FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Un peu (beaucoup) paumé : les limites d'orange

Un peu (beaucoup) paumé : les limites d'orange Empty Un peu (beaucoup) paumé : les limites d'orange

Message par joebal Lun 22 Fév 2010 - 16:49

Déja bien le bonjour à tous et à toutes! Un peu (beaucoup) paumé : les limites d'orange Icon_biggrin

Alors voilà le titre est simple, je l'ai mis dans "généralités" car le sujet est vaste, mais ce n'est peut etre pas le bon endroit, je m'en excuse dans ce cas.

Je suis abonné orange et donc la mise à jour htc n'est pas compatible avec mon tel.

Puis je malgré tout utiliser les roms marquées "orange" dans le sujet "rom wm" ?
Celles-ci annulent t elles ma garantie orange?

Quelle rom radio est compatible avec la rom orange?

Comment installer Wm 6.5.3, y a t il une amélioration par rapport à la version initiale vendue avec l'htc hd 2 orange de base?

Et enfin, j'ai pas mal de problème pour capter les appels (ou même appeler)! Les dernières mises à jour me sauveront elles?

Voilà et bien merci d'avance pour votre aide, à bientôt!

Joe Un peu (beaucoup) paumé : les limites d'orange Icon_cool

joebal
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Un peu (beaucoup) paumé : les limites d'orange Empty Re: Un peu (beaucoup) paumé : les limites d'orange

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 19:35

Salut,
J'ai mon HD² depuis 3 jours et j'ai déjà viré la rom Orange standard pour la remplacer par celle de NetDrg.

Cette modif annule bien évidemment la garantie sauf que tant que tu n'as pas plombé ton tél, tu peux revenir à la rom d'origine.

La procédure de flashage est très bien expliqué mais comporte sa part de risque pouvant aller jusqu'a transformer ton HD² en brique.

Ayant une longue expérience de flashage avec mon diamond, je n'ai pas hésité longtemps avant de flasher mon HD² et le boulot de NetDrg étant l'un des meilleurs, j'ai vite franchit le pas.

Concernant tes problèmes, tu peux te contenter de flasher le SPL (voir tuto sur le site) puis de changer ta rom radio en prenant par exemple la 2.8
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas