la débutante qui connait rien...
+6
fonz
diamond04
djems
foryoshi
kennywani
Koralii
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la débutante qui connait rien...
... c'est moi !
bonjour a tous(tes).
Voila je suis l'heureuse propriétaire d'un HTC HD2. Or mis le fait qu'il fait des photos pas terribles (surtout avec flash), que le haut parleur sort un son pas super et qu'il plante souvent, je compte quand meme le garder je le trouve pas trop mal
PAR CONTRE il y'a UNE CHOSE qui m'enerve plus que tout sur ce telephone : le fait que j'appuie sur des "touches" voir meme raccroche, pendant un appel, avec mon oreille sur le clavier tactile. c'est SUPER CHIANT !
alors je ne pense pas avoir besoin d'un soin pour refaire mes oreilles, alors à defaut y'aurait-il un programme qui empeche cela? par exemple le meme principe que la facon de debloquer l'ecran suite a une veille avec l'espere de petit slide.
je suis pas la seule a qui ca arrive, j'ai 2 amis qui ont le HD2, meme probleme (bon y'en a un je reconnait il a des grandes oreilles).
Bon par contre, je suis une vraie nulle en info, et manips de logiciels alors quelque chose de simple pour mon petit cerveau fera l'affaire. (oui je sais le main-libre ca existe mais j'ai pas envie de ressembler a une employée de quick avec ma petite oreillette)
funk me
bonjour a tous(tes).
Voila je suis l'heureuse propriétaire d'un HTC HD2. Or mis le fait qu'il fait des photos pas terribles (surtout avec flash), que le haut parleur sort un son pas super et qu'il plante souvent, je compte quand meme le garder je le trouve pas trop mal
PAR CONTRE il y'a UNE CHOSE qui m'enerve plus que tout sur ce telephone : le fait que j'appuie sur des "touches" voir meme raccroche, pendant un appel, avec mon oreille sur le clavier tactile. c'est SUPER CHIANT !
alors je ne pense pas avoir besoin d'un soin pour refaire mes oreilles, alors à defaut y'aurait-il un programme qui empeche cela? par exemple le meme principe que la facon de debloquer l'ecran suite a une veille avec l'espere de petit slide.
je suis pas la seule a qui ca arrive, j'ai 2 amis qui ont le HD2, meme probleme (bon y'en a un je reconnait il a des grandes oreilles).
Bon par contre, je suis une vraie nulle en info, et manips de logiciels alors quelque chose de simple pour mon petit cerveau fera l'affaire. (oui je sais le main-libre ca existe mais j'ai pas envie de ressembler a une employée de quick avec ma petite oreillette)
funk me
Koralii- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h
Re: la débutante qui connait rien...
Ben moi je trouve qu'il fait de très bonnes photos que le son est nickel et quand je mets le Hd2 à mon oreille l'écran s'éteint automatiquement et se rallume quand je l'éloigne ...mais j'ai rien changé c'est d'origine...Sinon j'ai bien une solution ...achète un nokia 3210 un peu vieillot mais ca marche à tous les coups même quand on a des grandes oreilles.
kennywani- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : proximus
tu rigoles avec le 3210 mais il y'a un portable que je cherche absolument c'est un NOKIA 8210...
pour ce qui est de l'ecran qui s'eteint, le mien aussi, mais des que je touche l'ecran un peu trop ca rallume le telephone et "avec de la chance" j'appuie sur clavier et le plus chiant c'est quand ca appuie sur "raccrocher".
J'ai vu qu'il y'a un logiciel sur ce site qui rend le telephone moins fluide mais plus precis.. mais j'aimerais pas que ca ralentisse bcp le telephone (je suis une g33kette j'aime bien tous les gadgets du HD2)
pour ce qui est de l'ecran qui s'eteint, le mien aussi, mais des que je touche l'ecran un peu trop ca rallume le telephone et "avec de la chance" j'appuie sur clavier et le plus chiant c'est quand ca appuie sur "raccrocher".
J'ai vu qu'il y'a un logiciel sur ce site qui rend le telephone moins fluide mais plus precis.. mais j'aimerais pas que ca ralentisse bcp le telephone (je suis une g33kette j'aime bien tous les gadgets du HD2)
Koralii- Membre actif
-
Virgin mobile 3h
ah is aller j'ai une autre question. j'ai TOMTOM sur mon HD2, mais jai vu qu'il y'a un GPS appelé "IGO8" avec un super affichage 3D.
Est-il compatible? moins saccadé que avec tomtom?
merchi
Est-il compatible? moins saccadé que avec tomtom?
merchi
Koralii- Membre actif
-
Virgin mobile 3h
derniere question (comment ca : "la casse-couille" ? ) :
Lorsque j'active le wifi, j'ai pas l'impression que le portable utilise le wifi lorsque j'utilise internet explorer ou opera. un reglage a faire, c'est moi qui reve?
merci et bonne nuit
Lorsque j'active le wifi, j'ai pas l'impression que le portable utilise le wifi lorsque j'utilise internet explorer ou opera. un reglage a faire, c'est moi qui reve?
merci et bonne nuit
Koralii- Membre actif
-
Virgin mobile 3h
Hello,
au vu de ta photo, je pense que cela doit etre a cause de tes boucles d'oreilles, comment dirais je...imposantes !
:je suis deja dehors:
Pour ce qui est du wifi, apres avoir bien configurer la clé, pas de souci, ca se connecte bien sur les differentes box, ca se voit bien que c'est ce dernier qui marche, ca va beaucoup plus vite
Concernant les photos, je trouve qu'il s'en sort vraiment pas mal apres avoir mis le cab correspondant, par contre, l'utilisation du flash, double (!!!), est une horreur, ca, c'est clair, le son, lui, un peu aigu il est vrai.
Amuse toi bien avec, il vaut la peine ce HD2, moi, je l'adore de plus en plus !
au vu de ta photo, je pense que cela doit etre a cause de tes boucles d'oreilles, comment dirais je...imposantes !
:je suis deja dehors:
Pour ce qui est du wifi, apres avoir bien configurer la clé, pas de souci, ca se connecte bien sur les differentes box, ca se voit bien que c'est ce dernier qui marche, ca va beaucoup plus vite
Concernant les photos, je trouve qu'il s'en sort vraiment pas mal apres avoir mis le cab correspondant, par contre, l'utilisation du flash, double (!!!), est une horreur, ca, c'est clair, le son, lui, un peu aigu il est vrai.
Amuse toi bien avec, il vaut la peine ce HD2, moi, je l'adore de plus en plus !
le probleme se passe meme sans boucles d'oreille, et mes amis en question n'en portent pas, ils ne sont pas de ce bord (à part certains samedis soirs dans des endroits un peu speciaux). pour l'appareil photo je ne m'atendais pas a de la grande photo, mais autant elles sont jolies sur le telephone, autant quand ut les imprime c'est mooooooche (ou sur ecran de pc). on m'a parlé qu'il existe un petit logiciel qui modifie un peu le rendu.
En tout cas quand je voudrai faire des photos en bleu je mettrai le flash
et pour le son... je regrette le son "BOSE" de mon nokia N95
En tout cas quand je voudrai faire des photos en bleu je mettrai le flash
et pour le son... je regrette le son "BOSE" de mon nokia N95
Koralii- Membre actif
-
Virgin mobile 3h
salut koralie alors moi je te conseille de flashé ton hd2 de trouvé la ROM qui te convient le mieux(elle sont a peut prés toutes semblable) et d'installe les petits soft indispensable et pour igo8 je te confirme que c'est compatible très fluide et customisable avec les bon fichier TXT (que je viens a peine de poster) et je pense que ton hd2 tu ne le verra plus pareil...
djems- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Dual touch , Diamond 1/2 , HD²
Opérateurs : Bouygues forfait 3 H neo3
Ne compare pas ton n95 avec le hd2 quand même
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
G-Alarm, trouvable par la fonction recherche t'évitera ce problèmeKoralii a écrit:PAR CONTRE il y'a UNE CHOSE qui m'enerve plus que tout sur ce telephone : le fait que j'appuie sur des "touches" voir meme raccroche, pendant un appel, avec mon oreille sur le clavier tactile. c'est SUPER CHIANT !
Pourquoi donc? C'est bon quick!!! Et puis c'est pas vraiment une solution, y a plus simple comme je l'ai indiqué au dessus.Bon par contre, je suis une vraie nulle en info, et manips de logiciels alors quelque chose de simple pour mon petit cerveau fera l'affaire. (oui je sais le main-libre ca existe mais j'ai pas envie de ressembler a une employée de quick avec ma petite oreillette)
T'es une fille, pas de ta faute donc.Koralii a écrit:derniere question (comment ca : "la casse-couille" ? ) :
Qu'est ce qui te fait dire ça?Lorsque j'active le wifi, j'ai pas l'impression que le portable utilise le wifi lorsque j'utilise internet explorer ou opera. un reglage a faire, c'est moi qui reve?
