[FRA][07/03/10][WM6.5 + WM6.5.5] netDrg Leo Manila 2.5d + TV, Radio, Doc, ereader Tabs
+50
htc-addicted
takaclic
scotty
Fullpower
geantvert31
Jean-Jules
Sez Ganja
dows1987
MP_SURF
Ric69
Arturo Bandini
Ice23
O0oCIRRUSo0O
G-free
Benji_X80
samleo
doudou2106
tengohan
hunt
kennywani
tomate2k8
philmeri
dachriss
gasston
netdrg
sar-raikk
sacha06
lachauv
ubik
lagedor
maddogg93
loong
BIKERSV62
laskarface
kaishu
klorydryk
john59
Jibe69
slicer
p2ro
sunman_1978
solitus31
toitonline
Belzebuth.
pascal67
Saiyen75
nikololo
Thesalan
Quoler
CLR1
54 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2 :: [HD2] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [FRA][07/03/10][WM6.5 + WM6.5.5] netDrg Leo Manila 2.5d + TV, Radio, Doc, ereader Tabs
ROM updatée en v2.5d sur XDA
----------------------
EDIT petit retour après 30mn d'utilisation sur la 2.5d : super stable (pour le moment), ultra fluide, 576Mo toujours OK sur ROM Radio 2.08... et super bonne nouvelle : le verrouillage d'écran fonctionne beaucoup mieux maintenant !
Elle me semble beaucoup plus réactive que la version précédente... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
----------------------
EDIT petit retour après 30mn d'utilisation sur la 2.5d : super stable (pour le moment), ultra fluide, 576Mo toujours OK sur ROM Radio 2.08... et super bonne nouvelle : le verrouillage d'écran fonctionne beaucoup mieux maintenant !
Elle me semble beaucoup plus réactive que la version précédente... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par O0oCIRRUSo0O le Sam 6 Mar 2010 - 20:38, édité 1 fois
O0oCIRRUSo0O- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Re: [FRA][07/03/10][WM6.5 + WM6.5.5] netDrg Leo Manila 2.5d + TV, Radio, Doc, ereader Tabs
Nouvelle netDrg 2.5d.
Je met à jour le topic ce soir à 22h00 (je suis au taf).
Enjoy
Cyrille
Je met à jour le topic ce soir à 22h00 (je suis au taf).
Enjoy
Cyrille
Merci pour cette rom elle est vraiment nickel.
Juste une petite question. Comment exclure des programmes de la rotation automatique de l'écran? Je m'explique:
Sur tower defense par exemple (qui se met automatiquement en landscape) l'accéleromètre bascule l'ecran lorsqu'on le prend sur le coté (alors qu'il été dèja en full screen) du coup ça bug.
Dois-je passer par un logiciel particulier?
Merci.
Juste une petite question. Comment exclure des programmes de la rotation automatique de l'écran? Je m'explique:
Sur tower defense par exemple (qui se met automatiquement en landscape) l'accéleromètre bascule l'ecran lorsqu'on le prend sur le coté (alors qu'il été dèja en full screen) du coup ça bug.
Dois-je passer par un logiciel particulier?
Merci.
kaishu- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : genova
O0oCIRRUSo0O- Nouveau membre
-
Version WM6.5.5 de la V2.5d dispo...
Topic mis à jour.
Merci Belzé.
Merci Belzé.
Bon malgré que je n'ai pas de soucis avec ma rom d'origine, ça me démange de flasher après tous ces moments de folie sur le D1 ...
Question pratique sur cette ROM, les applis type clavier SWYPE (je ne crois plus l'avoir vu, tant mieux) ou encore slider sont elles en CAB et donc supprimables ou non ?
Et autres questions pratique, le XDA UC étant je suppose un mode autoinstall, si quelqu'un avec un lien d'explications sous la main ...
Question pratique sur cette ROM, les applis type clavier SWYPE (je ne crois plus l'avoir vu, tant mieux) ou encore slider sont elles en CAB et donc supprimables ou non ?
Et autres questions pratique, le XDA UC étant je suppose un mode autoinstall, si quelqu'un avec un lien d'explications sous la main ...
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
désinstallable : copilot et TCPMP
swype est dans la rom, mais bon, tu n'est pas obligé de l'utiliser
pour XDA_UC, tu crées un dossier sur la carte MicroSD\XDA_UC et tu places tout à l'intérieur pour installer sur la mémoire de l'appareil.
et pour installer sur la carte mémoire :
XDA_UC\Carte MicroSD pour avoir le choix de l'installation.
(à confirmer car je ne l'utilise pas)
swype est dans la rom, mais bon, tu n'est pas obligé de l'utiliser
pour XDA_UC, tu crées un dossier sur la carte MicroSD\XDA_UC et tu places tout à l'intérieur pour installer sur la mémoire de l'appareil.
