FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

+38
kalvin93200
klmiduf
RéMyDiamond
danaru
RanmaX
Drebbin
strange-reality
Bernixxx
gimdz
zkh
cdorthe
fafatrain
alisem67
mac_fly1fr
emottier
yougyoh
SkYpY
teumic
rom106
Cyrgob
zokkossj
alderic
Niccx
Lil_tOny
xenox
La Biffle
ben_j_76
fonz
v3kio77
dougi
ste83270
Sephiroth
Jan94
gadumg
diamond04
Michelange37
Phildu91
xanadu
42 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par La Biffle Jeu 18 Fév 2010 - 23:35

gadumg a écrit:bonsoir a vous,
j'ai un petit souci je voudrai savoir pourquoi quand mon tel a fini de chargé il se redémarre et le sense ne s'ouvre plus il faut que je remette windows par défaut puis sr mais c'est pas trop grave mais juste savoir le redémarrage merci pour votre aide

+1 confused
La Biffle
La Biffle
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par gadumg Jeu 18 Fév 2010 - 23:58

personne pour m'aider???

gadumg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr illimityc 3G+ -26ans 1h
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par SkYpY Ven 19 Fév 2010 - 1:03

Soit patient Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Icon_evil
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par yougyoh Ven 19 Fév 2010 - 4:24

ici
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/post.forum?mode=reply&t=17910
et la
http://www.htcandco.com/projet-termine-diamond-hs-dreyoh-v2-enhanced-t311s200.html Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Icon_wink
yougyoh
yougyoh
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : htc desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par La Biffle Ven 19 Fév 2010 - 12:14

"Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Icon_post_targetpar bébégold » 18 Fév 2010, 23:25 Moi je tourne dessu depuis 5 jours avec ROM radio 1.17
... Pas d' écran gris pour le moment !
Je suis Orange donc instalé les cab orange
et mon seul sousi c est que je n ai pas. D' image avec la télé d' Orange
j ai le son mais mas l image
voili voilou"




"Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Icon_post_targetpar mtt » 19 Fév 2010, 09:00
Ai installé une autre Rom. Tourne depuis 10 heures rechargé 100%. Pas d'erreurs pour l'instant.
Note: Avec la V2 enhanced, je n'avais PAS activé "Overclock" avec "Performance"."



Donc cela vient de la rom radio et du overclock:

Je suis allé dans performance mais pas trouver le Overclock???
Ou trouver la rom radio 1.17 car dans le recap elle n'y est pas a moins qu'il y en ait une autre qui marche???

Merci pour votre aide Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Icon_surprised
La Biffle
La Biffle
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par Phildu91 Ven 19 Fév 2010 - 12:37

radio 1.17
Phildu91
Phildu91
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5366
Age : 58
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Clients/Pêcheur aux carnassiers
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S / HTC Diamond
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 07/12/2008

http://<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webs

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par La Biffle Ven 19 Fév 2010 - 22:39

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Icon_biggrin Merci

et pour le overclock??? comment faire est ce necessaire Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Confused
La Biffle
La Biffle
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par emottier Sam 20 Fév 2010 - 11:37

La Biffle a écrit:Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Icon_biggrin Merci

et pour le overclock??? comment faire est ce necessaire Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Confused

Je n'ai plus la V2 enhanced, j'ai la ROM "Sens.Atlantis.v2.1" depuis 36 heures, auncun "plantage".
Ce que j'appelle "Overclock" c'est l'option dans performance de porter le proc à 624Mhz (si je me souviens bien n'ayant plus cette Rom installée). Je ne comprend pas pourquoi j'ai (avec d'autres) ces "plantages". Mais apparemment elle marche pour certain, tant mieux. Espérons que Vinsos va retrouver un Diamond et nous sortir ce problème.

emottier
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 81
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Sunrise
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par mac_fly1fr Sam 20 Fév 2010 - 13:01

Idem pour moi, j'ai fini par abandonner la Dreyoh V2 enhanced car j'avais des plantages (mon diamond freezait sans raison...) -> je ne suis pas noobs, j'avais fait du mtty, formattage stockage interne, rom officielle... bref la totale mais toujours ce meme problème + le pb que aléatoirement mes sms n'étaient pas envoyés.Bref ça m'a vite saoulé Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Icon_sad

mac_fly1fr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Empty diamond_bouygues V2 Vinsos

Message par ste83270 Sam 20 Fév 2010 - 13:35

mac_fly1fr a écrit:Idem pour moi, j'ai fini par abandonner la Dreyoh V2 enhanced car j'avais des plantages (mon diamond freezait sans raison...) -> je ne suis pas noobs, j'avais fait du mtty, formattage stockage interne, rom officielle... bref la totale mais toujours ce même problème + le pb que aléatoirement mes sms n'étaient pas envoyés.Bref ça m'a vite saoulé Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Icon_sad

bonjour mac_fly1fr,
je te réponds à la lecture de ton post, je debute sur smartphone avec un diamond acheté il y a 1 mois (soldé avec un abonnement bouygues !!).
2 semaines après recherche des améliorations possibles, j'avais testé la rom de Phildu91, très belle et fonctionnelle, puis la V2 de Vinsos en double boot, android que je pratique encore pour la curiosité (rester branché car ça tire sur la batterie...), mais surtout pour la rom vm6.5 où je n'ai pas encore trouvé de problème majeur. Comme je n'aime pas l'interface d'origine j'ai installé le carousel S.. où je passe par Home du systeme wm6.5 pour y aller, puis par l'explorateur de fichier pour y revenir.
le resultat memoire est en Mo:
storage Program
total 86.81 115.04
In use 53.94 75.41
Free 32.88 39.63

j'ai pas mal d'applications installées, bureautique, utilitaires, jeux et je n'ai trouvé de pb qu'avec Siberia2 (https://htc-touch-diamond.forumactif.info/gen-jeux-f24/recap-les-meilleurs-jeux-pour-votre-htc-ici-t15791.htm) qui bloque obstinément au lancement; j'ai une bande son mais aucun écran; aussi avec skype, installé mais le 1er ecran reste sur la rotation du lancement.

J'ai aussi un pb avec la freephonie pour le moment impossible à mettre en place, malgré les certificats installés je pense correctement.

Je pense que ma réponse à ton post peut t'intéresser, tu dois voir en référence mes roms, radio,...etc, et comme je vois que tu es "ancien" sur diamond, peut-être tu peux me donner un conseil pour mes pb ci-dessus.

En tous cas, je me régale avec cette rom de Vinsos, et regrette qu'il ne puisse continuer son développement.

Je pense encore 'bidouiller' ma machine, mais le pb est le même que pour un pc, à partir d'une configuration pouvoir la réinstaller tout compris. Il y a DriveImage xml pour pc, mais pour smartphone ?? je fais bien un S..backup, mais je n'ai pas encore osé réinstaller...

Merci pour ton attention

ste83270
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 70
Localisation : var
Emploi/loisirs : education
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond p3700
Opérateurs : bouygues...
radio 1.17.25.09
Manila 2.5.19211619.0_CFC
ROM DreyOh_V2_by_vin
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 13:41

Je suis vraiment désolé que la rom ne marche pas pour vous , car pour certains ça tourne au poil , vraiment je ne comprend pas ce qui déconne car sur mon défunt diamond tout marchais parfaitement, c'est même la raison qui m'a poussé à la mettre en partage sinon jamais je ne l'aurais mise à la disposition de tous, je pense à une modification perso qui rendrait la rom instable sur certaines version de diamond, et pour dire j'ai utilisé quasi la même cuisine sur mon hd et pas de soucis non plus, c'est vraiment à n'y rien comprendre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par emottier Sam 20 Fév 2010 - 14:38

mac_fly1fr a écrit:Idem pour moi, j'ai fini par abandonner la Dreyoh V2 enhanced car j'avais des plantages (mon diamond freezait sans raison...) -> je ne suis pas noobs, j'avais fait du mtty, formattage stockage interne, rom officielle... bref la totale mais toujours ce meme problème + le pb que aléatoirement mes sms n'étaient pas envoyés.Bref ça m'a vite saoulé Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Icon_sad

Je suis visiblement pas le seul, donc quelquechose il y a....
Idée... Je ne touche pas au "stockage interne" lorsque je Flash. Je me contente de "vider" le dossier "program files" du "stockage interne" mais je ne le "formate" pas étant donné que de nombreux fichiers me sont utiles après "flashage".
N'y-a t'il pas une possibilité que V2 ou V2 enhanced (car j'ai eu le pb sur les deux) aille sur le "stockage interne" et y trouve quelquechose qui lui déplait? N'est-ce pas possible de faire un "checkdisk" comme on le fait pour un disque depuis Windows?
J'utilise W7 et je n'ai pas vu de possibilité de vérification du "stockage interne" depuis W7.

Autre idée...Lors de MTTY j'ai quelquefois un message "bad block...." qui selon XDA n'aurait pas d'importance, mais qui sait?

Dommage j'aimais bien votre V2+.

emottier
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 81
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Sunrise
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par mac_fly1fr Sam 20 Fév 2010 - 17:50

C'est à contre coeur que j'ai moi aussi changé de rom car cette V2 est exeptionnelle coté conso ram, design tip-top (j'avais encore jamais vu ça en sense 2.5 + wm6.5.x)
Mais de toute évidence elle pose problème sur "certains" Diamond...

Le travail des cookeurs est phénoménal, je suis le premier à dire que meme avec l'expérience en informatique que j'ai, je ne suis pas chaud du tout pour me lancer dans la cuisine sur diamond vu comment c'est "difficile" et surtout le temps que ça prend pour avoir des résultats interessants et exploitables pour une majorité en tout cas.

Sinon, pour avoir supposé qu'il y avait qque chose aussi qui génait sur le stockage interne, j'ai procédé à un formattage complet, et je n'ai rien copié... -> problème identique.Je note surtout que je n'ai pas ce souci sur d'autres roms (mais les autres roms wm6.5.x + sense 2.5 sont pour la quasi totalité inexploitables au quotidien )

mac_fly1fr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par mac_fly1fr Sam 20 Fév 2010 - 18:04

vinsos a écrit:Je suis vraiment désolé que la rom ne marche pas pour vous , car pour certains ça tourne au poil , vraiment je ne comprend pas ce qui déconne car sur mon défunt diamond tout marchais parfaitement, c'est même la raison qui m'a poussé à la mettre en partage sinon jamais je ne l'aurais mise à la disposition de tous, je pense à une modification perso qui rendrait la rom instable sur certaines version de diamond, et pour dire j'ai utilisé quasi la même cuisine sur mon hd et pas de soucis non plus, c'est vraiment à n'y rien comprendre...
Ton travail reste exeptionnel (rares sont les cookeurs qui travaillent autant leur rom: on a souvent du travail baclé copié d'une cuisine existante avec tous les bugs de l'original), et ta rom fonctionne parfaitement sur plein de Diamonds.
Domage que ton diam's ait rendu l'ame Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Icon_sad .Cela dit tu dois etre bien creuvé (comme d'autres cookeurs ici qui bossent à fond leurs roms), et au moins ça te permet de "décrocher" , (meme si c'est regrettable que ton diam's soit mort)

mac_fly1fr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par alisem67 Sam 20 Fév 2010 - 18:53

pour moi a part le probleme des sms cette rome est exeptionnelle ,
aucun probleme d ecran grisé ou autre je tien a remercié et a felicité
vinsos Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Icon_queen ...
alisem67
alisem67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : zero
rom: philV7
rom radio 1.17
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par fafatrain Sam 20 Fév 2010 - 19:12

Comme dit Vince, cette rom est tellement travaillée qu'un détail (façon de parler) lui a peut être échappé? S'il avait encore un Diam, nul doute qu'il règlerait ça. Un seul écran gris à signaler il y a 5 jours et depuis tout va bien... Je serais bien incapable de dire pourquoi et bien que "performance" soit activé, je ne pense pas qu'il soit à l'origine du pb. Je crois plutot que c'est le Sense 2.5 qui de temps en temps fait des siennes car sous titanium jamais ce phénomène ne s'est déclaré.
Si ceux qui ont un écran gris peuvent confirmer... ou pas?
Merci
fafatrain
fafatrain
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 60
Localisation : Morigny 91
Emploi/loisirs : CDV
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par ben_j_76 Sam 20 Fév 2010 - 19:34

Moi j'ai eu ce problème d'écran grisé et qui frizait lorsque j'avais la version qui avait le dualboot.
Depuis que j'ai mis la plus récente plus aucun problème.

ben_j_76
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : njr mobile
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par La Biffle Dim 21 Fév 2010 - 14:54

Alors j'ai vu que pour flasher une rom radio c'est pareil que pour une rom sur ce tuto est ce la bonne manip??? Si je fais ca cela ne va pas effacer la rom vinsos?

Merci pour votre aide Very Happy
La Biffle
La Biffle
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par gadumg Dim 21 Fév 2010 - 15:06

La Biffle a écrit:Alors j'ai vu que pour flasher une rom radio c'est pareil que pour une rom sur ce tuto est ce la bonne manip??? Si je fais ca cela ne va pas effacer la rom vinsos?

Merci pour votre aide Very Happy
tu fait comme quand tu flash c'est pareil mais t'inquiete tu perd rien de tes données

gadumg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr illimityc 3G+ -26ans 1h
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par La Biffle Dim 21 Fév 2010 - 15:08

Bon je me lance Surprised
La Biffle
La Biffle
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par La Biffle Dim 21 Fév 2010 - 15:16

C'est fait a voir si cela a resolu le problem:
gadumg a écrit:bonsoir a vous,
j'ai un petit souci je voudrai savoir pourquoi quand mon tel a fini de chargé il se redémarre et le sense ne s'ouvre plus il faut que je remette windows par défaut puis sr mais c'est pas trop grave mais juste savoir le redémarrage merci pour votre aide
La Biffle
La Biffle
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par La Biffle Lun 22 Fév 2010 - 11:46

No Toujours ecran grisé quand la charge est pleine .... Sad
La Biffle
La Biffle
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par cdorthe Lun 22 Fév 2010 - 16:43

J'ai aussi eu ce problème d'écran gris sur une autre ROM. J'ai reflashé le HardSPL et je n'ai jamais revu cet écran...
cdorthe
cdorthe
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Swisscom
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par zkh Mer 24 Fév 2010 - 18:54

Comment mèttre cette rom en français svp ?
zkh
zkh
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Teuchiland
Emploi/loisirs : Internet Moto Voiture Console et biensur par dessu
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy spica / Iphone
Opérateurs : Universal Mobil
Spica : Android 2.2.1
Iphones Jailbreack (3Gs et 4) sous iOS4
Date d'inscription : 20/02/2010

http://www.vitality.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par gadumg Mer 24 Fév 2010 - 19:52

zkh a écrit:Comment mèttre cette rom en français svp ?
tu ne peut pas c'est 1 wwe il y'a que le manila ké en français

gadumg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr illimityc 3G+ -26ans 1h
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 6 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum