performances et applications installées dans le stockage interne?
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
performances et applications installées dans le stockage interne?
Bonjour,
A force d'installer des petites applications pour améliorer le Diamond, j'ai presque plus de mémoire principale dans l'appareil. Puisque qu'à chaque installation d'un .cab on propose de l'installer dans l'appareil ou sur le stockage interne, je me posais la question de savoir quel était l'impact sur les performances (ou sur autre chose, la chauffe par exemple) d'installer certaines applications non critiques sur la carte de stockage interne?
Quelqu'un aurait une idée?
Merci.
A force d'installer des petites applications pour améliorer le Diamond, j'ai presque plus de mémoire principale dans l'appareil. Puisque qu'à chaque installation d'un .cab on propose de l'installer dans l'appareil ou sur le stockage interne, je me posais la question de savoir quel était l'impact sur les performances (ou sur autre chose, la chauffe par exemple) d'installer certaines applications non critiques sur la carte de stockage interne?
Quelqu'un aurait une idée?
Merci.
fxlacombe- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
Re: performances et applications installées dans le stockage interne?
j'ai tomtom sur la carte de stockage et ça marche impécable.. la carte interne est comme un deuxieme disque dur. le systeme dur un diosue et les applis sur un autre. attention, cependant, certaines applis demandent a etre installé sur la mémoire principale.
Frontenaysien- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond DreyOh finale
Opérateurs : orange
Re: performances et applications installées dans le stockage interne?
Je confirme, mais attention, parfois certains programmes ne fonctionnent pas lorsqu'ils sont installés sur le stockage interne.
Pour ton pb de place pense à vider le cache d'internet explorer et Opéra
Pour ton pb de place pense à vider le cache d'internet explorer et Opéra
Invité- Invité