[22JAN10]Gen.Y D2 R5.3[WM6.1 21056][UC][SENSE2.1][WWE/GER/NLD/ITA/FRA/SPA]
+38
esasa
q-tip
Dezerd
HiDeeHo
othala
m2mayer
frneko
lucien68
bmj
alex27000
lolomakkinen
morganbzh
Mattamore
kata478
Kalotwix
adnguyen
cbgti
pliza
turnip
HiTouCh
teumic
MarieB
maxtimo
Inosang
Benjieb
lucier
elgringo
ZEB666
wolfchow
wulf
woukio971
Edomaniac
taxi19240
Jan94
htc87
Myrmey
XaiM31
mahozz
42 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [22JAN10]Gen.Y D2 R5.3[WM6.1 21056][UC][SENSE2.1][WWE/GER/NLD/ITA/FRA/SPA]
Reset le tel pour pour mon problème d'heure n'y fait rien. Tout marche bien, mais l'heure ne bouge pas... pourtant l'heure systeme est bonne...
Benjieb- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2, Diamond, OmniaPro B7330
Opérateurs : SFR
met à jour ta position via la météo
et apres redemarre le
et apres redemarre le
elgringo- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Malheureusement ça change rien...
Benjieb- Nouveau membre
-
bonjour
Voila un peu hors sujet mais je trouve pas de reponses qui me convienne donc...
Cette rom m'interresse mais n'ayant jamais flasher mon telephone je suis un peu perdu et je cherche quel HardSPL je doit utilisé pour débloquer mon tel et commencer à flasher... je suis sur htc diamond bouyque
Merci de votre aide
M
Voila un peu hors sujet mais je trouve pas de reponses qui me convienne donc...
Cette rom m'interresse mais n'ayant jamais flasher mon telephone je suis un peu perdu et je cherche quel HardSPL je doit utilisé pour débloquer mon tel et commencer à flasher... je suis sur htc diamond bouyque
Merci de votre aide
M
MarieB- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygue
[HS - Salut Marie, dejat, je veux pas te maitre la présion, mais tu aurais put déjà passé par la https://htc-touch-diamond.forumactif.info/acc-presentation-f2/ et faire une petite présentation, ensuite si tu veux qu'on t'aide, va sur ce post https://htc-touch-diamond.forumactif.info/gen-tutos-f4/flasher-son-diamond-t660.htm et tu aura toute les réponse, si tu ne parvient pas a flanché ton tél, pose si les question - FIN HS]
teumic a écrit:[HS - Salut Marie, dejat, je veux pas te maitre la présion, mais tu aurais put déjà passé par la https://htc-touch-diamond.forumactif.info/acc-presentation-f2/ et faire une petite présentation, ensuite si tu veux qu'on t'aide, va sur ce post https://htc-touch-diamond.forumactif.info/gen-tutos-f4/flasher-son-diamond-t660.htm et tu aura toute les réponse, si tu ne parvient pas a flanché ton tél, pose si les question - FIN HS]
merci et dsl j'ai oublié la bien seance j'y vais de ce pas
MarieB- Nouveau membre
-
Opérateurs : Bouygue
wolfchow a écrit:Bonsoir monsieur, j'ai un petit souci avec cette rom.... j'ai une connexion de donnés a chaque sortie de veille ou juste apres un appel. Pourtant rien n'est activé... je ne comprend pas.
Par contre c'est une rom fluide, rapide et tres fonctionnel, on arrive a la perfection.
Merci de votre aide.
Bonsoir, bouh ..... ! c'est la galère ce truc. Moi j'ai le même soucis et j'en sors pas.
Si quelqu'un a une idée je suis toujours preneur, car pour l'instant j'ai appris a vivre avec
Merci !
HiTouCh- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond P3700
avais tu flashé avec la technique MTTY ?
car je n'ai pas ton problème
car je n'ai pas ton problème
Jan94- Membre actif
-
Opérateurs : Orange
rom exeptionnelle rien a redire,au top
seul bemol chez moi,la fleche en haut a droite qui nous montre les prog ouvert ne marche pas,des que je revient sur le home,ca ferme tout...
si quelqu'un connait la solution...
seul bemol chez moi,la fleche en haut a droite qui nous montre les prog ouvert ne marche pas,des que je revient sur le home,ca ferme tout...
si quelqu'un connait la solution...
maxtimo- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : orange
Bonsoir Jan94, effectivement Mtty d'abord.
J'ai même essayer de repasser sur ROM HTC d'origine, changer de ROM radio, etc ... rien n'y fait.
Mais ce n'est pas cette excellente ROM qui me cause ce soucis. Cela s'est produit a un moment donné, entre deux essais de ROM (6.5 d'ailleurs, il me semble) et depuis ça me lâche plus ... Bof, tant pis !
@Maxtimo : c'est normal, le cooker a désactivé le gestionnaire de taches pour économiser de la mémoire. Vas dans les paramètres, onglet système, clique sur "gestionnaire de taches" et dans l'onglet "bouton", adapte les paramètres en cochant "Terminer les programmes en tapant et maintenant X". Tu retrouvera le comportement d'origine de la flèche.
Bonne soirée !
J'ai même essayer de repasser sur ROM HTC d'origine, changer de ROM radio, etc ... rien n'y fait.
Mais ce n'est pas cette excellente ROM qui me cause ce soucis. Cela s'est produit a un moment donné, entre deux essais de ROM (6.5 d'ailleurs, il me semble) et depuis ça me lâche plus ... Bof, tant pis !
@Maxtimo : c'est normal, le cooker a désactivé le gestionnaire de taches pour économiser de la mémoire. Vas dans les paramètres, onglet système, clique sur "gestionnaire de taches" et dans l'onglet "bouton", adapte les paramètres en cochant "Terminer les programmes en tapant et maintenant X". Tu retrouvera le comportement d'origine de la flèche.
Bonne soirée !
HiTouCh- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond P3700
bonjour
comment virer la page Programmes quand on clique sur démarrer ?
sur la 1ere page logiquement il y a un cab mais y'a pas de lien
merci
comment virer la page Programmes quand on clique sur démarrer ?
sur la 1ere page logiquement il y a un cab mais y'a pas de lien
merci
turnip- Nouveau membre
-
Le cab est sur la page XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=521941
Myrmey- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : GalaxyS
Opérateurs : Bouygues evasio
+SATIO SonyEricsson
ok c'est bon
merci bien :p
merci bien :p
turnip- Nouveau membre
-
Bonjour à tous,j'ai installé cette rom ce matin et ça tourne nickel.Une question : comment modifier le racourcis softkey gauche (Téléphone) de la page d'accueil? J'aimerai mettre les contacts favoris à la place.Avec l'ancien manilla je modifia la clé de registre suivante HKLM/Software/HTC/manila/
HomeLSKPath,
mais avec cette version sense 2.1 les champs sont vide. J'ai fait une recherche sur les forums mais je n'ai rien trouvé.Merci par avance.
HomeLSKPath,
mais avec cette version sense 2.1 les champs sont vide. J'ai fait une recherche sur les forums mais je n'ai rien trouvé.Merci par avance.
pliza- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond Blanc
Opérateurs : Bouygues
slt les gars,quand jebranche mon portable a mon ordi,j'ai un message qui s'affiche,cradle was not found,c'est quoi?
maxtimo- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : orange
Oyo!
Bon après prés d'une semaine d'utilisation je trouve cette ROM géniale. Je ne sais aps si c'est un pressentiment mais elle parait moins rapide que la version 4.3 qui pour moi est au top.
J'ai aussi eu une connexion 3G sans raison apparente (pas de meteo ou de données GPS).
Sous tomtom je capte bien ma position par contre il affiche 0 satellites???!!!???? (vous aussi, ok).
J'aime bine la présentation du calendrier en affichage semaine mais c'est pas terrible la façon d'entrer ses heures de rendez-vous (sympa mais lourd à force).
Problème de localisation. Ca marchait mieux (ou plus simplement faut que je trouve le truc) sur la 4.3.
Voilà mon avis...
Bonne soirée.
Bon après prés d'une semaine d'utilisation je trouve cette ROM géniale. Je ne sais aps si c'est un pressentiment mais elle parait moins rapide que la version 4.3 qui pour moi est au top.
J'ai aussi eu une connexion 3G sans raison apparente (pas de meteo ou de données GPS).
Sous tomtom je capte bien ma position par contre il affiche 0 satellites???!!!???? (vous aussi, ok).
J'aime bine la présentation du calendrier en affichage semaine mais c'est pas terrible la façon d'entrer ses heures de rendez-vous (sympa mais lourd à force).
Problème de localisation. Ca marchait mieux (ou plus simplement faut que je trouve le truc) sur la 4.3.
Voilà mon avis...
Bonne soirée.
lucier- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond (P3700)
Opérateurs : Bouygues Telecom
maxtimo a écrit:slt les gars,quand jebranche mon portable a mon ordi,j'ai un message qui s'affiche,cradle was not found,c'est quoi?
