Problème de raccourcis du dossier Favoris
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Problème de raccourcis du dossier Favoris
Bonjour à tous et Bonne Saint Valentin
Mon problème est le suivant :
A l'aide du logiciel "Resco Explorer_8.0.0" j'ai voulu ouvrir les raccourcis ".url" (Se trouvant de le répertoire "Windows/Favoris/" de la mémoire principale du HTC HD2 / T8585) avec Opéra mobile au lieu de Internet Mobile à l'aide de la fonction "ouvrir avec...".
Résultat, en allant dans le répertoire "Favoris" de "Spb Mobile Shel_3.5.3" et en cliquant sur un lien, Opéra ouvre une page avec le message suivant :
"[InternetShortcut]
URL=http://www.htc.com
Order=-1"
Je souhaiterai revenir sur la configuration d'origine.
Si quelque à une solution qui ne consiste pas à désinstaller "Spb Mobile Shell", je suis partant
Merci d'avance.
Mon problème est le suivant :
A l'aide du logiciel "Resco Explorer_8.0.0" j'ai voulu ouvrir les raccourcis ".url" (Se trouvant de le répertoire "Windows/Favoris/" de la mémoire principale du HTC HD2 / T8585) avec Opéra mobile au lieu de Internet Mobile à l'aide de la fonction "ouvrir avec...".
Résultat, en allant dans le répertoire "Favoris" de "Spb Mobile Shel_3.5.3" et en cliquant sur un lien, Opéra ouvre une page avec le message suivant :
"[InternetShortcut]
URL=http://www.htc.com
Order=-1"
Je souhaiterai revenir sur la configuration d'origine.
Si quelque à une solution qui ne consiste pas à désinstaller "Spb Mobile Shell", je suis partant
Merci d'avance.
ThrYxne- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / T8585
Opérateurs : Orange Caraïbes