Passage de Diamond I à HD II que faire ?
2 participants
Page 1 sur 1
Passage de Diamond I à HD II que faire ?
Bonjour
Voilà je viens de faire une demande de changement de mobile en plus de bénéficie d'une ODR de 100€ par Orange en restant chez eux mais en adaptant le forfait et en ne m'engageant que sur 12 mois (j'aime pas plus) résultat demain soir je suis livré de mon Léo pour 99€
J'ai actuellement un Diamond I sous Shon V2 avec pleins de petits cab pour éviter les pbs de multiselection, pour garder le clavier actif en appel, eviter le fil des sms, etc etc et j'utilise spb shell 3 poocket informant tomtom et je voudrais bien sur pouvoir transférer de l'un à l'autre.
Pour les données je ne me fais pas de souçis activsync veille au grain
Je ne connais pas assez le HD2 pour savoir que prendre en premier
J'aimerais connaitre la ROM à mettre parceque je vais bien sur virer la orange dès son arrivé. et j'aimerais aussi savoir quels cabs sont obligatoires ou si il n'a aucuns bugs connus à ce jour (j'ai des gros doutes)
Voilà, je pense ne pas faire doublon dans mes questions avec un autre post, si tel est le cas il suffit à un modo de me supprimer et me mettre le lien
bien à vous
Je précise que j'ai lu le wiki, mais pas de SPL de rom autre que officielle et d'autres renseignements que je demandais plus haut
Voilà je viens de faire une demande de changement de mobile en plus de bénéficie d'une ODR de 100€ par Orange en restant chez eux mais en adaptant le forfait et en ne m'engageant que sur 12 mois (j'aime pas plus) résultat demain soir je suis livré de mon Léo pour 99€
J'ai actuellement un Diamond I sous Shon V2 avec pleins de petits cab pour éviter les pbs de multiselection, pour garder le clavier actif en appel, eviter le fil des sms, etc etc et j'utilise spb shell 3 poocket informant tomtom et je voudrais bien sur pouvoir transférer de l'un à l'autre.
Pour les données je ne me fais pas de souçis activsync veille au grain
Je ne connais pas assez le HD2 pour savoir que prendre en premier
J'aimerais connaitre la ROM à mettre parceque je vais bien sur virer la orange dès son arrivé. et j'aimerais aussi savoir quels cabs sont obligatoires ou si il n'a aucuns bugs connus à ce jour (j'ai des gros doutes)
Voilà, je pense ne pas faire doublon dans mes questions avec un autre post, si tel est le cas il suffit à un modo de me supprimer et me mettre le lien
bien à vous
Je précise que j'ai lu le wiki, mais pas de SPL de rom autre que officielle et d'autres renseignements que je demandais plus haut
Dernière édition par gsm0607455890 le Mer 3 Fév 2010 - 10:34, édité 1 fois (Raison : lecture du wiki)
gsm0607455890- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HOX / HD2
Opérateurs : Orange, Free (entre moi et ma femme)
Re: Passage de Diamond I à HD II que faire ?
Bah la résolution n'est pas la même beaucoups de tes cab ne fonctionneront pas. 480*640 VS 480*800
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Re: Passage de Diamond I à HD II que faire ?
bonjour
en fait je ne veux pas forcement installer les même cab
mais je voudrais connaitre kes "cab's ultime" à avoir à tous prix
ce qui sont obligatoire
j'ai déjà mis BsB et HdTweak
la maj SMS htc
mais si j'en oublie je compte sur vous
en fait je ne veux pas forcement installer les même cab
mais je voudrais connaitre kes "cab's ultime" à avoir à tous prix
ce qui sont obligatoire
j'ai déjà mis BsB et HdTweak
la maj SMS htc
mais si j'en oublie je compte sur vous
gsm0607455890- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HOX / HD2
Opérateurs : Orange, Free (entre moi et ma femme)