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
OK, le clavier HTC "classique" est donc également disponible, tant mieux, faut pas trop changer les habitudes ... lolQuoler a écrit:swype est dans la rom, mais bon, tu n'est pas obligé de l'utiliser
C'est ce qui me semblait, et ça s'avère redoutable pour se simplifier la vie à la réinstallation. J'irais jeter un oeil sur XDA pour savoir si les xml peuvent être chargés pour jongler avec les dossiers de raccourcis notamment, j'ai tout ce qu'il faut en cab pour la base de registre.pour XDA_UC, tu crées un dossier sur la carte MicroSD\XDA_UC et tu places tout à l'intérieur pour installer sur la mémoire de l'appareil.
Merci à toi pour ces éléments
Ice23- Expert
-
Je ne sais pas si je suis le seul mais lors d'un appel le dialer bascule en landscape (Forcement ma bouche n'est pas aligné avec mon oreille... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )et c'est un poil irritant mais en plus 1 fois sur 2 je perd mon fond d'écran....d'après ce que j'ai pu lire a droite et a gauche ceux qui on le cab pour permettre la rotation du sense rencontre ce problème mais j'ai beau chercher a le desinstaller ou desactiver cette option, je ne trouve pas ou et quoi modifier ...?
laskarface a écrit:Je ne sais pas si je suis le seul mais lors d'un appel le dialer bascule en landscape (Forcement ma bouche n'est pas aligné avec mon oreille... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )et c'est un poil irritant mais en plus 1 fois sur 2 je perd mon fond d'écran....d'après ce que j'ai pu lire a droite et a gauche ceux qui on le cab pour permettre la rotation du sense rencontre ce problème mais j'ai beau chercher a le desinstaller ou desactiver cette option, je ne trouve pas ou et quoi modifier ...?
Laskarface, il y a effectivement un problème de double-rotation du Manila. C'est pour cela que la plupart des cookers préfèrent ne pas activer la rotation, afin d'avoir quelque chose de 'propre'...
Par exemple, si la ROM autorise la rotation en paysage, l'onglet document et l'onglet Album buggent puisqu'ils se mettent en double rotation.
Je crois qu'il y a un système de Whitelist qui énumère les applications que tu autorises à pivoter.
Il me semble que cela se trouve ici : HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\Whitelist
Efface l'entrée correspondant au dialer dans cette liste.
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Ric69- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
info ou intox
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
sacha06- Membre
-
Opérateurs : orange
MP_SURF- Nouveau membre
-
MP_SURF a écrit:2.5e en téléchargement
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bonne journée,
MP
Pas de lien comme ca svp !! pas fini l'upload
netdrg- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : SPV100, SPV200, S100, P3600, P5500, Diamond
Ah netdrg je profite de voir que tu passes ici de temps en temps pour te demander si tu pouvais m'indiquer les manila qui correspondent a l'onglet radio de ta rom afin que je puis terminer mon theme pour le slide du sense...
Au passage tres belle rom:un régal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci
Au passage tres belle rom:un régal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci
tu veux juste les images ??laskarface a écrit:Ah netdrg je profite de voir que tu passes ici de temps en temps pour te demander si tu pouvais m'indiquer les manila qui correspondent a l'onglet radio de ta rom afin que je puis terminer mon theme pour le slide du sense...
Merci
t'es un musicos ???
Dernière édition par netdrg le Ven 12 Mar 2010 - 19:06, édité 1 fois
netdrg- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : SPV100, SPV200, S100, P3600, P5500, Diamond
Moi je l'est testé pendant plus d"une semaines et malheureusement j'en suis pas satisfait du tout. trop de bugs, écran noir, blocage, très lent, redémarre seul, quelque fois j'arrive même pas à décrocher un appel entrant, mauvaise qualité d'écoute en conversation. C'est pas mieux avec une ROM de RAID. Alors je suis vite revenu à une officielle qui fonctionne parfaitement aucun problème de latence.
dows1987- Nouveau membre
-
Opérateurs : Bouygues Tel fofait NEO 3
netdrg a écrit:MP_SURF a écrit:2.5e en téléchargement
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bonne journée,
MP
Pas de lien comme ca svp !! pas fini l'upload
Désolé,
C'est bien noté.
MP
MP_SURF- Nouveau membre
-
dows1987 a écrit:Moi je l'est testé pendant plus d"une semaines et malheureusement j'en suis pas satisfait du tout. trop de bugs, écran noir, blocage, très lent, redémarre seul, quelque fois j'arrive même pas à décrocher un appel entrant, mauvaise qualité d'écoute en conversation. C'est pas mieux avec une ROM de RAID. Alors je suis vite revenu à une officielle qui fonctionne parfaitement aucun problème de latence.
Je ne pense pas que ce soit un problème avec cette ROM mais plutot avec des flashages fait "l'un sur l'autre".
Tu as fait le cycle ROM officielle / ROM radio / ROM cookée ou bien MTTY / Task29 pour remettre ton HD2 d'aplomb entre deux flashs ?
Ice23- Expert
-
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7