FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gestion double appel avec kit bluetooth

Aller en bas

veille appel - Gestion double appel avec kit bluetooth Empty Gestion double appel avec kit bluetooth

Message par saypee Lun 1 Fév 2010 - 23:26

Bonjour à toute la communauté que je decouvre en meme temps que mon HTC qui me satisfait quasi pleinement.

Quasi ?
Oui parce que j'ai un petit soucis :

Je suis en moto toute la journée, équipé d'un casque bluetooth qui me permet de recevoir et d'appeler sans aucun probleme.

Là ou sa se corse, c'est que lorsque j'ai un double appel, et que mon 1 er correspondant raccroche (je lui demande car enlever les gants et out ca en moto c'est un peu dur Smile ) , le deuxieme appel n'arrive pas dans mon casque, le correspondant n'est audible que via le telephone, vous voyez le probleme ?

J'ai testé sur le Kit main libre de ma voiture (Parrot) et c'est le meme probleme, le correspondant du double appel n'est pas audible via le bluetooth.

Avez vous une solution?
Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.
Merci d'avance pour votre temps et votre aide.

saypee
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - Gestion double appel avec kit bluetooth Empty petit up

Message par saypee Sam 24 Avr 2010 - 10:43

Bonjour,
Je me permet de faire un petit up, parce que ce probleme est toujours d'actualité.

Petite info : J'ai remarqué que sur un ancien htc j'avais le meme probleme...Est ce un probleme generalisé?
Avez vous aussi ce soucis ?

Merci pour votre aide.

saypee
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum