Page totalement blanche au démarrage !
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Page totalement blanche au démarrage !
Mon "bijou" s'étant éteint inopportunément ... je le redémarre, et là je tombe immédiatement sur un écran totalement blanc. en fouillant sur plusieurs site (xda...) j'ai tenté quelques solutions mais en vain - Soft reset : page blanche - Hard reset: idem - Flashage de rom via carte sd :idem - Flashage rom originale htc via pc: (1.43, 1.48, 1.66): idem (avec parfois un démarrage du flashage et blocage à 1% et message erreur image corrompue) - Flashage rom cooker (Seiya, Artemis...): idem (avec parfois un démarrage du flashage et blocage à 1% et message erreur image corrompue). - J'ai également enlevé la batterie à peu près une heure ( astuce qui avait fonctionné sur un autre modèle HTC: idem une chose me parait curieuse lors du hard reset qu'il n'y ai pas de carte SD ou qu'il y ai une carte sd avec la rom en RUU..... le processus se passe de la même façon je n'ai pas l'impression que le processus consulte la carte SD. ... bref quelqu'un aurait-il une idée ? Je dois en être à mon 7 ou 8 ème HTC ( et Qtek) c'est la première fois que cela m'arrive et SURTOUT qu'HTC mette sur le marché un appareil pas vraiment finalisé ( avec autant de problèmes dès la sortie et autant de correctifs en aussi peu de temps ), le google phone apparait avoir quelque soucis lui aussi, la firme HTC aurait-elle quelques soucis au développement ? N.B.: j'avais testé la semaine dernière quelques ROM cooker, je suis en SPL-1.42 et j'avais fait un HSPL avec le soft Cotulla. |
Invité- Invité
Re: Page totalement blanche au démarrage !
ca pue le retour sav !
yannix63- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : SFR
Apparement le même problème pour moi. Sauf que l'écran n'est pas totalement blanc j'ai l'écran blanc de démarrage avec HTC en vert et les écritures rouges en bas à gauche. Mon téléphone était toujours sur la ROM opérateur orange.
J'ai essayé le Hard Reset et de retirer la batterie un long moment, rien..
.
SNIF
J'ai essayé le Hard Reset et de retirer la batterie un long moment, rien..
.
SNIF
thesmogs- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : sony ericson
Opérateurs : Universal
Et vous pouvez accéder au menu démarrer ? (en haut a gauche) ?
fiZik- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC hd2
Opérateurs : Bouygue
Non. C'est le tout premier écran que tu dois avoir aussi quand tu allume ton téléphone. Tout blanc avec HTC en vert au milieu (et les écriture rouge en bas à gauche) rien d'autre..
thesmogs- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : sony ericson
Opérateurs : Universal
Arf.. la merde
fiZik- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC hd2
Opérateurs : Bouygue