Pour ce qui est des photos et du son, oui ce n'est pas le point fort de cet appareil qui en a déjà beaucoup d'autres. On m'a aussi dit que le café qu'il fait a un gout de jus de chaussettes mais bon.
Pour les photos, ben c'est qu'un appareil d'appoint quand même, donc d'après ce que j'ai vu, il fait des photos acceptables pour un téléphone.
Le son, ben le haut parleur est petit déjà donc il peut pas reproduire un beau son, c'est de la physique bien trop compliqué pour moi (oui il y a mieux, sur des appareils qui font que ça, donc le constructeur pouvait bien mettre tous les sous dans ce composant). Un HD2 est multitache, il est donc évident qu'à ce prix il peut pas être bon partout
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Le general Fonzie m'a fait un rapport concentré! merci
je suis d'accord avec tout ce que tu dis (je prefere préciser je ne voudrais pas etre punie =) )
pour ce qui est du café, je le trouve plutot bon, c'est juste que les toasts, il les grille plus d'un coté que de l'autre.
Pour la musique j'ai mon MD (oui je suis une oldschool je sais), et pour les photos j'ai un APN 10Mpx SOny tjs dans mon sac. c'est juste que si j'avais pu alleger mon sac (oui de gonzesse (myzo va!)) au lieu de me trimballer une valise ca aurait été appreciable.
ce qui me plait bien dans ce HTC c'est surtout qu'il peut rivaliser (hors applications) l'iphone et que y'a pas 30 000 000 de personnes qui a ce portable
et donc ton logiciel "g-alarm" est fait pour mes grosses oreilles tactiles?
je suis d'accord avec tout ce que tu dis (je prefere préciser je ne voudrais pas etre punie =) )
pour ce qui est du café, je le trouve plutot bon, c'est juste que les toasts, il les grille plus d'un coté que de l'autre.
Pour la musique j'ai mon MD (oui je suis une oldschool je sais), et pour les photos j'ai un APN 10Mpx SOny tjs dans mon sac. c'est juste que si j'avais pu alleger mon sac (oui de gonzesse (myzo va!)) au lieu de me trimballer une valise ca aurait été appreciable.
ce qui me plait bien dans ce HTC c'est surtout qu'il peut rivaliser (hors applications) l'iphone et que y'a pas 30 000 000 de personnes qui a ce portable
et donc ton logiciel "g-alarm" est fait pour mes grosses oreilles tactiles?
Koralii- Membre actif
-
Virgin mobile 3h
recherche de G-Alarm dans le moteur de recherche :
Informations
Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche
prout
Informations
Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche
prout
Koralii- Membre actif
-
Virgin mobile 3h
Ouh là pardon j'étais en manque de café, je voulais dire S2U2, qui permet justement de bloquer ton clavier avec un slide.
On ne punit pas sur ce site sauf si on le demande gentiment.
Je comprends, on voudrait tous la même chose, mais même si les appareils photo des portables s'améliorent niveau qualité (y a 3 ans, la majorité était encore à du 640*480) et aussi au niveau du son, ça ne sera jamais de la qualité d'un appareil qui ne fait que ça.
Pour les applis, non on a pas toutes les applis pour faire semblant de boire une bière, ou autre joyeuseté du genre. Pour les applis pratiques, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur, entre autre ici. Ah et beaucoup sont gratuites
On ne punit pas sur ce site sauf si on le demande gentiment.
Je comprends, on voudrait tous la même chose, mais même si les appareils photo des portables s'améliorent niveau qualité (y a 3 ans, la majorité était encore à du 640*480) et aussi au niveau du son, ça ne sera jamais de la qualité d'un appareil qui ne fait que ça.
Pour les applis, non on a pas toutes les applis pour faire semblant de boire une bière, ou autre joyeuseté du genre. Pour les applis pratiques, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur, entre autre ici. Ah et beaucoup sont gratuites
fonz- Modo
-
AAAAAAHHH j'me suis rappelée la question que je voulais poser à la base aussi (une de plus)
J'ecoute des webradio dont une en particulier www.kvegas.com
sur leur site on peut ecouter la musique en cliquant sur un lien. petit pop up qui s'ouvre, et roulez jeunesse ca marche... mais ca c'est sur mon PC.
je n'arrive pas a reproduire le meme schema sur mon windwosphonetropfortmegacool
l'adresse du player de la radio : http://kvegas.com/listen.php
kékeuh j'peux faire?
