FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

souci de connexion vers le PC

2 participants

Aller en bas

souci de connexion vers le PC Empty souci de connexion vers le PC

Message par *¤*¤* £l Pijo *¤*¤* Lun 8 Fév 2010 - 23:58

Voila depuis quelque temps lorsque je branche mon diamond sur mon pc et bien il plante totalement !!!
Mon pc détecte le portable, sa fait le ti bruit mais rien pas de stockage de masse ou d'activesync et le portable se bloque total obligé de retiré la batterie!!!
C'est pas forcement se que je prefere, et puis je ne peut plus changer mes music ou mes films je commence a les connaitre par coeur !! !LOL

*¤*¤* £l Pijo *¤*¤*
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

souci de connexion vers le PC Empty Re: souci de connexion vers le PC

Message par *¤*¤* £l Pijo *¤*¤* Mar 9 Fév 2010 - 22:24

Je vois que ce sujet n'est pas trés bien maitrisé !!!!lol
Et vous pensé que le SAV pourrait prendre sur garantie si je fait un hard reset ???

*¤*¤* £l Pijo *¤*¤*
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

souci de connexion vers le PC Empty Re: souci de connexion vers le PC

Message par oren Mer 10 Fév 2010 - 9:08

Salut,

Désolé mais je ne pourrais pas trop t'aider sur ton problème.

En revanche, pour ta question concernant le hard reset, voici quelques explication:

Un hard reset est une remise à zéro de ton téléphone (en configuration de sortie d'usine, si tu ne l'as pas flasher pour installer une autre ROM). Cela ne te fait donc pas perdre la garantie.
Ce qui, en théorie, fait perdre la garantie, c'est le changement de ROM (et donc le changement de hardSPL). Mais beaucoup de gens sur le forum ont envoyé leur diamond en SAV après les avoir flashés et il n'y a pas eu de problèmes.

Au total, je te conseille vivement un hard reset complet (pense à sauvegarder tes données avant, par exemple avec pim backup, et à transférer le fichier de sauvegarde par bluetooth, wifi, mail...).

Si cela ne résout pas ton problème, je te conseillerais de flasher ton téléphone pour changer de ROM (mais là j'avoue que je ne sais pas comment faire sans le brancher à l'ordinateur souci de connexion vers le PC Confused ).
Tu ne l'as pas précisé, mais j'imagine que tu es en ROM Orange d'origine. Or il est connu que les ROM opérateur sont à l'origine de beaucoup de bugs. (et donc, si tu résous ton problème, je te conseille aussi de flasher ta ROM)

Tu trouveras tous les tutos nécessaires pour sauvegarder tes données, faire un hard reset et flasher ton bijou dans la section tutos du forum.
oren
oren
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 1 - HTC Legend
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

souci de connexion vers le PC Empty Re: souci de connexion vers le PC

Message par *¤*¤* £l Pijo *¤*¤* Mer 10 Fév 2010 - 14:39

je te remerci pour toutes ces info oren et je vais deja essayer un hard reset se weekend pour voir le resultat et je vous tien au courant au cas ou d'autre personne aurais le meme probleme !!!

Encore merci

*¤*¤* £l Pijo *¤*¤*
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

souci de connexion vers le PC Empty Re: souci de connexion vers le PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum