Vos retours sur le HD2
+9
KoKia
Gohan322
fonz
Garyus
diamond04
charles50
iznogoud69
polartik
Gµﭐ££αµπ
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos retours sur le HD2
Salut,
Voila je vais bientôt avoir un HD2 et j'aimerai savoir qu'es-ce-que vous pensiez de ce téléphone après votre achat et est il possible de le débloquer tous opérateurs comme pour le Diamond.
Voila je vais bientôt avoir un HD2 et j'aimerai savoir qu'es-ce-que vous pensiez de ce téléphone après votre achat et est il possible de le débloquer tous opérateurs comme pour le Diamond.
Gµﭐ££αµπ- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, HD2
Opérateurs : SFR
Re: Vos retours sur le HD2
Non, je ne crois qu'il y ai encore un désimlock disponible pour le HD2, mais ca ne saurais tarder...
Sinon, pour les retours, tu peux parcourir le forum, tu verra que tous les avis sont positifs...
Sinon, pour les retours, tu peux parcourir le forum, tu verra que tous les avis sont positifs...
polartik- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC OneX
moi orange me propose de me le desimlock pour 65€
Sinon tres bon tel je ne le regrette pas, a cote de l iphone de mon frere il bien plus beau.
Sinon tres bon tel je ne le regrette pas, a cote de l iphone de mon frere il bien plus beau.
iznogoud69- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2 ANDROID
Opérateurs : orange
J'ai le HD2 depuis un peu plus d'un mois et c'est vraiment un super téléphone. Il est vraiment très fluide et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté.
charles50- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2/ Desire HD
Opérateurs : orange
open 2
Je l'ai depuis quelques jours, et je n'ai qu'un mots ==> INCROYABLE
Il y a une énorme différence entre le diamond est lui!!
Par contre, le mien viens d'un mec qui l'a pris chez orange... et moi j'ai mis ma puce sfr sans problème
Il y a une énorme différence entre le diamond est lui!!
Par contre, le mien viens d'un mec qui l'a pris chez orange... et moi j'ai mis ma puce sfr sans problème
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Je l'ai depuis une semaine et je vois pas ce que vous lui trouvez d'incroyable...J'en arrive presque à regretter mon vieux sonyericsson W980.
J'y ai mis des vidéos, des jeux en .cab, mais je retrouve jamais mes fichiers... Le lecteur WMV est on ne peut plus pourri.
Je trouve tout compliqué. Le manuel d'utilisateur est d'une inutilité ahurissante. J'ai l'impression qu'il va me falloir cent ans à lire des tutos sur tous les forums pour comprendre comment profiter de mon HD2...
J'y ai mis des vidéos, des jeux en .cab, mais je retrouve jamais mes fichiers... Le lecteur WMV est on ne peut plus pourri.
Je trouve tout compliqué. Le manuel d'utilisateur est d'une inutilité ahurissante. J'ai l'impression qu'il va me falloir cent ans à lire des tutos sur tous les forums pour comprendre comment profiter de mon HD2...
Garyus- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues télécom
C'est normal au début d'avoir ce genre de sentiment!
Tu viens d'entrer dans ce que j'appel "un nouveau monde" : prend le temps de bien le découvrir, cherche, soit curieux, et tu verra toutes les possibilités de ce bijoux
Tu viens d'entrer dans ce que j'appel "un nouveau monde" : prend le temps de bien le découvrir, cherche, soit curieux, et tu verra toutes les possibilités de ce bijoux
diamond04- Modo
-
Désolé, mais si je retrouve pas mes clés dans mon appart, je critique pas l'architecte! Donc si tu as mis tes vidéos à un endroit, il suffit de se souvenir du chemin pour les retrouver.Garyus a écrit:J'y ai mis des vidéos, des jeux en .cab, mais je retrouve jamais mes fichiers...
Pour le reste... Ben c'est s'habituer à un système d'exploitation. Comme pour XP, vista et autres, les progs sont là pour couvrir les besoins basiques (soit ceux de 90% des utilisateurs), si on veut plus de fonctions, il faut installer des logiciels un peu plus poussés. C'est à la fois une force et une faiblesse, ça dépend du point de vue
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
En effet, le HD 2 pose enfin les base d'un vrai téléphonie conviviale sur WinMob.. Par rapport au Diamond, y'a pas photo... Un quasi sans faute en somme
Gohan322- Membre
-
Mais je suis très content de mon Diamond. Certes je sais plus comment je pourrais faire sans le JMLToday mais bon...
fonz- Modo
-
Attend d'avoir un hd2 fonz!! tu verra
diamond04- Modo
-
kler, ça fait tout bizarre quand tu reprends le diamond après.
KoKia- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :
Merci pour toutes vos réponses bon je comptais l'acheter quand même car déjà après avoir eu une grande et longue aventure avec mon Diamond j'étais déjà quasiment sur de prendre le HD² et sinon es-ce-qu'il est solide? car mon Diamond malgré de nombreux vols et jets violents il est toujours nickel =) et apparemment il se raye assez facilement j'ai entendu dire...
Gµﭐ££αµπ- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, HD2
Il se raye difficilement quand même c'est un ecran en verre donc plus résistant au rayure qu'un diamond! Mais moins résistant au choc... La moindre chut peut erre fatale a l'écran :/
Sinon pour le reste il parait solide et bien conçu! C'est pas du plastique qui crac de partout c'est bien solide!
Sinon pour le reste il parait solide et bien conçu! C'est pas du plastique qui crac de partout c'est bien solide!
flo90- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Garyus a écrit:Je l'ai depuis une semaine et je vois pas ce que vous lui trouvez d'incroyable...J'en arrive presque à regretter mon vieux sonyericsson W980.
Le lecteur wmv oublie le et met en un vrai style coreplayer (ou autre gratuit) et met un divx sans le compresser (juste copier/coller) et la tu verra la différence avec ton w980
flo90- Nouveau membre
-
Que dire de cette petite merveille...
C'est facile, le HD² à corrigé tout les défauts que je pouvais trouvé sur mon Diamond.
Le petit point faible maintenant que je pourrais lui donné c'est: Windows Mobile... Le HD², avec sa puissance fait tourné la 6.5 parfaitement, rien à redire. Mais c'est du point de vu de l'intérêt que porte les développeurs pour WM... du coup les appli sont beaucoup moins florissante que chez la concurrence. Vous me direz, pour une fois que Windows ne monopolise pas le marché....
Enfin j'espère que WM7 va changé tout ça, parce que la gestion du multi touch permettra déjà au dév de pas galérer à créer la moindre petite appli multi touch
C'est facile, le HD² à corrigé tout les défauts que je pouvais trouvé sur mon Diamond.
Le petit point faible maintenant que je pourrais lui donné c'est: Windows Mobile... Le HD², avec sa puissance fait tourné la 6.5 parfaitement, rien à redire. Mais c'est du point de vu de l'intérêt que porte les développeurs pour WM... du coup les appli sont beaucoup moins florissante que chez la concurrence. Vous me direz, pour une fois que Windows ne monopolise pas le marché....
Enfin j'espère que WM7 va changé tout ça, parce que la gestion du multi touch permettra déjà au dév de pas galérer à créer la moindre petite appli multi touch
Dernière édition par AlexIsNotDead le Mar 19 Jan 2010 - 1:39, édité 1 fois
AlexIsNotDead- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HD²
Opérateurs : Orange Origami Star
AlexIsNotDead a écrit:Que dire de cette petite merveille...
Enfin j'espère que WM7 va changé tout ça, parce que la gestion du multi touch permettra déjà au dév de pas galérer à créer la moindre petite appli
+1 pour les devs... C'est bien dommage mais compréhensible! Sa n'empêche pas que WM reste mon os mobile préféré!
flo90- Nouveau membre
-
Oui c'est mon cas aussi, parce que à côté de ça, WM est le seul OS Mobile est le seul à proposé tant de liberté en terme de bidouille
Mais bon pour les dev, il ne faut quand même pas oublier XDA et toute la communauté WM&HTC qui fait plus que vivre nos ptit bijoux ^^
Mais bon pour les dev, il ne faut quand même pas oublier XDA et toute la communauté WM&HTC qui fait plus que vivre nos ptit bijoux ^^
AlexIsNotDead- Expert
-
C'est vrai qu'on se connait pas mais je suis pas aussi débile que ça quand même! Je me souviens très bien du chemin, du dossier, etc... mais mes fichiers n'y sont pas tout simplement. Plus exactement, mon HD2 ne les voit pas car quand je le branche au PC, je trouve bien mes fichiers. Et Flo90, quand on veut installer Coreplayer ou quoi que ce soit d'autre, et ben, c'est un peu embêtant de pas voir le fichier .cab...fonz a écrit:
Désolé, mais si je retrouve pas mes clés dans mon appart, je critique pas l'architecte! Donc si tu as mis tes vidéos à un endroit, il suffit de se souvenir du chemin pour les retrouver.
Garyus- Nouveau membre
-
@garyus = Expliquer comme ça, c'est plus compréhensible, même si c'est étrange. Peut être un problème de codecs. Tu les cherches par le logiciel ou par l'explorateur de fichiers?
Y a un truc qui me dérange quand même, c'est la comparaison offre logiciels HD2- Aiephone. Bien évidemment, il y en a moins d'applis pour un téléphone qui a 2 mois que pour un qui a 3 ans.
Est ce que ça va changer? Je suis prêt à parier que oui. Les Smartphones vont devenir la norme, et un modèle de téléphone ne pourra pas rivaliser longtemps avec x types différents de modèles tournant tous sous le même OS mais avec des principes d'utilisation qui pourront être différents.
Y a un truc qui me dérange quand même, c'est la comparaison offre logiciels HD2- Aiephone. Bien évidemment, il y en a moins d'applis pour un téléphone qui a 2 mois que pour un qui a 3 ans.
Est ce que ça va changer? Je suis prêt à parier que oui. Les Smartphones vont devenir la norme, et un modèle de téléphone ne pourra pas rivaliser longtemps avec x types différents de modèles tournant tous sous le même OS mais avec des principes d'utilisation qui pourront être différents.
fonz- Modo
-
Par les deux...
Je galère pour retrouver mes fichiers vidéos, parfois j'y arrive mais bon ils auraient pu faire plus simple! Par exemple il y a plus de fichiers sur ma SD quand je la mets sur mon PC que sur mon HD2. Bref...
+1 pour les apps. J'arrive pas à comprendre la politique de windows... Il parait qu'il y a déjà plus d'applications sur Androïd
Ils ont intérêt à se bouger!
Je galère pour retrouver mes fichiers vidéos, parfois j'y arrive mais bon ils auraient pu faire plus simple! Par exemple il y a plus de fichiers sur ma SD quand je la mets sur mon PC que sur mon HD2. Bref...
+1 pour les apps. J'arrive pas à comprendre la politique de windows... Il parait qu'il y a déjà plus d'applications sur Androïd
Ils ont intérêt à se bouger!
Garyus- Nouveau membre
-
acheté hier en boutique SFR, flashé au bout d'une heure avec HSPL et la rom officiel HTC 1.48.406.1
ce téléphone est vraiment génial! j'avais un Samsung f480 et c'est le jour et la nuit ^^
j'ai aussi un Ipod Touch v1 (que je vais revendre) et c'est vrai que sur l'apple store on trouve de tout mais ca sert a rien! on ce retrouve avec 8 pages blindé d'appli qui ne servent jamais
j'ai hésité avec l'iphone mais après l'avoir testé (un pote en a un) je voulais un VRAI téléphone et pas un hybride console de jeu/téléphone
il me reste encore beaucoup a découvrir dessus (je potasse le manuel ^^), je n'ai pas encore installé d'appli mais ca va venir
ce téléphone est vraiment génial! j'avais un Samsung f480 et c'est le jour et la nuit ^^
j'ai aussi un Ipod Touch v1 (que je vais revendre) et c'est vrai que sur l'apple store on trouve de tout mais ca sert a rien! on ce retrouve avec 8 pages blindé d'appli qui ne servent jamais
j'ai hésité avec l'iphone mais après l'avoir testé (un pote en a un) je voulais un VRAI téléphone et pas un hybride console de jeu/téléphone
il me reste encore beaucoup a découvrir dessus (je potasse le manuel ^^), je n'ai pas encore installé d'appli mais ca va venir
moloko- Super membre
-
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet 1h
AlexIsNotDead a écrit:Que dire de cette petite merveille...
...
Ezact avant toujours en train de bidouiller le diamond, ben là, pas grand chose à faire juste à heuu... jouer.
Pour les applis, je trouve aussi ça ridicule de crosoft... le marketplace est tout simplement honteux. Autant rien mettre que faire une copie de l'applestore vide M'enfin... heureusement y a quand même moyen de trouver ailleurs.
KoKia- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :
Vivement le XDA marketplace :p
J'ai bien aimé aussi le tuto sur msdn pour convertir une appli Iphone pour WM xD
Gros signe de faiblesse de microsoft sur ce coup là^^
J'ai bien aimé aussi le tuto sur msdn pour convertir une appli Iphone pour WM xD
Gros signe de faiblesse de microsoft sur ce coup là^^
AlexIsNotDead- Expert
-
Les jeux aussi peuvent être converti?
flo90- Nouveau membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2