FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3G qui décroche dès que je me connecte [Résolu]

3 participants

Aller en bas

3G qui décroche dès que je me connecte [Résolu] Empty 3G qui décroche dès que je me connecte [Résolu]

Message par Thesalan Ven 12 Fév 2010 - 12:21

Bonjour,

Alors voila depuis le debut que j'ai mon HD2 j'ai un petit soucis: la plupart du temps je capte le réseau en 3G avec toutes les barres, mais dès que je me connecte sur le net (opera, rafraichissement meteo ou autre), paf la 3G décroche pour passe en "H". Vous me direz c'est pas très grave tant que je suis connecté! Mais le problème c'est que du coup je peut pas regarder la télé via SFR, il me dis que je dois etre couvert par la 3G :-/
Au niveau rom je suis passer par la rom SFR, puis officielle 1.48 et 1.66 actuellement, et toujours le meme probleme!

Quelqu'un pour m'aider?


Dernière édition par Thesalan le Ven 12 Fév 2010 - 16:25, édité 1 fois
Thesalan
Thesalan
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

3G qui décroche dès que je me connecte [Résolu] Empty Re: 3G qui décroche dès que je me connecte [Résolu]

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 14:09

Le H signifie que tu es en 3G+ (HSDPA) ce qui est théoriquement meilleur donc normalement cela devrait fonctionner

Peut etre que ton problème pour la télé provient des paramètres de ta connexion data sur ton téléphone ou bien d'un soucis chez SFR.

Est ce que cela se produit partout ? as tu essayé dans d'autres lieux ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3G qui décroche dès que je me connecte [Résolu] Empty Re: 3G qui décroche dès que je me connecte [Résolu]

Message par pascal67 Ven 12 Fév 2010 - 14:30

J'ai exactement le même problème. dé que je passe en H plus moyen de regarder la TV.Alors du coup je désactive HSDPA pour avoir uniquement la 3G.

Dans connexion et réseau avancé.
pascal67
pascal67
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Alsace
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR FORFAIT ILLIMYTHICS 3G+ FULL INTERNET
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

3G qui décroche dès que je me connecte [Résolu] Empty Re: 3G qui décroche dès que je me connecte [Résolu]

Message par Thesalan Ven 12 Fév 2010 - 16:24

En effet ca marche merci a toi pascal67!

Bizarre tout de meme qu'il ne laisse pas la télé en 3G+ ... décidement sfr me décoit de plus en plus, un forfait full internet bridé, maintenant cet connerie... :-/
Thesalan
Thesalan
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

3G qui décroche dès que je me connecte [Résolu] Empty Re: 3G qui décroche dès que je me connecte [Résolu]

Message par fonz Ven 12 Fév 2010 - 16:43

Je te "rassure", on est à peu près tous bridé. Ben oui faut bien laisser le max de la bande passante à l'Aiephone. "Ouh là là mais qu'il est fluide et rapide cet Iphone, comparé aux autres!!!" Ben oui, maintenant on leur expliquera pourquoi Smile
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

3G qui décroche dès que je me connecte [Résolu] Empty Re: 3G qui décroche dès que je me connecte [Résolu]

Message par Thesalan Ven 12 Fév 2010 - 17:14

C'est vrai.. mais quand je parle de bridage je pense à un bridage de port, et pas seulement de débit!
L'option full internet est censer tout débloquer pour que l'on puisse utiliser msn et autres... or avec l'appli OpnMarket impossible de se connecter! en passant par le wifi pour l'authentification, on peut ensuite utiliser l'appli tranquillement en connection data, mais l'authentification elle n'est pas possible! donc c'est bien un bridage de port qui est effectuer... des personnes ont contacter sfr mais la seule reponse qu'ils ont eu à été "on est pas responsable des applis tierces".... super!
Enfin la je crois que je vais quand meme allez pousser mon coup de gueule!
Thesalan
Thesalan
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

3G qui décroche dès que je me connecte [Résolu] Empty Re: 3G qui décroche dès que je me connecte [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum