GPS: Coyotte/Wikango/Vitesse Limite
+12
djems
acazes
dbzh
seaboy
polartik
burt42
CLR1
PYR
flo90
frk4
Arturo Bandini
Trophy95fr
16 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Softs Spécifiques Windows Mobile pour le HD2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GPS: Coyotte/Wikango/Vitesse Limite
Infos toutes fraiches du support wikango :
Bonjour,
les versions Windows Mobile, Nokia, Blackberry ont été les premières versions
du logiciel Wikango à être développées.
Ces versions sont beaucoup plus coûteuses à développer en raison de la variété
des résolutions, des supports, et des ressources qu'elles nécessitent de mettre
en oeuvre.
Ceci explique les écarts de prix et de réalisation entre les différentes
versions de Wikango.
Les premières versions de Wikango seront maintenues telles quelles pour
l'instant.
Au
sujet des contrôles mobiles potentiels : ils sont maintenus dans la base,
car jugés utiles par la majorité de nos utilisateurs. Et comme vous le
soulignez, le jour où le contrôle est présent ... Il est impossible de confirmer
la présence d’un radar mobile potentiel.
-----------------------
donc pour le moment pas de V2 pour PPC .... car c'est trop compliqué et chère de faire des skins dans plusieurs résolution !!! lool
-----------------------
Bonjour,
les versions Windows Mobile, Nokia, Blackberry ont été les premières versions
du logiciel Wikango à être développées.
Ces versions sont beaucoup plus coûteuses à développer en raison de la variété
des résolutions, des supports, et des ressources qu'elles nécessitent de mettre
en oeuvre.
Ceci explique les écarts de prix et de réalisation entre les différentes
versions de Wikango.
Les premières versions de Wikango seront maintenues telles quelles pour
l'instant.
Au
sujet des contrôles mobiles potentiels : ils sont maintenus dans la base,
car jugés utiles par la majorité de nos utilisateurs. Et comme vous le
soulignez, le jour où le contrôle est présent ... Il est impossible de confirmer
la présence d’un radar mobile potentiel.
-----------------------
donc pour le moment pas de V2 pour PPC .... car c'est trop compliqué et chère de faire des skins dans plusieurs résolution !!! lool
-----------------------
dbzh- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange Origami first plus pour Iphone
Vivement windows mobile 7 que ses problème de résolutions multiples soit comblés
flo90- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR
C'est quand même assez drôle de voir a quel point ils nous prennent pour des chèvres...
Nan mais sérieusement, plus compliqué car il y a plusieurs résolution? C'est une blague?
Pour les PPC l'utilisation du matériel GPS est la même pour tous, tant qu'au résolution ça demande 2mn pour l'adapter à d'autre format.... -_-"
Nan mais sérieusement, plus compliqué car il y a plusieurs résolution? C'est une blague?
Pour les PPC l'utilisation du matériel GPS est la même pour tous, tant qu'au résolution ça demande 2mn pour l'adapter à d'autre format.... -_-"
AlexIsNotDead- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HD²
Opérateurs : Orange Origami Star
C'est claire en 2 min tu adapte le skin à plusieurs résolution ! derrière ça reste du windows mobile !
J'ai failli leur proposer de les aider gratuitement à adapté les skins lool
J'ai failli leur proposer de les aider gratuitement à adapté les skins lool
dbzh- Nouveau membre
-
Ya pas un équivalent en gratuit??
flo90- Nouveau membre
-
Dernières nouvelles de Wikango:
Bien que tous mes emails au support technique faisant part de ma déception au niveau de l'écart qui existe entre l'appli sur Iphone et sur WM, mon dernier mail a reçu une réponse.
J'ai en effet demandé le remboursement des 24,90€ dans le délai légal de 7 jours - le remboursement a été effectué en trois jours sur mon compte Paypal avec lequel j'avais payé et j'ai reçu un mail m'en informant. J'ai d'ailleurs répondu à ce mail pour faire part de tous mes griefs afin de les faire progresser.
Ci dessous une copie des échanges de mail:
Bonsoir,
Merci pour ce remboursement rapide. Si je puis me permettre quelques remarques :
- Il serait souhaitable de répondre aux emails de support technique
- Il est également très dommage que vous ne souhaitiez pas faire évoluer cette application sous Windows Mobile pour l’amener au niveau de celle développée sur l’Iphone (V2.2. contre V1.3), disponible gratuitement de surcroît. Cette information issue d’un forum a été obtenue auprès de votre support technique qui justifie cet écart par la complexité de développer une application adaptée aux différentes résolutions WM. Sachant que cela prend quelques minutes d’adapter un logiciel à une autre résolution, l’excuse ne me paraît pas valable.
Je pense que compte tenu de la concurrence qui va se développer sous WM (Eklaireur par exemple), il serait judicieux de revoir votre politique de développement à court terme. Ce n’est que l’opinion d’un utilisateur Windows Mobile.
