SAV Empty Re: Aide parametrage d'usine orange avant retour SAV

Message par fonz Mar 23 Fév 2010 - 18:30

Oui c'est la ROM officielle HTC, la ROM orange est dispo dans le wiki ou sur le site orange. Je crois que la ROM radio est comprise, c'est en tout cas le cas pour l'officielle HTC
Si tu n'as jamais flashé de HardSPL, tu n'as pas à le faire. Mais ça serait bizarre si tu as mis une ROM. Sinon tu trouveras le HardSPL d'origine dans le wiki Wink
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide parametrage d'usine orange avant retour SAV Empty Re: Aide parametrage d'usine orange avant retour SAV

Message par 1230 Mar 23 Fév 2010 - 20:41

oui mon hard spl n'est pas d'origie non plus... Et bien je m'en vais faire la manip !

Autre chose, j'avais desimlocké manuellement mon diamond a l'aide d'un soft assez minable qui faisait appel a l'adresse de l'utilisateur... Vous croyez qu'il me faut egalement "re-simlocker" mon mobile (qui a plus de 6mois au passage) ou c'est inutile ?

1230
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC p3700
Opérateurs : Bouygue (prochainement)
Forfait bloqué 1h30 sms/wap ILLIMITE !
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide parametrage d'usine orange avant retour SAV Empty Re: Aide parametrage d'usine orange avant retour SAV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum