FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

performances et applications installées dans le stockage interne?

2 participants

Aller en bas

performances et applications installées dans le stockage interne? Empty performances et applications installées dans le stockage interne?

Message par fxlacombe Mer 6 Aoû 2008 - 8:39

Bonjour,

A force d'installer des petites applications pour améliorer le Diamond, j'ai presque plus de mémoire principale dans l'appareil. Puisque qu'à chaque installation d'un .cab on propose de l'installer dans l'appareil ou sur le stockage interne, je me posais la question de savoir quel était l'impact sur les performances (ou sur autre chose, la chauffe par exemple) d'installer certaines applications non critiques sur la carte de stockage interne?
Quelqu'un aurait une idée?
Merci.

fxlacombe
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

performances et applications installées dans le stockage interne? Empty Re: performances et applications installées dans le stockage interne?

Message par Frontenaysien Mer 6 Aoû 2008 - 9:09

j'ai tomtom sur la carte de stockage et ça marche impécable.. la carte interne est comme un deuxieme disque dur. le systeme dur un diosue et les applis sur un autre. attention, cependant, certaines applis demandent a etre installé sur la mémoire principale.
Frontenaysien
Frontenaysien
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : 79
Emploi/loisirs : paysagiste
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond DreyOh finale
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

performances et applications installées dans le stockage interne? Empty Re: performances et applications installées dans le stockage interne?

Message par Invité Mer 6 Aoû 2008 - 9:53

Je confirme, mais attention, parfois certains programmes ne fonctionnent pas lorsqu'ils sont installés sur le stockage interne.

Pour ton pb de place pense à vider le cache d'internet explorer et Opéra
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

performances et applications installées dans le stockage interne? Empty Re: performances et applications installées dans le stockage interne?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum