NAVIGON MN7.4 sur HD2
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
NAVIGON MN7.4 sur HD2
J'ai un problème avec l'excellentissime NAVIGON MN 7.4 sur mon HD2 et curieusement pas sur mon Diamond2???
En effet, sur mon HD2, NAVIGON MN7 indique une vitesse qui oscille en permanence entre + ou - 7 km/h ce qui me déclenche l'avertisseur de dépassement de vitesse alors que je roule à vitesse stabilisée avec le régulateur vitesse.
Curieusement je n'ai pas ce problème avec mon Diamond 2 équipé de la même version logicielle, dans la même voiture.
Du coup, j'ai testé les 2 HTC cote à cote et rien à faire le HD2 indique une vitesse fluctuante alors que le D2 indique bien une vitesse constante.
Quelqu-un connait-il une solution?
En effet, sur mon HD2, NAVIGON MN7 indique une vitesse qui oscille en permanence entre + ou - 7 km/h ce qui me déclenche l'avertisseur de dépassement de vitesse alors que je roule à vitesse stabilisée avec le régulateur vitesse.
Curieusement je n'ai pas ce problème avec mon Diamond 2 équipé de la même version logicielle, dans la même voiture.
Du coup, j'ai testé les 2 HTC cote à cote et rien à faire le HD2 indique une vitesse fluctuante alors que le D2 indique bien une vitesse constante.
Quelqu-un connait-il une solution?
Yuppie- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2, Daimond2 WM6.5, Cruise1
Opérateurs : Orange