( nous foutre la paiiiiiiiiiix connaaaaaaaaaaaaasse !!! )
J'ecoute des webradio dont une en particulier www.kvegas.com
sur leur site on peut ecouter la musique en cliquant sur un lien. petit pop up qui s'ouvre, et roulez jeunesse ca marche... mais ca c'est sur mon PC.
je n'arrive pas a reproduire le meme schema sur mon windwosphonetropfortmegacool
l'adresse du player de la radio : http://kvegas.com/listen.php
kékeuh j'peux faire?
( nous foutre la paiiiiiiiiiix connaaaaaaaaaaaaasse !!! )
Koralii- Membre actif
-
Virgin mobile 3h
de toute facon je ne cherche pas ses applis à la con genre jouer de la flute en souflant dans le cul du telephone...
qu'est ce que c'est ringard l'iphone!! a peine sorti, deja has-been.
pis moi un telephone ou j'peux pas retirer la batterie parce que le tlephone plante j'ai pas confiance. (le nombre de fois ou j'ai pu la retirer deja la batterie du HD2... )
question (one again) : jai cru lire (tout comme je crois penser) que le HD2 accepte les Carte memoire jusqu'a 16 ou 32GO (si j'ai cru lire, je n'ai en tout cas pas cru avoir de la memoire (justement)).
Est-ce que c'est aussi fluide qu'avec une carte de 8GO? ou est-ce que le telephone va commencer à ramer un peu?
qu'est ce que c'est ringard l'iphone!! a peine sorti, deja has-been.
pis moi un telephone ou j'peux pas retirer la batterie parce que le tlephone plante j'ai pas confiance. (le nombre de fois ou j'ai pu la retirer deja la batterie du HD2... )
question (one again) : jai cru lire (tout comme je crois penser) que le HD2 accepte les Carte memoire jusqu'a 16 ou 32GO (si j'ai cru lire, je n'ai en tout cas pas cru avoir de la memoire (justement)).
Est-ce que c'est aussi fluide qu'avec une carte de 8GO? ou est-ce que le telephone va commencer à ramer un peu?
Koralii- Membre actif
-
Virgin mobile 3h
On dirait jamais ça, connasse est un gros mot.
Euh alors... t'as essayé avec Windows Media Player?
Euh alors... t'as essayé avec Windows Media Player?
fonz- Modo
-
Koralii,
C'est très simple. Tu utilises Media Player et tu ouvres l'URL suivante :
http://asx.abacast.com/kempbroadcasting-kveg-64.asx
C'est très simple. Tu utilises Media Player et tu ouvres l'URL suivante :
http://asx.abacast.com/kempbroadcasting-kveg-64.asx
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
votre connexion a expiré en raison d'inactivitéou le contenu demandé n'a pas pu etre trouvé. Réessayez de vous connecter (en vain)
Koralii- Membre actif
-
Virgin mobile 3h
cela fonctionne chez moi J'ai fait plusieurs fois le test...
As tu tapé la bonne url ?
As tu tapé la bonne url ?
Dernière édition par Arturo Bandini le Ven 29 Jan 2010 - 13:58, édité 1 fois
Arturo Bandini- Modo
-
oui oui bonne adresse j'ai reverifier (doucement pour cerveau qui n'ets pas une fleche)
ca me met repérage et BING erreur . pourtant j'suis en 3G+
(enfin en " H " )
ca me met repérage et BING erreur . pourtant j'suis en 3G+
(enfin en " H " )
Koralii- Membre actif
-
Virgin mobile 3h
Koralli,
Essaye d'ouvrir cette même URL avec CorePlayer
Ça doit fonctionner.
Essaye d'ouvrir cette même URL avec CorePlayer
Ça doit fonctionner.
Arturo Bandini- Modo
-
Question bête : arrives tu à aller sur le site de la radio avec ton navigateur? Pas écouter, juste visualiser le site
fonz- Modo
-
Les gars,
je vous ai jamais vu essayer de résoudre des pbs avec autant d'acharnement.
Bon ! c'est vrai, 21ans, Châtain foncé, jolie...
Je peut comprendre.
Enjoy
Cyrille
je vous ai jamais vu essayer de résoudre des pbs avec autant d'acharnement.
Bon ! c'est vrai, 21ans, Châtain foncé, jolie...
Je peut comprendre.
Enjoy
Cyrille
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrites sur le FNO et en plus jolies
vous êtes vraiment graves les mecs.... On dirait une bande de vieux taulards....
Arturo Bandini- Modo
-
Page 1 sur 2 • 1, 2