Rubrique LOGICIEL pour HTC Diamon
+6
comic0
ilobi
Fragle
Seiphodias
neos
lloufe
10 participants
Page 1 sur 1
Rubrique LOGICIEL pour HTC Diamon
Salut,
je suis depuis quelque temps ce forum et je pense qu'il manque une rubrique "LOGICIELS" dédiés au HTC Diamond ou logiciels permettant d'ameliorer ce telephone (ou indispensable)
je suis depuis quelque temps ce forum et je pense qu'il manque une rubrique "LOGICIELS" dédiés au HTC Diamond ou logiciels permettant d'ameliorer ce telephone (ou indispensable)
lloufe- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : le superbe HTC DIAMOND
Re: Rubrique LOGICIEL pour HTC Diamon
oui , je pense comme toi cela serai une bonnne chose pour les membres du fofo
neos- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Il existe déjà une rubrique déstinée aux différents programmes applicables au Diamond: "Cab et fichiers d'installation".
Eventuellement, oui, on pourra ajouter un un sujet sur les logiciels jugés indispensables.
Eventuellement, oui, on pourra ajouter un un sujet sur les logiciels jugés indispensables.
ou tout simplement un post-it avec lien de téléchargement et une breve description de chaque fichier, à mettre a jour régulièrement (mise à jour , nouveauté, ...)
Fragle- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
La rubrique existe mais je pense qu'il faudrait y mettre un peu d'ordre ... beaucoup de logiciels vont encore être ajoutés ; il faut donc commencer à faire des catégories. Par exemple : Application bureautique, Personnalisation, GPS, Jeux, ROM, ...
ilobi- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
J'ai déjà créé un post-it :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/cab-et-fichiers-d-installation-f9/les-applications-pour-votre-diamond-t829.htm
Peut être apporter des améliorations.. j'attends vos idées
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/cab-et-fichiers-d-installation-f9/les-applications-pour-votre-diamond-t829.htm
Peut être apporter des améliorations.. j'attends vos idées
j ajoute , qu a savoir qu on utilise pas forcement les memes logiciels que vous donc sont referencé uniquement ceux qu on a testé
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
J'ai un HTC Touch Diamond dont je suis très content. J'utilise différents logiciels gratuits ou payants à petits prix qui me rendent bien service.
Le dernier que j'ai acheté est PDABudget à 9,90 € disponible sous le lien http://www.pdabudget.com
J'en suis très content car je suis mon budget avec. J'aime bien son interface pour enregistrer les dépenses par catégorie et rubriques ; J'ai même pu en ajouter, c'est super facile et rapide. Maintenant, je sais toujours ou j’en suis financièrement alors qu’avant, c’était un peu le bazar. Je fais cela le matin dans le RER.
Le dernier que j'ai acheté est PDABudget à 9,90 € disponible sous le lien http://www.pdabudget.com
J'en suis très content car je suis mon budget avec. J'aime bien son interface pour enregistrer les dépenses par catégorie et rubriques ; J'ai même pu en ajouter, c'est super facile et rapide. Maintenant, je sais toujours ou j’en suis financièrement alors qu’avant, c’était un peu le bazar. Je fais cela le matin dans le RER.
diego91220- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : SFR
Merci de ne pas poster n'importe où, cette intervention, utile au demeurant, n'a rien à faire dans un sujet sur la création d'une rubrique logiciel. surtout un sujet fermé depuis un an
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
là y a du déterrage !
KoKia- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :