Gestion double appel avec kit bluetooth
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Gestion double appel avec kit bluetooth
Bonjour à toute la communauté que je decouvre en meme temps que mon HTC qui me satisfait quasi pleinement.
Quasi ?
Oui parce que j'ai un petit soucis :
Je suis en moto toute la journée, équipé d'un casque bluetooth qui me permet de recevoir et d'appeler sans aucun probleme.
Là ou sa se corse, c'est que lorsque j'ai un double appel, et que mon 1 er correspondant raccroche (je lui demande car enlever les gants et out ca en moto c'est un peu dur ) , le deuxieme appel n'arrive pas dans mon casque, le correspondant n'est audible que via le telephone, vous voyez le probleme ?
J'ai testé sur le Kit main libre de ma voiture (Parrot) et c'est le meme probleme, le correspondant du double appel n'est pas audible via le bluetooth.
Avez vous une solution?
Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.
Merci d'avance pour votre temps et votre aide.
Quasi ?
Oui parce que j'ai un petit soucis :
Je suis en moto toute la journée, équipé d'un casque bluetooth qui me permet de recevoir et d'appeler sans aucun probleme.
Là ou sa se corse, c'est que lorsque j'ai un double appel, et que mon 1 er correspondant raccroche (je lui demande car enlever les gants et out ca en moto c'est un peu dur ) , le deuxieme appel n'arrive pas dans mon casque, le correspondant n'est audible que via le telephone, vous voyez le probleme ?
J'ai testé sur le Kit main libre de ma voiture (Parrot) et c'est le meme probleme, le correspondant du double appel n'est pas audible via le bluetooth.
Avez vous une solution?
Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.
Merci d'avance pour votre temps et votre aide.
saypee- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : SFR
petit up
Bonjour,
Je me permet de faire un petit up, parce que ce probleme est toujours d'actualité.
Petite info : J'ai remarqué que sur un ancien htc j'avais le meme probleme...Est ce un probleme generalisé?
Avez vous aussi ce soucis ?
Merci pour votre aide.
Je me permet de faire un petit up, parce que ce probleme est toujours d'actualité.
Petite info : J'ai remarqué que sur un ancien htc j'avais le meme probleme...Est ce un probleme generalisé?
Avez vous aussi ce soucis ?
Merci pour votre aide.
saypee- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : SFR