Il me semble que c'est le "GPS Rapide" qui affiche ca... Pour ne plus l'avoir, il faut que tu lui dises de NE PAS telecharger les éphémérides automatiquement (que ce soit Via ActivSync ET par le GPRS/EDGE/3G)...
cbgti- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Black
Opérateurs : Bouygues Telecom (Néo.2)
cbgti a écrit:maxtimo a écrit:slt les gars,quand jebranche mon portable a mon ordi,j'ai un message qui s'affiche,cradle was not found,c'est quoi?
Il me semble que c'est le "GPS Rapide" qui affiche ca... Pour ne plus l'avoir, il faut que tu lui dises de NE PAS telecharger les éphémérides automatiquement (que ce soit Via ActivSync ET par le GPRS/EDGE/3G)...
interessant, et ça se trouve ou ce paramètre ?
Benjieb- Nouveau membre
-
Salut!
J'ai trouvé une sorte de bug ou je ne sais pas comment le configurer. Toujours est-il que lorsque je mets mon téléphone en mode vibreur et que je reçois un SMS celui-ci ne vibre pas.
Par contre si je stipule que lorsque je reçois un SMS il doit vibrer (avec la sonnerie ce qui est le cas) il vibre bien aussi en mode vibreur. Bref c'est soir il vibre tout le temps (sonnerie + vibreur ou vibreur) mais pas soit la sonnerie soit le vibreur.
Précision, j'ai changé la mélodie de réception des SMS (il faut que j'essaie avec celle par défaut).
Une idée pour changer ça??
Merci.
J'ai trouvé une sorte de bug ou je ne sais pas comment le configurer. Toujours est-il que lorsque je mets mon téléphone en mode vibreur et que je reçois un SMS celui-ci ne vibre pas.
Par contre si je stipule que lorsque je reçois un SMS il doit vibrer (avec la sonnerie ce qui est le cas) il vibre bien aussi en mode vibreur. Bref c'est soir il vibre tout le temps (sonnerie + vibreur ou vibreur) mais pas soit la sonnerie soit le vibreur.
Précision, j'ai changé la mélodie de réception des SMS (il faut que j'essaie avec celle par défaut).
Une idée pour changer ça??
Merci.
lucier- Nouveau membre
-
BONJOUR,
j'ai chargé ce rom ce jour. J'ai fixé assez rapidement le GPS. Mais je n'ai plus mon écran qui tourne quand je tourne l'appareil. Pouvez vous m'aider ?
Merci.
j'ai chargé ce rom ce jour. J'ai fixé assez rapidement le GPS. Mais je n'ai plus mon écran qui tourne quand je tourne l'appareil. Pouvez vous m'aider ?
Merci.
adnguyen- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC - HD2
adnguyen a écrit:BONJOUR,
Merci.
Tu peux utiliser le logiciel G-Config (va voir dans les programmes il est installé par défaut). Suis la procédure : tu lances G-Config / Tu retires le stylet / tu lances Tomtom ou autres (bien attendre que tomtom soit chargé) / tu rentres le stylet et normalement c'est bon.
Rq: si tomtom fonctionne mais affiche zéro GPS, ce n'est pas un problème de la ROM, mais un problème entre la version de radio (récente) et la version de tt. Pas de soucis avec tt7.916 et la radio 1.17 par exemple.
Myrmey- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : GalaxyS
Opérateurs : Bouygues evasio
+SATIO SonyEricsson
Yes, ça marche. Il fallait le savoir.
merci
merci
adnguyen- Nouveau membre
-
en fait, pour TT c'est OK Mais les autres appli c'est pas top. Ex, le téléphone, en rotation, le clavier disparait.
Bon, je fais avec.
Bon, je fais avec.
adnguyen- Nouveau membre
-
Salut!
Toujours à propos du vibreur lors de la réception de SMS.
EN mode vibreur le téléphone ne vibre pas à al réception d'un SMS si celui est ETEINT. Par contre s'il est allumé (écran allumé) le téléphone vibre.
Toujours à propos du vibreur lors de la réception de SMS.
EN mode vibreur le téléphone ne vibre pas à al réception d'un SMS si celui est ETEINT. Par contre s'il est allumé (écran allumé) le téléphone vibre.
lucier- Nouveau membre
-
Tu dois regarder dans les notifications, et tu coche la case vibreur pour sms reçu, ainsi que clignotement si tu veux.
Kalotwix- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Orange
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6