Autre information que je souhaite partager avec vous, votre version 1.3.0 WM pour HTC HD fonctionne parfaitement sur mon HTC HD2.
J’espère redevenir bientôt un de vos clients dès que votre application WM sera à niveau.
Cordialement,
Arnaud Cazes
Message de Wikango
Bonjour,
Votre commande WIKANGO a été remboursé via Paypal (n° de transaction XXXXXXXXX)
Cordialement
Gregory
AlerteGPS
Message original
Bonjour,
N'étant pas satisfait de la version payante pour Windows Mobile 1.3.0 comparée à celle disponible sur Iphone et n'ayant reçu aucune réponse aux différents emails que j'ai envoyés, je souhaite le remboursement de mes 24,90€ dans le cadre du délai légal de 7 jours de rétractation figurant dans vos conditions générales de vente.
Merci d'avance de prendre en compte cette demande et de m'indiquer la marche à suivre. Désactivation de la version installée, modalités de remboursement, …
Sincères salutations,
Arnaud Cazes.
Bien que tous mes emails au support technique faisant part de ma déception au niveau de l'écart qui existe entre l'appli sur Iphone et sur WM, mon dernier mail a reçu une réponse.
J'ai en effet demandé le remboursement des 24,90€ dans le délai légal de 7 jours - le remboursement a été effectué en trois jours sur mon compte Paypal avec lequel j'avais payé et j'ai reçu un mail m'en informant. J'ai d'ailleurs répondu à ce mail pour faire part de tous mes griefs afin de les faire progresser.
Ci dessous une copie des échanges de mail:
Bonsoir,
Merci pour ce remboursement rapide. Si je puis me permettre quelques remarques :
- Il serait souhaitable de répondre aux emails de support technique
- Il est également très dommage que vous ne souhaitiez pas faire évoluer cette application sous Windows Mobile pour l’amener au niveau de celle développée sur l’Iphone (V2.2. contre V1.3), disponible gratuitement de surcroît. Cette information issue d’un forum a été obtenue auprès de votre support technique qui justifie cet écart par la complexité de développer une application adaptée aux différentes résolutions WM. Sachant que cela prend quelques minutes d’adapter un logiciel à une autre résolution, l’excuse ne me paraît pas valable.
Je pense que compte tenu de la concurrence qui va se développer sous WM (Eklaireur par exemple), il serait judicieux de revoir votre politique de développement à court terme. Ce n’est que l’opinion d’un utilisateur Windows Mobile.
Autre information que je souhaite partager avec vous, votre version 1.3.0 WM pour HTC HD fonctionne parfaitement sur mon HTC HD2.
J’espère redevenir bientôt un de vos clients dès que votre application WM sera à niveau.
Cordialement,
Arnaud Cazes
Message de Wikango
Bonjour,
Votre commande WIKANGO a été remboursé via Paypal (n° de transaction XXXXXXXXX)
Cordialement
Gregory
AlerteGPS
Message original
Bonjour,
N'étant pas satisfait de la version payante pour Windows Mobile 1.3.0 comparée à celle disponible sur Iphone et n'ayant reçu aucune réponse aux différents emails que j'ai envoyés, je souhaite le remboursement de mes 24,90€ dans le cadre du délai légal de 7 jours de rétractation figurant dans vos conditions générales de vente.
Merci d'avance de prendre en compte cette demande et de m'indiquer la marche à suivre. Désactivation de la version installée, modalités de remboursement, …
Sincères salutations,
Arnaud Cazes.
acazes- Nouveau membre
-
Opérateurs : Bouygues Telecom
Tout le monde devais envoyer un mail de mécontentement sur les mêmes bases. Peut être que ça les fera réagir... Pour ma part ils ont deja reçu 3 mails de mécontentement au sujet :
-problème de compatibilité avec le HD2 on peut dire le fleuron des PPC sous WM.
-le coût de la version windows mobile.
-le non passage de la V2 pour WM.
-les problèmes de réponses au mails (sur 3 questions dans un mail ile ne m'ont répondu qu'à une seule)
-le positionnement de certains radars approximatif et décalés.
N'hésitez pas à leur envoyer des mails !!!
-problème de compatibilité avec le HD2 on peut dire le fleuron des PPC sous WM.
-le coût de la version windows mobile.
-le non passage de la V2 pour WM.
-les problèmes de réponses au mails (sur 3 questions dans un mail ile ne m'ont répondu qu'à une seule)
-le positionnement de certains radars approximatif et décalés.
N'hésitez pas à leur envoyer des mails !!!
dbzh- Nouveau membre
-
Si y développe pas c'est que sa rapporte rien... 10 utilisateurs d'un forum qui vont se plaindre il s'en fiche, et c'est bien dommage mais je doute que sa change...
flo90- Nouveau membre
-
On est pas les seul, va faire un tour sur leur facebook
dbzh- Nouveau membre
-
Voici la réponse au mail que j'ai envoyé à AlerteGPS ... Pas très encourageant pour les utilisateurs WM:
"Bonjour,
Malheureusement le marché Windows Mobile reste anecdotique sur le marché des applications mobiles.
Mauvaise visibilité, pas de store en ligne (pour WM6.1)… nous avons fait plus de ventes sous Android en 2 jours que toute une année de Windows mobile !
Logiquement donc les frais de développement ne justifie pas (encore) ce marché.
Nous avons donc développé les versions 2.0 sur Android et iPhone car il s’agit plus plusieurs centaines de milliers d’utilisateurs de l’application Wikango contre quelques milliers pour WM.
La prochaine version sera destiné au Store Windows Mobile 6.5 et 7.0 (pas de retro-comptabilité 6.1) qui j’espère sera enfin mettre en avant le contenu destiné à WM.
Cordialement
Gregory
AlerteGPS"
Voilà, Voilà, ...
"Bonjour,
Malheureusement le marché Windows Mobile reste anecdotique sur le marché des applications mobiles.
Mauvaise visibilité, pas de store en ligne (pour WM6.1)… nous avons fait plus de ventes sous Android en 2 jours que toute une année de Windows mobile !
Logiquement donc les frais de développement ne justifie pas (encore) ce marché.
Nous avons donc développé les versions 2.0 sur Android et iPhone car il s’agit plus plusieurs centaines de milliers d’utilisateurs de l’application Wikango contre quelques milliers pour WM.
La prochaine version sera destiné au Store Windows Mobile 6.5 et 7.0 (pas de retro-comptabilité 6.1) qui j’espère sera enfin mettre en avant le contenu destiné à WM.
Cordialement
Gregory
AlerteGPS"
Voilà, Voilà, ...
acazes- Nouveau membre
-
Opérateurs : Bouygues Telecom
C'est chiant mais logique en même temps :/
flo90- Nouveau membre
-
Oui biensur je comprend aussi leur choix mais il y a un mais... ils ont distribué mis à disposition GRATUITEMENT les version pour Android et idont forcément qu'il y aura plus de personne à télécharger et tester leur applis si demain on post une version de wikango gratuite pour WM sur tout les forum comme le notre, xda et compagnie on va certainement exploser le nombre d'utilisateurs.
Dans ton mail il parle de vente mais il faut quand même rappeler que les seules ventes existantes sont pour Windows mobile les autres version étant gratuites. (si je ne me trompe pas pour android) et les autres plateformes bénéficie d'une version quand même bien plus aboutie que la notre !!
Dans ton mail il parle de vente mais il faut quand même rappeler que les seules ventes existantes sont pour Windows mobile les autres version étant gratuites. (si je ne me trompe pas pour android) et les autres plateformes bénéficie d'une version quand même bien plus aboutie que la notre !!
dbzh- Nouveau membre
-
Salut à tous,
Je viens de créer un groupe facebook pour les utilisateurs de wikango sous windows mobile.
Cela se passe ici : https://www.facebook.com/group.php?gid=328875533731
Espérons que cela fasse avancer le développement de l'application.
Merci.
Je viens de créer un groupe facebook pour les utilisateurs de wikango sous windows mobile.
Cela se passe ici : https://www.facebook.com/group.php?gid=328875533731
Espérons que cela fasse avancer le développement de l'application.
Merci.
yostyle- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
ça y est j'ai rejoins ton groupe
dbzh- Nouveau membre
-
Merci,
Nous sommes pour le moment 5 membres.
Nous sommes pour le moment 5 membres.
yostyle- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
dbzh- Nouveau membre
-
Moi je suis assez déçu de Wikango car pas d'alerte vocale de dépassement de la vitesse.
Par ailleurs, et comme avec le logiciel GPS Navigon MN 7.3.4, la vitesse indiquée par mon HD2 fluctue en permanence de +ou- 5 km/h. Curieusement, je n'ai pas ce problème avec les mêmes softs sur mon Diamond2, la vitesse reste bien fixe lorsque je roule au régulateur avec le D2 mais pas avec le HD2?
Avez-vous aussi ce problème et/ou une solution?
Par ailleurs, et comme avec le logiciel GPS Navigon MN 7.3.4, la vitesse indiquée par mon HD2 fluctue en permanence de +ou- 5 km/h. Curieusement, je n'ai pas ce problème avec les mêmes softs sur mon Diamond2, la vitesse reste bien fixe lorsque je roule au régulateur avec le D2 mais pas avec le HD2?
Avez-vous aussi ce problème et/ou une solution?
Yuppie- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2, Daimond2 WM6.5, Cruise1
Opérateurs : Orange
Le soft est payant sur android market mais tellement plaisant. Tjrs absolument aucun regret de la migration de mon diamond vers le hero. Que du plaisir.
Bonne chance a ceux qui reste sous WM.
Bonne chance a ceux qui reste sous WM.
Marceau17- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : orange
Page 2 sur 2 • 1, 2
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Softs Spécifiques Windows Mobile pour le HD2
Page 2 sur 2